- 21 mars 2020, 06:56
Bonjour, nous sommes en couple depuis 30 ans, ma femme 54 ans, moi 48. J ai toujours eu envi de la partager bien avant que je connaisse ce superbe mot de candauliste. En 30 ans de vie commune J ai été cocu 2 fois, à ce que je sais. La première avec un collègue de travail, on était cul et chemise, toujours à parler de cul. Jusqu au jour où il m'a dit que ma femme lui plaisait, je ne sais plus comment on s est retrouvé tout les 3 au lit à jouer au pik pirate, mais le perdant devait enlever un vêtement. Je me souviens du bonheur ressenti quant mon collègue à de boutonné la robe de Marie et qu elle est tombée au sol(la robe), Marie en sous vêtement puis nue avant qu il ne la pénétre, quelle soirée. La deuxième fois se fut avec un gars rencontré sur netechangisme, Marie et lui ont échangé pas mal de temps, jusqu au jour où elle est allée seule le retrouver, J étais ravi mais une grosse boule au ventre. À son retour elle m à tout raconté pendant qu on faisait l amour, le pied total. Depuis le cancer est passé part là, mastectomie, dur dur, je l aime toujours autant et ne désespére pas être cocu de nouveau, à bon ententeur. Sommes naturistes et extrêmement heureux