©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par CocoGab
Bonjour,

Nous somme Coralie et Gabriel, en couple depuis 9 ans.
Nous avons respectivement 29 & 30 ans et venons d'Auvergne.

Nous sommes depuis quelques semaines sur le tchat et avons reçu plusieurs fois la demande de nous présenter sur le forum alors nous nous plions sciemment à l'exercice.

C'est principalement Coralie au clavier mais chaque conversation est racontée à Gabriel.

Nous sommes relativement débutant dans le candaulisme c'est pourquoi nous choisissons d'y aller calmement.
Pour l'heure nous ne souhaitons pas organiser de rencontres sauf si coup de coeur indéniable pour tous les deux bien évidement.

Au tout début, c'est monsieur qui fantasmait sur le fait de voir madame séduire d'autres hommes.
Depuis, madame à pris goût au jeu de la séduction et aime beaucoup se sentir désirée par son homme et par d'autres.

Notre expérience se limite à quelques caresses furtives en boite de nuit, à des after tactiles chez de beaux jeunes hommes ou des bains de minuit très agreables en charmante compagnie.
Nous n'avons jamais réellement été jusqu'au bout d'un acte candauliste à proprement parlé.
Chacune de nos expériences n'était pas préméditée (à moins que Gabriel me cache des choses...)

Nos limites nous sont encore inconnue, c'est pourquoi nous nous sommes incrits sur ce forum.
Nous souhaitons prendre les conseils de personnes avisées mais sommes bien conscients que chaque relation est unique.

Voilà, n'hésitez pas à venir nous parler.
Nous répondons à chaque message qui se veut poli et civilisé dès que nous sommes disponible.

À très bientôt,

Coralie & Gabriel
par rantanplan17
bienvenu a vous sur le forum.
J'aime beaucoup votre présentation. je ressens une envie de découverte mai sà la fois un certaine pudeur.
Au plaisir d'échanger ici ou sur le tchat
Bises
par SwedenForCandice
Bienvenue. Une complicité déjà établie, des lectures à votre rythme et une communication constante entre vous vous apporteront déjà bien des idées.

Quelques conseils avisés arriveront aussi . Vous saurez reconnaître les meilleurs :x ils ne sont pas affamés :x :oops:
par charmeur73
Bonjour,
En lisant votre intro, elle ne m'a pas laissé indifférente...
J'adorerai entrer dans le jeu de la séduction via chat ou message, sms, email,... tous les moyens de communications existants...
exemple : un film dans un ciné, je m'installe à coté de mme et pdt le film des petites caresses sur la main, des caresses via les pieds ou même des caresses sur la cuisse de mme .

Je reste à votre disposition si besoin
à bientot

Notre boutique candauliste 100% sécurisée