- 20 mai 2020, 14:25
Elle lui prodiguait une pipe magistrale, engloutissant sa queue, puis lui léchant avec application ses testicules, flirtant avec son anus... Pendant ce temps, pour ne pas l'interrompre et la laisser se concentrer sur le sexe de son amant, je la prenais tranquillement mais fermement... elle poussait de petits gémissements réguliers qui me confirmaient le plaisir qu'elle avait, tant à sucer Gilles qu'à me sentir la prendre...nous continuâmes comme cela jusqu'à ce que notre invité interrompi la séquence, non sans regret mais sans doute pour éviter d'avoir du plaisir trop tôt...
Gilles me demanda de m'allonger sur le dos, j'avoue que je n'ai pas immédiatement compris où il voulait en venir... puis demanda à ma femme de s'allonger sur moi, également sur le dos. Je compris alors son idée... Il se positionna de face au dessus de ma femme, pour que nous puissions la prendre ensemble... J'introduis avec précaution mon sexe entre ses fesses qui s'ouvrirent assez facilement sous l'effet de son excitation...puis son amant d'un soir pris possession de son sexe... après quelques instants de réglages de nos rythmes, je sentais ma femme prise par nos 2 queues.
Bien que son petit cul fut pris par mon sexe, je la voyais s'abandonner totalement à Gilles lui laissant prendre possession de son intimité bien sûr mais aussi de ses seins, de sa bouche... Il la baisa de longues minutes, la faisant jouir à plusieurs reprises... J'aime à penser que je n'y était pas totalement pour rien, toujours bien caler dans ses fesses, mais je pense qu'elle prenait beaucoup de plaisir à se faire baiser par un autre homme devant moi, sur moi en l'occurrence... Elle apprécia tellement ce moment qu'elle m'en reparle régulièrement lorsque nous faisons l'amour...
Le plaisir montant vers l'extrémité de nos 2 sexes, ma femme nous demanda où nous voulions venir expulser notre plaisir.... Sachant qu'elle ne souhaitait pas recevoir de sperme d'un inconnu dans sa bouche, je répondis de suite "sur tes seins".
Le trio se sépara, Gilles et moi nous positionnèrent de chaque côté au dessus de ma femme, et après quelques secondes, nous éjaculations ensemble, à la seconde près, sur ses seins... qu'elle massa quelques instants avec nos spermes mélangés...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.