©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 66
par kando92
cpl44 a écrit :Et moi donc @candaulove44 avec la belle miss candaulove44 hate que l'on ce revois tout les 4 :x

Pourquoi pas tous les 5 ? :x :x :x
par olch
Le confinement lui va si bien ;) ;) ;) Il faut dire que tout va bien à Miss @cpl44 <3
par cpl44
Aucune relache malgré le confinement ,autant toujours etre jolie et sexy le tenu de la miss ce jeudi (y a deux jours) autant dire que le soir une fois les enfants couché elle a dégusté lol
Perso ma préféré est la toute derniere je ne résiste jamais a sa petite cambrure de coquine :x
DSCN4275.jpg
DSCN4276.jpg
DSCN4280.jpg
DSCN4282.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bipbipbip
cpl44 a écrit :Aucune relache malgré le confinement ,autant toujours etre jolie et sexy le tenu de la miss ce jeudi (y a deux jours) autant dire que le soir une fois les enfants couché elle a dégusté lol
Perso ma préféré est la toute derniere je ne résiste jamais a sa petite cambrure de coquine :x
DSCN4275.jpg
DSCN4276.jpg
DSCN4280.jpg
DSCN4282.jpg

super sexy dans ses tenues courtes et très moulantes
par olch
cpl44 a écrit :Aucune relache malgré le confinement ,autant toujours etre jolie et sexy

Et comme elle a raison Miss @cpl44 de toujours vouloir plaire et séduire ;)
par pleasecuckme
cpl44 a écrit :Aucune relache malgré le confinement ,autant toujours etre jolie et sexy le tenu de la miss ce jeudi (y a deux jours) autant dire que le soir une fois les enfants couché elle a dégusté lol
Perso ma préféré est la toute derniere je ne résiste

En effet, la dernière photo, tout en courbe, montre à un profil vraiment superbe. <3 <3
Aucune envie de faire une soirée télé dans ces conditions. D'autant plus que vous devez commencer à être en manque de coquineries moi aussi. ;)
par sbe4
DSCN4275.jpg
DSCN4276.jpg
DSCN4280.jpg
DSCN4282.jpg

Perso aucune préférence je les prend toutes ;) même la porte ;)
par filipangers
DSCN4275.jpg
DSCN4276.jpg
DSCN4280.jpg
DSCN4282.jpg

l'attente devait être insupportable ... :x :x :x
par Xexome
Très belle tenue rouge, courte juste comme il faut. Très bon cambo avec ces chaussures noir qui s'harmonisent parfaitement. De suuuuuuuuuuuuuuperbes jambes. Un style très très classe particulièrement efficace qui semble totalement assumé ce qui est essentiel à mes yeux !
Avec la queue de cheval, je craque littéralement !!!
par cpl44
J'ai fait deux nouvelles séries simpa une hier soir et une cette aprem et cette dernière avec des nouvelles chassures recu ce matin elle lui vont a merveille vous allez vous régaler
Je pence en m'etre en ligne d'ici la fin de semaine ;) :x :cuck:
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée