©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par allansx
Pour ma part, j'étais sur la route et ma femme devais me tenir informé en m'envoyant des messages.
Midi trente, petit message de Caresselove , je la sens un peu stressée et j'essaie de la rassurer.
Treize heure trente, nouveau message, elle est visiblement beaucoup moins stressée :-), et me pose LA question "je me laisse faire ?"
Pour moi, c'est évidemment oui, mais je ne peux pas répondre immédiatement, je conduis... le temps que je puisse m'arrêter et stopper ma voiture, mon tél sonne...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par allansx
"Chéri" au ton de ce premier mot, je compris immédiatement que mon Amour s'est "laissée faire" comme elle dit... le souffle court, elle me dit :
"je voulais te parler pour te demander si nous avions ta permission de continuer".
Les mots étant entrecoupés de très légers gémissements, à peine audibles, cela me confirmait qu'ils étaient déjà bien au-delà du premier baiser... j'étais aux anges... :-)
"de continuer quoi ?" répondis-je un peu provocateur... "où êtes-vous ? que faites-vous ?"
Elle me répondit, toujours de façon légèrement saccadée :
"nous sommes dans la chambre, Tom est allongé et je suis sur lui"
"et..." lui demandais-je
"il me caresse le dos avec ses mains"
"et..." insistai-je (je sentais bien à sa voix qu'il n'explorai pas que son dos :-)
"il me caresse le sexe avec son sexe... souffla-t-elle... j'imaginais instantanément que Tom joignait le geste à la parole de ma femme... elle ajouta
"et c'est bon, j'aie envie de me laisser faire.."
Génial, notre fantasme prenait corps, si je peux dire :-), et tout avait l'air de bien se passer pour ma femme... pourtant...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par allansx
... pourtant... j'ai tout fait capoté :-)
Après ses mots sur son envie de se "laisser faire", ma femme me proposa de me passer Tom au tél... ce qui, maintenant me réjouirait, m'a à l'époque très surpris (je débutais en candaulisme :-)), et je refusa net prétextant je ne sais plus quoi, puis je raccrocha sans oublier de souhaiter un bon après midi à Caresselove...
Ma réaction, et sans doute le ton de ma voix qui changea (involontairement), les perturba quelque peu...
De mon côté, très excité par la situation tellement recherchée, je m'enquis d'une place de parking discrète à l'orée d'un bois, pour me donner du plaisir tout en imaginant ce qui se passait dans notre chambre à quelques centaines de kms... à ce moment là, j'ai pensé que j'étais sur la bonne voie pour être un vrai candauliste... :-))
A peine ai-je terminé que je recu le message suivant :
"Nous avons stopper court... nous t'avons pas senti bien... etc..."
Je tombe des nues... je reprends la route car si je veux retrouver ce soir mon Amour, il ne faut pas tarder... et surtout, j'ai hâte d'avoir ses explications :-)
quelques constats d'un vieux routard de ces situations !...
- d'abord un grand merci pour ce témoignage honnête de votre belle belle histoire!...

- Vous êtes bien sur le chemin d'une relation candauliste, avec ses régles, ses limites, et le respect d'une triangulation nécessaire pour que çà fonctionne ! ....

- Votre femme n'a pas rompu le contrat ! ... .elle vous a senti mal à travers votre réaction spontanée et "incontrolée"...et a donc décidé de ne pas passer à l'acte tant que vous même n'en étiez pas prêt ! ...( elle a sauvegardé votre couple avant son propre plaisir ...)

- le complice TOM a visiblement les mêmes valeurs de respect envers vous, et ne conçoit pas cette relation candau sans votre accord.... ( c'est plutot sain !!...ce n'est pas un prédateur de couple .... )

- ... le candaulisme se confronte souvent au fossé des fantasmes toujours merveilleux, et la capacité ensuite àbien le vivre ! ....ce qui est bien différent !! ... parlez en ensemble ( en couple ) rassurez votre femme ... elle comprendra et sera elle mêem rassurée ! ..

- parlez en ensuite à trois, avec votre complice !! si c'est un mec bien, i lvous accompagnera sans brusquer les choses !....et en respectant votre propre cheminement !...

- si c'est un baiseur invétéré ...( ce qu'il ne semble pas être ! ... ) alors rompez !!...

votre histoire est bien partie !!! communiquez, parlez en entre vous ! !...fixez en les règles et tout ira bien !! ....
( les rêgles sont faites pour les respecter dans un premier temps !!....et les faire évoluer ensuite !! :-)...
Mes amitiés à votre femme qui a très bien géré ce passage délicat !! ... :-)

Au plaisir !! ...
1183689742_640.jpg
par allansx
Merci à tous pour vos sympathiques messages.
Indiscrétions*** Merci pour ton commentaire, cette histoire s'est passée il y a quelques années et a effectivement été révélatrice de diverses choses intéressantes pour nous alors débutants: Il existe des partenaires (Tom dans cette aventure) respectueux et totalement investi dans le jeu d'un couple candauliste... Caresselove a très bien géré la situation et moi que j'étais effectivement candauliste même s'il existe parfois une marge entre les fantasmes et la réalité et qu'il faut en tenir compte... :-)
Pour revenir à cette histoire, je suis finalement rentré chez moi que le lendemain soir, ce qui a laissé le temps à ma femme de continuer à dialoguer avec Tom, à lui envoyer quelques photos coquines, tout en me tenant au courant en m'envoyant les copies... :-). Elle m'envoya également une photo d'elle avec son doigt posé devant sa bouche avec comme message "chutt j'ai un secret.."
Vous vous doutez bien que nos retrouvailles se firent en position allongée, ma femme me donnant les détails de sa rencontre avec Tom, tout en me caressant et en se laissant caresser... et en me révélant, un peu plus tard, son "secret"...
par allansx
Merci à tous pour vos gentils messages...
Ce soir là, nous avons donc fait l'amour en incluant bien sur Tom dans nos ébats... elle me raconta en détail comment il l'avait séduite en discutant de tout et de rien autour d'un verre, puis se rapprochant sur le canapé... caressant document ses mains... posant une main sur sa jambe... la remontant doucement... tout doucement... pour sentir sa peau... puis l'autre jambe commencer à s'écarter imperceptiblement mais inéluctablement... lui suggérant un petit passage à explorer...
Lorsque sa main frôla le sexe de ma femme, il se pencha vers elle pour goûter ses lèvres, sa langue... elle aima sa douceur, son odeur, sa sensualité.. elle m'envoya alors le premier message pour me demander ("je me laisse faire ?") si elle pouvait continuer...
Puis elle l'emmena dans notre chambre, debout, contre le dos de Caresselove, il débouta sa robe, la fit glisser sur le sol... il dégrafa son soutien gorge... et pris dans ses mains ses 2 petits seins frémissants d'être découverts par de nouvelles mains... puis ses mains descendirent sur son ventre, une s'infiltra entre sa peau et son string... ses doigts effleurèrent son sexe, puis ses lèvres... elle aimait cette sensation d'être découverte par un inconnu tout en sachant qu'elle raconterait tout librement à son homme...
Les doigts de Tom se firent plus précis... s'immisçant dans son sexe, trempé me confia-t-elle... il la fit allongé sur le ventre sur le lit, et continua son exploration en ayant maintenant vue sur les fesses de ma femme... 2 doigts, 3 peut être... elle m'avoua ne plus se souvenir tant elle se laissait aller dans son plaisir... elle jouit une première fois...
@allansx
Madame est une magnfiqieue blonde et il a du être aux anges ce Tom ... la première fois où il l'a eu piur lui tout seul ...
Quand vous dites qu'elle a joui une permière fois, a t'il également su trouver les portes de sa fontaine ... Hate de lire la suite...
par allansx
... toute excitée de me raconter son aventure, ma femme me chuchota à l'oreille, au milieu de ses petits gémissements :
- As-tu envie que Tom revienne pour que nous fassions l'amour tous les 3 ?
- Oui bien sur...
- Tu voudras me prendre en premier ?
- Non, je vous regarderai... avant de vous rejoindre...
- Tu me regardera faire ?
- Oui, tout faire...
- Tu me poussera ?
- Tu as envie de tout faire avec lui ?
- Oui, mais il faut que tu me dises...
- Je veux que vous preniez à tour de rôle... quand il est au bord de jouir, il se retire, et tu me prends à ton tour... puis il me reprends...
Quelques minutes plus tard, nous jouissions ensemble... encore plus fort qu'habituellement...
Sans aucun doute parmi les sujets où l'élégance des mots est à la hauteur de celle du modèle, et c'est vraiment peu dire.

Beaucoup d'attention et d'intentions l'un pour l'autre. Sublime de chaque côté du miroir :oops:
Un grand merci à ceux qui nous laissent des commentaires tous très gentils:-)

Allongés sur le lit l'un contre l'autre, chacun reprenait son souffle et ses esprits...
C'est ce moment, intime et relaxant que Carresslove choisit pour me parler de son petit secret...
Souvenez-vous, elle m'avait indiqué qu'elle et Tom avait arrêté leur jeux juste après son coup de tél... et maintenant elle m'avouait qu'en fait, pas tout à fait...
"Tu sais, Tom était très excité, nous étions nus tous les deux et nos mains avaient déjà fait de nombreux repérages... moi aussi j'avais très envie..."
Mon cœur se serra un peu... m'aurait-elle menti... aurait-elle fait l'amour avec Tom tout en me disant le contraire??? l'espace de 2 secondes mon souffle se coupa... elle reprit son récit tout en souriant:
"Alors je lui ai proposé de continuer comme lors de jeux d'adolescents... juste en caresses et en baisers... "
"C'est à dire ?" lui demandais-je
"Il s'est un peu occupé de moi, puis moi de lui... avec nos mains et nos bouches... jusqu'à arriver au plaisir..."
Je respirai mieux, son sourire malicieux aidant j'admis de suite que ce n'était pas un gros mensonge d'autant qu'elle me l'avouait spontanément... Je la pris dans mes bras, l'embrassa et lui dit:
"Pour te faire pardonner, tu vas me raconter précisément ce moment d'intimité avec Tom, avec tous les détails et tes ressentis". en réalité, cette histoire, avec ce petit mensonge, m'excitait encore un peu plus... :-)
Vicjos a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée