©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Brune
Je suis Brune, j ai 38 ans, je suis employée commerciale, j aime beaucoup le sport, très joviale, apprécie la présence de mes amis et la compagnie. J ai de longs cheveux noirs, taille moyenne, des yeux marrons verts.
par Brune
Bonjour à tous, c'est Brune, parlons de choses un peu plus croustillantes sur ma description physique, ma chatte à été visiter plusieurs fois d' ou sa souplesse et son extensibilité, elle ronronne au quart de tour, et devient très vite lubrifiée, mes seins sont de taille moyennes avec un petit téton qui se met vite a durcir, mon dos est cambré, parfait pour la levrette et surtout la sodomie!!
par Brune
Je voie que ma description ravie l'intention des hommes, région vendéennes ,mes attentes sont exprimées mes désirs les plus profonds et mes fantasmes
par Brune
Je voie que ma description ravie l intention des hommes,je viens de la région vendéennes, mes attentes sont exprimés mes désirs les plus profonds et mes fantasmes
par Brune
Depuis quelque mois J exprime facilement mes désirs et fantasmes qui me font trempés la
chatte et pointer les tétons ,depuis que j ai rencontrer cet homme qui me laisse emporter

par cette sensation de jouissance et de chaleur permanente entre les cuisses je suis dans un état de plaisir constant

j aimerais avoir sa bite constament dans mon cul et ma chatte en
finissant

par la bouche QUAND il me parle comme une chienne mon j ai envie qu' il me baise comme
une pute
par damanalop
@Brune
merci pour vos posts, ravi de vous savoir libérer et d'avoir envie de partager avec la communauté vos désirs et envies du moment sans tabou
en votre qualité de catin, vous nous conterez confesses à moins que vous ne preferiez offrir votre salvatrice croupe à nos regards aiguisés, a defaut d'affuter nos sabres pour le moment
a vous lire, vous epiez, vous reluquer
par Brune
Bonjour a tous , j aimerais bien partagé des expériences de sexe hard avec vous car ma chatte

mouillé

est gourmande et le miel coule entre mes cuisses Je voudrais surprendre l homme qui me baise comme une pute
par zabomanu
Que penserais tu d'un gang bang devant lui avec 3 jolis étalons bien montés
tu pourrais ainsi le faire bander en ayant une bite dans ton petit cul , ta chatte complétement trempée et une dernière dans ta bouche?
Qu'en penses tu?
@Brune intéressant profil. bien que n’étant pas de la région vendéenne je serai ravis de vous accueillir avec l'homme qui a liberé ta parole dans mon airbandb libertin parisien pour offrir un massage hot a cette chatte souple et la déguster en la transformant en fontaine comme je sais si bien faire avec en prime si désirs la présence de quelques uns de mes assistants . Toutes options sont envisageables sans tabous :x y compris mise en scène bdsm

Notre boutique candauliste 100% sécurisée