©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Douceurronde
Bonjour, sommes un couple de cinquantenaire, et J ai eu la chanse en 30 ans de mariage, d être cocu 2 fois. La première avec un collègue de mon boulot, on faisait que parler cul à longueur de temps. Un jour ma femme vient me chercher sur le chantier, du coup présentation, et lui après cela n arrêtait pas de me chambrer sur madame. L idée a fait son chemin d un trio. Ce soir là, je m en rappellerai toute ma vie, un petit strip poker ou chacun déshabille l autre. Quant L à fait tomber la robe de ma femme, puis plus tard son soutien gorge, une boule au ventre, mélangée avec un plaisir de voyeur, le top quant il l à pénétré, voir Mme prendre du plaisir avec une autre personne que moi. La deuxième fois un gars rencontré sur wyylde, ma femme y est allée seule. Grosse angoisse à tourner en rond à la maison, que ce passe t il. Puis d un coup elle revient avec lui, présentation, lui repart, elle me raconte, je l inondé de questions auxquelles elle répond. Je bande et lui demande de faire l amour. Là aussi quel pied de passer après..... Voilà elle l à fait plusieurs fois à ec mon collègue de boulot. Que du bonheur. Après et venu un cancer du sein, mastectomie, depuis je prend autant de plaisir à lui faire l amour, mais si l on pouvez recommencer nos jeux. C est on jamais....
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

Madame est-elle toujours partante?
On ne peut que vous souhaitez de restez épanouie. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée