©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Jimjim
#2319626
Bonjour à tous, très curieux de nature, j'ai envie de découvrir vos histoires et peut-être un jour me lancer dans le candaulisme avec ma copine. L'avenir nous le diras!
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2319708
Bienvenue à vous j'espère que vous découvrirez ici des histoires qui vous plaisent ;)
par Jimjim
#2403673
Merci beaucoup, désolé pour le temps de réponse, je n'étais pas souvent connecté ces derniers temps et je viens seulement de voir l'onglet notifications dans mon profil!
J'adore vos histoires qui sont plus excitantes les unes que les autres et que dire de vos femmes! À chaque fois, je suis comme un fou avant même de me connecter!
Merci à tous et vive le candaulisme qui comptera peut-être un nouvel adepte au cours de l'année :)
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2403774
Si vous êtes comme nous, ce n'est que du bonheur.
Je bande super fort à l'idée qu'elle couche avec un mec.
Elle mouille en se préparant pour ses amants.
par Jimjim
#2403928
Peu de chance que ça arrive avec ma copine actuelle qui n'est pas du tout branchée cul. J'ai tout essayé mais ce n'est visiblement pas son truc malheureusement!
Si jamais je peux me lancer dans l'aventure ce serait en tant que célibataire (cocufieur) dans un premier temps, affaire à suivre. :)
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2403936
Tu as tout essayé ?
Par exemple ?
par Jimjim
#2403952
J'ai acheté des jeux érotiques, (elle dit que ce n'est pas son truc), ensuite j'ai voulu acheter des sextoys mais elle ne veut pas les utiliser (soit disant elle n'a pas besoin de ça), j'ai essayer de mettre un film de cul pour nous exciter mais elle trouve ça "dégueulasse", et quand je lui parle de diversifier nos pratiques sexuelles elle esquive le sujet ou s'énerve en mode " on en a déjà parler c'est bon". Donc bon au bout de 8ans de vie commune je commence un peu à en avoir marre du missionnaire dans le lit conjugale ^^. Et quand on prend un apéro et qu'on se retrouve un peu éméché tous les deux et que je la mate avec insistance pour qu'elle comprenne que je suis open, le seul truc qu'elle trouve à me dire c'est qu'elle n'est pas un bout de viande lol
Donc bon je me suis rendu à l'évidence, les choses ne changeront pas de ce point de vue
par Jimjim
#2403958
Nan ça peut paraître bizarre mais je suis pas le genre de mec qui trompe sa femme. Je préfère tout essayer pour n'avoir aucun regret.
Ayant déjà tout essayé, ou quasiment, je me dirige plus vers une rupture que l'adultère non consentie ;)
Car comme je l'ai dit plus haut, on continue à coucher ensemble mais c'est un peu "plan-plan" donc tant pis
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2403965
@Jimjim
Tout n'est pas perdu, crois moi.

Au bout de 20 ans de vie commune, notre bilan n'était pas génial.
Note, ce n'est pas une critique de ma femme, mais juste de notre conformisme et notre auto-limitation à tout les deux.
- film de Q : elle trouvait cela dégueulasse, et moi j'en regardais tout les jours, donc repu
- jeu érotique : on n'a pas essayé
- sex toys : elle disait préférer en vrai (moi aussi)
- la masturbation : oui, chacun dans son coin sans oser en parler
- sans culotte : énorme fantasme, mais pas elle, cela ne lui faisait rien (juste froid aux fesses)
- d'autres positions : oui, de temps en temps
- draguer en soirée ou apéro : j'espérai en cachette, sans rien dire

C'est en lisant le forum et en ayant compris qu'elle m'aime même dans les moments très difficiles que j'ai compris que il fallait tout faire pour relancer le sexe entre nous, quitte à être de plus en plus insistant côté sexe et jeu d'exhib.
Résultat : au delà de toutes mes espérances. J'aime ma femme qui aime le sexe et qui profite un max de sa liberté de coucher.
par Jimjim
#2403972
Je vais continuer à insister un peu dans les prochaines semaines, et avec le confinement les occasions seront multiples!
Comme tu l'as très bien dit, on a traversé beaucoup de choses tous les deux et ça me fait vraiment chier de devoir tous lâcher juste pour une histoire de cul. Mais c'est vrai qu'après avoir fait tout mon possible, je baisse un peu les bras. Je vais me redonner un petit coup de boost de ce côté là pour voir si les choses bougent un peu, et advienne que pourra :)
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2403981
Insiste, soit amoureux, imaginatif, coquin. Fait différent. Exprime tes fantasmes et fait la parler sur les siens (elle refusera, insiste). Propose lui de jouer à réaliser ses fantasmes.
Tu m'as l'air très candau.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée