©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Saxojaune
Que ton épouse n'hésite pas à nous décrire pourquoi tu serais cocu et comment elle a envie de t'humilier devant le forum !
D'une part, ça peut vous exciter que ce soit madame qui s'exprime, d'autre part, nous serons beaucoup à ne pas en perdre une miette. Les interventions des miss sont très appréciées ici :)
par mafemmeetsoncocu
Bonjour à vous tous, c'est Madame ;)
Rien qu'à l'idée que mon mari me prenne et me lèche avec le sperme d'un autre me fais mouiller le string. Pour l'instant, nous prenons notre temps et on ne manquera pas de vous faire le récit de notre évolution :)
dane a liké
par Saxojaune
Merci miss !!
Rien que ta réponse me met dans tous mes états... Je crois avoir les mêmes goûts que ton (futur) cocu
par Sammy49
Hello,
Tu n'auras aucun mal à devenir cocu avec une femme aussi jolie...!
Il n'y a plus qu'à trouver le bon amant...!
par mafemmeetsoncocu
Hier soir elle m'a fait goûter a mon sperme pour la première fois.je me suis mis un plug anal toute la soirée "ça l'excite".je lui est lécher la chatte qui était trempée ,plus que la normale, comme quoi cette envie de me faire cocu lui plaît.je la lèche en me branlant et je gicle sur son minou.elle me dit "lèche".hummmm j y suis allé sans hésiter j'ai avaler mon sperme pour la première fois.et j'aime.elle a adoré.il ne manquer plus qu un mec pour la baiser et la faire sauter au rideaux.mais je suis patient et près a lécher le sperme de ses amants.aujourdhui je remets le plug dans l'espoir que madame me gode bientôt.
par Saxojaune
mafemmeetsoncocu a écrit :Hier soir elle m'a fait goûter a mon sperme pour la première fois.je me suis mis un plug anal toute la soirée "ça l'excite".je lui est lécher la chatte qui était trempée ,plus que la normale, comme quoi cette envie de me faire cocu lui plaît.je la lèche en me branlant et je gicle sur son minou.elle me dit "lèche".hummmm j y suis allé sans hésiter j'ai avaler mon sperme pour la première fois.et j'aime.elle a adoré.il ne manquer plus qu un mec pour la baiser et la faire sauter au rideaux.mais je suis patient et près a lécher le sperme de ses amants.aujourdhui je remets le plug dans l'espoir que madame me gode bientôt.

J'adore !!
Comme quoi, même en confinement, il est possible d'être candau :)
Bravo à vous, j'adore ces jeux !
par cristian70241
@mafemmeetsoncocu Bravo ta femme n'aura aucun mal à se trouver des amantspour la baiser comme elle le mérite et te faire bien cocu.
Ce serait vraiment dommage, presqueun crime, de ne pas partager une telle perle.
Je vais suivre ce topic avec plaisir.
par mafemmeetsoncocu
Je suis d'accord avec toi , elle doit être partagée et baiser comme elle le mérite.tout sera bientôt réglé et j 'aurai enfin ma place de bon cocu heureux
par mafemmeetsoncocu
J ai beaucoup de chance.oui avec un gros sexe plein de jus.bien endurant . j'aimerais qu'elle me ridiculise et m'offre la semence de son amant . envie de voir sa chatte remplie
par Saxojaune
@mafemmeetsoncocu tu verras que bien d'autres choses te feront bander, par exemple un baiser langoureux de ta femme avec un amant, où simplement des petits messages qu'ils s'envoient.
Ton fantasme tourne autour de quelques images fortes aujourd'hui, mais le plaisir du cocu provient d'une multitude de petits instants qui font que c'est totalement magique.
Un exemple : ce matin, @missSaxojaune m'a dit que 45 jours ça allait être super longs sans se faire baiser par ses amants et qu'elle serait morte de faim à la fin du confinement. Ces simples paroles m'ont excité pour toute la matinée...
dane a liké
par PhilLing
@mafemmeetsoncocu

"Merci.elle mérite de se faire baiser par d'autres hommes."

Toi aussi tu mérites qu'elle soit baisée par d'autres hommes ;-)

"Moi hier ,je lèche ses chaussures pendant qu'elle travaille"

J'adorerais te voir t'enfiler le talon de cette chaussure dans l'anus, les fesses bien cambrées en arrière (avec une capote pour ne pas te blesser, tout de même)

"Rien qu'à l'idée que mon mari me prenne et me lèche avec le sperme d'un autre me fais mouiller le string."
Oui, c'est terriblement excitant pour un homme de sentir son sexe baigner dans le jus d'un autre quand il pénètre sa femme. Une sorte de mise en concurrence rabaissant le cocu.
Et lécher la chatte de sa femme ainsi souillée est très humiliant.
Je comprends qu'une femme aussi perversement cérébrale que vous puisse quasiment jouir dans son string sans même se toucher.

"Pour l'instant, nous prenons notre temps"
Bonne idée, pour bien comprendre ce qui dope votre désir et que vos débuts candaulistes soient mémorables.

"je me suis mis un plug anal toute la soirée"
Sans lubrifiant artificiel ? Juste ton cul dégoulinant de désir ?

"je remets le plug dans l'espoir que madame me gode bientôt."
Ton cas est au delà du candaulisme. Aimerais-tu mettre les bas ou un string de ta femme pendant cela ?

"j'aimerais qu'elle me ridiculise et m'offre la semence de son amant . envie de voir sa chatte remplie"
Avec ou sans contraceptif pris par ta femme ;-) ?

Quel dommage que nous habitions si loin l'un de l'autre. Que je ne puisse que contribuer à distance.
Si un jour vous venez, seule, seul ou à 2, je me ferai un plaisir de venir jouer avec vous si cela vous tente.
par mafemmeetsoncocu
Ma femme a un stérilet,m'enfoncer le talon ma traverser l'esprit,le plug a été mis avec du gel,et oui j ai des envies de soumission.et oui pourquoi pas se rencontrer un jour .
par PhilLing
@mafemmeetsoncocu

Sujet : Devenir cocu

mafemmeetsoncocu a écrit :Ma femme a un stérilet,m'enfoncer le talon ma traverser l'esprit,le plug a été mis avec du gel,et oui j ai des envies de soumission.et oui pourquoi pas se rencontrer un jour .

Effectivement, avec un stérilet, peu de chance que vous soyez cocu au point de couver le petit d'un autre ;-)
Traverser l'esprit... La prochaine fois, le sphincter ;-) ?

Si vous voulez me rencontrer, devenez VIP, pour envoyer des Message personnels ou notifiez moi dans un poste, en y mettant @PhilLing
par mafemmeetsoncocu
Hier comme cela m'arrive parfois j ai bandé mou. Ça me confirme encore qu'elle a vraiment besoin de prendre son pied ailleurs se faire baiser comme elle le mérite et de me donner l'honneur d'être un bon cocu obéissant et heureux.
par Saxojaune
C'est ce qu'elle t'a dit ?
Je pense au contraire que mieux tu vas la baiser plus elle aura envie d'être coquine. Ne la lasse pas de sexe, surtout en période de confinement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée