©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par bagou51
Plus de news :( ta poitrine et courbe me plaisait divinement j'espère que ce ne sont pas mes propos et ma demande qui ton effrayé et fait fuire en espérant avoir des nouvelles bise sur la pointe de ton sein
par Maje73
Non pas fâchée juste une vie bien remplie en cette période. Il faut juste que je trouve le temps de faire quelque photos.
par bagou51
Ah rassuré et d'autent plus content car visiblement c'est mme qui repond et qui a l'intention de poster , alors que au debut c'est juste monsieur qui devait poster donc grosse évolution dans vos jeux ce qui est tres plaisant. Tendre bise sur une zone érogene de mme on a tous hâte
par charmeur73
Bonjour Maje73

Es tu du 73 ???

si oui, moi aussi
Étant cocufieur, je suis prêt à vous aider dans le respect de tous ....
on pourrai même faire qq jeux sms ou autres si besoin ...
A bientôt
par RecreADeux
Coucou... Oui ce serait intéressant de savoir si le 73 fait référence à ta localisation géographique... et je suis moi aussi de ce département.
Bises et à bientôt pour tes nouvelles aventures !
par SwedenForCandice
Entre ceux qui s'ennuient et ceux débordés de travail, il y a tout un espace de tolérance et compréhension à trouver et combler.

Le temps varie beaucoup selon le côté de l'attente nous nous trouvons
par Maje73
Rebonjour

Donc pour répondre à certains non nous ne sommes pas du 73. Aucun rapport avec notre pseudo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bagou51
Je suis d'accord avec les autres , de plus en plus envie de mordiller c'est jolie sein et téton en espérant que tu apprécie ce genre de délice supplice la balade devait être hot avec ton époux bis coquine
par SwedenForCandice
Mettre les points sur les i par de jolies pointes de seins :oops:

Sinon, quelques lectures trouvées ici ? Des questions à poser ?
par cando
Bonjour Majd 73,

J'ai lu vos premières lignes sur ce post et je vous trouve touchante. Votre mari est un sacré veinard et nul doute qu'il saura vous accompagner sur la voie du candaulisme.
On vous imagine très amoureux et c'est attendrissant. Vos courbes sont magnifiques et votre grain de peau me fait rêver :D
Nul doute également que les quelques clichés postés, on du faire dresser plus d'une queue.. :cuck:
Au plaisir de vous lire et suivre votre délicieux parcours
par Maje73
Hello ici mr , content et très excité de vous lire et de voir que Mme vous plaisent , et cette photo a été prise lors de notre balade la semaine dernière il y en a eu 2 je vais poster la 2 em moin érotique .
En plus j'étais au travail a une réunion pas cool du tout et petit SMS de madame pour me dire tu ira voir sur le forum c'est elle qui a poster c'est sein que d'émotions pour moi de voir sa , elle s'ouvre de plus en plus au publication des photos et reste très gêner a vous répondre met sa viendra
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bagou51
Hum je kiff trop les formes de ta femme , hâte de découvrir se qui se cache dessous ce pantalon et en savoir plus sur c'est goût de lingerie et petit plaisir doux bisous furtif a ta femme la où sa lui ferait du bien
par Maje73
J'aime de plus en plus ma coquine de femme , je passe à côté du canapé et la surprend entrain de flâner sur le forum alors je sort son sein pour immortaliser ma vision
par Maje73
Hello ici mr je poste un screen de notre discussion SMS essayer de la motiver ou booster , elle vous lis et apprécie met ne trouve pas les mots pour y répondre ..... SMS tout chaud elle risque de me gronder met je prend le risque
par bagou51
Hum ta poitrine me fait une jolie bosse dans mon boxer Maje , tellement envie de jouer avec ma langue dessus , sont t'il sensible ? Aiment tu qu'on les mordille délicatement ? Bis
par bagou51
Hum hum tu a quoi d'autres comme zone érogènes ? Dans le futur oserait tu essayer de partager juste avec la langue un de te sublime seins pour pouvoir les honoré comme il se doit a 2 bouche une autre personne s et ton époux pour y découvrir de nouvelles sensations ?
C'est une idée que tu a déjà eu pas du tout ?
par Nostromo
Chère Maje
D'une façon générale il n'y a vraiment aucune raison d'avoir des complexes physiques
Nous sommes comme nous sommes c'est ainsi.
Et de toute façon on trouvera toujours une personne qui appréciera et d'autres non... hé bien tant pis pour eux

Ceci étant si je peux me permettre, au vu des quelques photos jointes à ce fil, vous êtes superbe ! Vos seins ne demandent qu'une chose : être longuement caressés et sucés par votre homme est sans doute par pas mal de cocufieurs présents ici.
Personnellement, bien qu'étant un cocu heureux et comblé par mon épouse, j'avoue que j'aurais grand plaisir à faire de même et à me mettre à votre se(r)vice.
Respectueusement :cuck:
par Maje73
Mon cou et mon dos sont des zones très sensibles. Après pour le moment non pas trop dans l'optique de partager :) désolée mais merci de la proposition
orian a liké
par bagou51
Toutes c'est zone peuvent <3 etre partagée tu dit pas pour le moment met c'est peux être une idée que tu a deja eux ou ressenti ? Rêve erotique fantasme pensser évasive.
par couplecurieux
très sympa votre post.
je le découvre avec grand intérêt.
J'aime beaucoup les jeunes maman, je les trouve très excitante .
Vos seins sont magnifiques et j'ai hâte que vous postiez d'autres photos...
par sergio
En plus j'étais au travail a une réunion pas cool du tout et petit SMS de madame pour me dire tu ira voir sur le forum c'est elle qui a poster

@Maje73: ces "petits" plaisirs sont necessaires pour aller vers d'autres plus grands. Il faut que Misss MAJ73 prenne confiance en elle et en son pouvoir de séduction.

Ces petites photos coquines comme la deuxième postées avec des commentaires sympathiques l'aideront à cela. Peut-être qu'a la lecture de femmes réticentes comme elle avant, lui montreront que l'on peut se faire plaisir avec un autre homme pour le plaisir du sien.

Concernant ton SMS, je ne peux que t'inciter à changer de vocabulaire.
"Trompé" est un terme très "culpabilisant" et ça ne peut que bloquer ta chérie.
Le candaulisme doit être un jeu dans le couple et il faut le réaliser dans ce sens sans trop se prendre la tête. Utilises des termes plus ludiques. ;)
par Maje73
Hello non cela ne la bloque pas étant donné que c'est sont ressenti et que je met tout en œuvre pour qu'elle hôte cette pensée de sa tête pense tu hehe, merci pour ton retour et n'hésite a commenter ma femme se qui te donne envie ou donnerait envie de lui faire ou de voir et l'effet sur cela vous fait masturbation sur elle ou érection en tout bien tout honneur et Respect , je lui dirai de venir se co pour lire tout sa a bientôt les coquins petit cadeau

Notre boutique candauliste 100% sécurisée