BRAVO !!! il s’agissait bien de
Toulouse, je tiens à féliciter
@jefetlola ,
@sobek et
[assermentation=8320]@fred40[/usermention] pour avoir été les premiers à découvrir la ville rose.
Les amis , vous recevrez un petit cadeau dans les prochains jours.
Dans l’ensemble des réponses proposées, pour une fois , une seule mauvaise réponse. L’ami
@casper7742 qui a proposé REIMS (heu l’ami, tu perds la boule ou quoi …..Reims était notre 1ere ville mystère).
Un petit message de soutien à
@Michel3132 , régulièrement sur le podium, mais qui pour une fois a oublié de cliquer sur le bouton « envoi » Dommage !!!!
Et aussi à
@mastertlse qui par son pseudo « master tlse » a surement aidé quelques participants mais qui ne pouvait, faute d’être VIP, répondre en mp ….Dommage !!!!
27 mars 2020, 19:55 De : jefetlola À : olch
Bonsoir, je dirais Toulouse. Merci à vous 2 Bises.
28 mars 2020, 08:22 De : sobek À : olch
Hello vous deux, toujours aussi difficile de trouver, non pas pour les indices mais pour la beauté incendiaire de miss Olch. Surtout avec ses poses plus allumeuses les unes que les autres. Ma réponse est Toulouse . bizhoux coquins
28 mars 2020, 08:40 De : fred40 À : olch
on dirait bien Toulouse
Merci à tous pour votre participation à notre jeu et vos commentaires toujours agréables à lire .C’est un plaisir de partager avec vous .

La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat