©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par dreamer69
Bonjour,

Je suis dreamer69, un jeune homme de 33 ans.

J’ai dernièrement parcouru votre forum avec beaucoup d’excitation et j’ai décidé de m’inscrire.

Je suis marié depuis 7 ans avec ma femme, depuis 14 ans avec elle. Je suis son premier homme (elle a 2 ans de moins que moi). Nous avons une sexualité classique.

J’ai toujours eu le fantasme que ma compagne me trompe. Cela est super excitant pour moi.

Je n’ai encore jamais osé lui en parler, et je ne sais pas si je serais capable de le vivre et de l’accepter réellement (et pas forcément facile à mettre en place avec 2 jeunes enfants). Mais en fantasme, c’est le pied ! Adepte de lecture d’histoire érotiques, ces situations interdites sont les plus excitantes pour moi.

Donc, je m’inscrit pour lire vos conseils, vos histoires.

Merci d’avance pour votre accueil et bravo pour ce forum et vos aventures respectives.
par sergio
Bienvenue sur FC.

Pourquoi ne pas lui faire lire certaines histoires qui te plaisent. Ce pourrait être un bon début pour en discuter.
par Saxojaune
Bienvenue à toi @dreamer69, comme le dit @Mabelle24 il faut parler, se livrer sincèrement et ne pas attendre de consentement immédiat. Décrit ton fantasme, insiste bien sur l'amour que tu portes à ta femme, jusqu'à ce que ton fantasme soit d'abord compris et peut-être ensuite accepté.
Le passage à l'acte est fonction de beaucoup de paramétres, si vous avez de jeunes enfants ou non, si l'éducation reçue par madame est particulièrement stricte, si tu as déjà été jaloux dans le passé ...
N'hésite pas à nous donner plus d'information sur votre couple et ton fantasme :)
par dreamer69
Merci pour vos réponses.

Par où commencer ?

Disons que mes lectures érotiques sont mon jardin secret, elle n’est pas au courant. Donc difficile de lui montrer un récit qui m’excite sans d’abord peut-être lui parler de mes lectures « secrètes »...

Je ne sais pas trop comment mettre ça « sur la table » si je puis dire.

Sinon, pour peut-être parler un peu plus de mon épouse et de moi-même.

Commençons peut-être par moi, 1m90, 88 kg, plutôt du type grand et mince donc. Sportif mais appréciant les plaisirs de la vie (nourriture, vin, home cinéma et bières artisanales). Bon peut-être que ce n’est pas ce qui vous intéresse. Plutôt côté sexualité, j’ai connu 4 copines avant de me mettre en couple avec mon épouse. Donc entre 17 et 20 ans, j’ai eu 4 aventures, 2 avec seulement des attouchements et masturbations conjointes, et 2 avec relations complètes. Pas vraiment de souvenirs incroyables, c’était mes débuts. Depuis peu avant 20 ans, je suis avec mon épouse. J’ai été heureux d’être celui qui l’a dépucelé après 6 mois de relation. Et c’est avec la femme de ma vie que j’ai découvert la sexualité, ma sexualité des plus classiques.

Ma femme, je l’ai connue à 18 ans. 1m75, 60kg, des yeux bleus à tomber. Je l’ai connue sans poitrine, et la pilule lui a donner un beau 85 C. Les deux grossesses lui ont fait une poitrine magnifique mais malheureusement interdites pour moi pour cause d’allaitement. Depuis qu’elle a arrêté l’allaitement, elle a perdu un peu, je dirais qu’elle a du bonnet B, voir petit C. Elle a conservé ses magnifiques longues jambes et son petit cul de princesse, musclé comme il faut. Hélas, elle a un petit de peau flasque au ventre qu’elle peine à perdre. Mais sinon, elle est parfaite ! (Étant son mari, je ne suis pas forcément des plus objectifs haha).

Concernant le sexe, quand je l’ai connu, j’étais son premier mais en plus elle ne s’était jamais masturbé. Donc jamais connu d’orgasme.

Au début, j’ai essayé pas mal de truc, masturbation, doigtage, cunnilingus, etc sans toutefois l’amener à l’orgasme. Elle était partante pour des parties de jambes en l’air chaque fois qu’on se voyait, mais toujours pour mon plaisir, jamais pour le sien (comme elle ne le connaissait pas encore).

Après 2-3 ans et une opération de vestibulite, on a vu une sexologue pour sa rééducation et c’est là que ça a changé. Elle est passé par la case masturbation pour découvrir son plaisir. Depuis là, elle a commencé à savoir ce que c’était un orgasme. Chose qu’elle arrive désormais parfaitement à faire toute seule et que j’arrive aussi avec mes doigts la majeure partie du temps.

La pénétration ne l’a hélas jamais amené à l’orgasme.

Récemment, elle s’est même plaintes de douleurs lors de rapport.

Bref, je ne vais pas m’étaler sur la partie moins glorieuses des relations réelles, qu’une suite d’accouchement et qu’une réalité font que madame n’est pas toujours disponible. Contrairement à nos débuts. Mais j’imagine que c’est l’âge qui veut ça. Pour résumé, maintenant c’est moins souvent mais de meilleure qualité.

Concernant la pénétration, c’est plus une faveur qu’elle m’accorde qu’un plaisir pour elle. D’où mon fantasme de voir ou de savoir que quelqu’un d’autre lui donnerait du plaisir par cette voie.

Voilà, je pense nous avoir à peu près décrits et détailler un peu notre sexualité.
par dreamer69
J’ai lu la présentation de Miss Nacra avec beaucoup d’intérêt. Merci pour le conseil.

Une histoire passionnante.

Au début de notre relation, elle avait flirté avec un gars lors d’un camp et ça avait failli déraper lorsqu’elle l’avait autorisé à lui faire un massage alors qu’elle était déjà dans son lit. Elle l’avait rembarré alors qu’il avait les mains sur ses fesses, à l’intérieur de son boxer. Rien que d’évoquer ce souvenir, j’ai un début d’excitation.

La seule histoire racontée par ma femme avec un autre gars depuis que l’on est ensemble. Mais l’histoire de Miss Nacra et les massages m’a fait ressortir ce souvenir.
par Candauheureux
Bienvenue parmis nous @dreamer69 , en espérant que tu trouves les clefs de ton bonheur ici...
Vos âges et vos débuts correspondent un peu à notre situation...
Bonne balade sur le forum
par dreamer69
@Candauheureux j’ai lu une bonne vingtaine de pages de votre topic. Une histoire enivrante. Bravo pour le chemin parcouru !

J’ai réussi à me projeter en fantasme. Mais comme dit précédemment, pas sûr d’assumer dans la réalité. Néanmoins votre récit est inspirant et m’a fait passer un bon moment !
par Candauheureux
Ravi de lire que vous avez apprécié les 20 premières pages @dreamer69 le meilleur reste à venir...hihihi
par qanda
Salut @dreamer69

Je vois que nous avons à peu près le même profil de couple : la trentaine, en couple depuis longtemps et donc peu de découverte de la sexualité en dehors du couple, 2 enfants en bas âge. La communication n'est donc pas aisée.

Il faut ouvrir la discussion avec Mme. Moi, j'ai attendu un peu trop longtemps. On était dans une phase où on allait se séparer si on ne faisait rien pour notre couple. J'ai donc décidé de lui en parler et depuis, on s'est bien rapproché.
par dreamer69
Je vois que je ne suis pas le seul dans ma situation, en couple très tôt, pas ou peu d’expérience avec un ou une autre partenaire.

Merci pour vos messages.

J’ai lu l’intégralité du topic de @Candauheureux avec délice. Bravo pour le chemin parcouru et les récits et photos que vous partagez. C’est un plaisir pour le cerveau et pour les yeux.

J’ignore si et quand je partagerai mon fantasme avec ma femme. C’est une cérébrale. Elle a besoin d’aimer et d’être « psychiquement là » pour faire des câlins. L’imaginer est une chose, la voir prendre du plaisir avec un autre, j’imagine que ce ne sera pas juste physique pour elle, du coup la peur reprends le dessus de mon côté.

Encore un long chemin, qui pour l’instant nourri mes fantasmes. Mais ça fait du pied de partager mes sentiments et de lire les aventures et les questionnement d’autres couples, d’autre hommes ou d’autres femmes.

Merci pour ce forum.
par Candauheureux
Merci poir ces compliments @dreamer69 !

Je ne connais pas votre femme, je serai donc bien mal placé pour vous conseiller. Je lis également que vous ne savez pas encore comment vous vous réagiriez...
Pas simple tout ça...
Fantasmez, rêvez en espérant pour vous, pour elle, qu'un jour ce rêve soit éveillé à la seule condition que vous trouviez tous 2 votre plaisir!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée