©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Femmecocue
8F3C03FE-2C59-4C25-9FBF-C741E5EDCB70.jpeg

Pour débuter ... D’autres photos en privé si affinités :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Hello, bienvenue sur le forum,

tu ne pourras pas communiquer en privé si tu n'est pas vip
par Saxojaune
magnifique !
Avec de telles fesses, je ne sais pas comment ton mari peut te délaisser... Mais il y a de super complices ici qui se feront un plaisir de déguster ton nectar <3
par pierrotmartine01
speed95 a écrit :De belles formes misent en valeur , j aime bien :x

Cache ta joie mon grand :x :x
par heterodebutant
magnifique femme avec de belle forme il devrais te baiser au lieux de te délaissée crois moi tu vas en faire tourner des mec sur ton chemin au plaisir de discuter et + si affinité 8-) ;)
par Diabolosex
@ femmecocue
Bonjour, Peu importe les formes, une femme est belle et désirable dès lors qu’elle est elle même, avec l’envie de partager ses formes qu’elles qu’elles soient…
par FloetSergio
Etonnante présentation.

Ca ressemble plus à ce que ferais un homme. :x
par hommessexy
Femmecocue a écrit :Avis : Comment voyez-vous les préliminaires faites aux femmes ? Passage obligé ?

Les préliminaires, c'est un incontournable car j'adore sentir une femme partir doucement, s'abandonner, et profiter...
par charmeur73
@Femmecocue
Bjr à toi
Les photos sont magnifiques
en tant que cocufieur, je serai fier et honoré de passer des bons moment avec toi ...et aussi de te soulager dans tous les sens ....
Je reste à ta disposition si besoin MP ou chat ...
A bientot
par Femmecocue
hommessexy a écrit :
Femmecocue a écrit :Avis : Comment voyez-vous les préliminaires faites aux femmes ? Passage obligé ?

Les préliminaires, c'est un incontournable car j'adore sentir une femme partir doucement, s'abandonner, et profiter...

C’est à dire ? Tu ne fais jamais d’impasse dessus ?
par hommessexy
@Femmecocue Il y a certaines situations où un petit coup rapide peut être excitant et faire partie du jeu (dans une ruelle sombre, sur la plage, pendant un mariage...).

Dire jamais serait donc certainement exagéré, mais moi j’adore ça !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée