©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Maje73
Bonjour je me présente MAJE Jeune maman très complexée sur mon corps et mes formes en général. Je suis introvertie, timide et j'ai peu confiance en moi, je suis ici à l'initiave de mon chéri qui a des envies osées que je n'oserai dire pour le moment.

Besoin d'être rassuré et complimenté pour m'aider a avancer et découvrir de nouveau horizon .

C'est moi tiendrai la plume sur ce post, et c'est lui qui postera des photos de moi petit à petit pour agrémenter le sujet pour le moment des selfies fait par moi même juste pour vous et par la suite si cela se déroule bien des photos plus oser prise par mon chéri , je ne souhaite pas de vulgarité juste des propos respectueux douce et coquine pourquoi pas.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Superbe démarche que de te dévoiler ainsi. Bienvenue à vous, et l'espérance de vie de tes complexes ici n'excède pas quelques jours et quelques photos ...
par shali22
Bonjour Maje et bienvenue, tu sembles jolie et feminine. Tu peux compter sur la bienveillance de ce groupe pour t’accompagner dans ta confiance et ton épanouissement.
par Sparte
Très chère @Maje73 nous te souhaitons la bienvenue.
Le candaulisme est un excellent moyen de s'épanouir.
Ce que tu ressens est assez répondu comme impression. Beaucoup de femmes, d'épouses sont en réalité complexées par leur corps, leur éducation…
Parallèlement, beaucoup d'homme ont à cœur que leur femme soit épanouie sexuellement et heureuse dans leur corps.
Nous avons parcouru ce chemin et connu ces étapes.
Au plaisir d'en discuter avec toi et de suivre votre progression sur le sentir intense du candaulisme.
Amicalement.
Sparte.
par Maje73
On me dit dans l'oreillette qu'il faut que vous fasse une petite réponse :P. Dire que je vais me découvrir rapidement est un bien grand mot, mais merci pour vos réponses en tout cas. Après je ne suis pas certaine que ce soit le genre de forum qui me fera changer sur ma vision de mon corps.
Mon chéri me pousse à être plus coquine, mais chassé le naturel il revient au galot. Mon côté introverti et complexé reste bien présent.
par MADMARL
Bonjour laisser vos complexe a la porte, c'est comme la peur cela n'évite pas le danger, vous êtes mignonne à souhait alors profitez de la vie a votre guise.
par Sparte
@Maje73 a nos débuts sur le site, nous lancions des défis aux membres de FC qui commentaient notre topic.
Peut-être pourriez vous aussi utiliser le côté ludique pour vous découvrir un peu plus à nous…

Si vous le souhaitez, j'ai beaucoup, beaucoup,... mais alors BEAUCOUP d'idées !!

Amicalement.
Sparte.
par Lumina
Bienvenue à vous.

C'est très courageux à vous de vous inscrire ici dans le but de dépasser vos complexes et j'espère que cela vous aidera.

En tout cas, je vous trouve très jolie sur votre photo
par Saxojaune
Je confirme ce que dit @Sparte nous avons lancé un appel aux idées de jeux et Clara a reçu beaucoup de mp qui viennent de nous faire passer un cap, vous pouvez compter sur les membres du forum pour vous aider :)
par Musashi69
COmme souvent, les jolies femmes ont des complexes mal placés. Vous êtes fort jolie, agréable à regarder, surement d'une conversation plaisante.... et peut etre plus kokine que vous ne le pensez vous meme.
Laissez vous porter par les flots de ce forum, nous ne voulons que votre épanouissement.
Oser demander (ce que vous faites) ... vous etes déja entendue.
par Maje73
Merci pour vos petits messages et propositions de jeu. Pour le moment, poster des photos ce sera déjà beaucoup pour moi. Les jeux c'est uniquement avec mon chéri :oops:.
par Maje73
Merci pour ta réponse mon amour je vous poste les selfie reçu de madame pour poster ici pendant que j'étais au travail , et je dirai peux être proposée vos idée. Sur un malentu sa pourrait la titiller et moi aussi hehe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par julesx630
Bienvenue à vous deux @Maje73 !
De ce que l'on voit des photos que vous publiez, déjà, ton corps n'a aucune raison de te complexer.
Le plus important reste la complicité entre vous et l'ouverture d'esprit qui te permettra de jouer comme tu commences à le faire afin d'évacuer tes peurs.
par Maje73
Petit jeux et discution avec Madame
par Maje73
Voilà la fin des imprime écran je lui est demander si elle prendrait bune photo d'elle today ou si je montrai la discution de nos SLS et voici le résultat , elle passera dans la journée pour répondre ba vos commentaire
par Louis40
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Au vu des premières images, je recherche en vain les motifs de ces complexes sur ton corps.
La timidité s'atténue peu à peu au fil d'échanges courtois et attentifs.
La confiance en soi de même, mais déjà c'est toi qui tient la plume, le tel pour les selfies et gère ces échanges ! !
Tu prends cela en main et c'est l'idéal !
Cela te permettra de recadrer les importuns ! !
A bientôt,
par Maje73
Hello ici c'est monsieur madame cherche l'inspiration pour répondre a tous , je lui est demander de se mettre a 4 pattes et matin pour vous , histoire de montrer que nous sommes toujours ici et faite vivre se poste biz
par veromarc
Bonjour,
Nous venons de lire votre post, ici c'est Véronique, Maje me rappelle mes débuts il y a une vingtaine d'années.
J'ai fait du chemin depuis le temps où j'étais complètement bloquée, pas du tout sûre de moi. j'ai fait de sacré progrès depuis grâce à mon compagnon et je suis épanouie comme jamais maintenant!
Je ne reviendrais en arrière pour rien au monde!!
Bises.
par jeanrp
Je trouve cela très naturel de ne pas se sentir parfaite, pas toujours à l'aise avec sa propre image... mais la maturité, au joli sens du terme, c'est apprendre à se moquer -un peu- du regard des autres, écouter ceux qui parlent de charme, de désir, de séduction, accepter ses petits défauts sachant combien quelqu'un, quelque part, les apprécie et les recherche.... et puis se dire, après tout, pas mal ce port de tête, jolies ces rondeurs de hanches, charmants ces seins généreux....

Jeanpensequedubien
par bagou51
Envie de parcourir c'est délicieuses courbe du bout des doigts, hate que tu continue de te dévoiler ici et pourquoi pas nous montrer se qui se cache comme lingerie en dessous tendre bise <3
par Maje73
Merci pour ces gentils messages. Doucement mais sûrement. On va voir ce que l'on peut faire pour montrer un petit peu plus ;)
par bagou51
Merci pour ta réponse peux être que pour nous faire plaisirs a nous et aussi faire une surprise a ton mari nous dévoiler un sein ou ton soutien gorge sans vouloir te manquer de respect et être inopportun, met si sa venai de toi sans le concerter je suis sur qu'il en ressentirai une grande fierté et excitation
par Xexome
Comme cela a été dit par d'autres, je trouve votre démarche très très courageuse et j'espère sincèrement que cela vous sera profitable. Cela étant, il faut avoir conscience que de vivre exclusivement du et dans le regard de l'autre peut être risqué. Aussi, je vous invite parallèlement à réviser, renouveler, réaménager etc par vous-même et pour vous-même vos propres références qui sont peut-être excessives, exclusives, trop rapides etc de manière à mieux vous accepter telle que vous êtes. Tout simplement. Mais parfois le plus simple est aussi le plus difficile à atteindre.
J'ajoute aussi, même si cela a été également dit que la maturité, l'expérience de la vie etc vous y aideront notablement.
Bonne continuation à vous !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée