©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous vivez bien ce confinement.
Alors voilà je m'appelle Ben j'ai 26 ans et j'habite sur Lyon ! Je suis ici pour profiter de la vie en découvrant de nouvelles experiences.
Je suis donc a la recherch de ma première expérience candaulisme sur Lyon. Je suis ouvert a toute pratique tant que celles si ont hétérosexuel ! N'hésitez pas si vous voulez plus de renseignements !
Bonne journée à tous et à toutes :)
Pourquoi ne pas en faire profiter toutes celles qui passeraient sur ton post en te decrivant dessus.
Taille, couleur de cheveux, des yeux, etc..... rien de bien "personnel" qui te ferait reconnaitre mais qui peuvent attirer des femmes.
Vous avez raison alors petite présentation brève !
Je mesure 1m7 pour 55 kilos je suis mince mais je pratique du sport collectif et individuel !
Je suis métisse, un parent d'origine asiatique !
J'ai les cheveux et les yeux noirs qui s'éclaircit au soleil.
Je suis quelqu'un de très polis et respectueux, de plus je suis responsable et serviable !
Voilà bonne journée a vous et bon courage :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée