©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par HardShine
Bonjour à tous,

Je suis un jeune homme de 22 ans et je suis en couple avec une femme de 30 ans depuis 5 mois (oui, il y a un petit peu d'écart entre nous ahahah).
Je suis ici parce ce fantasme me monte à la tête de plus en plus et je ne sais pas comment réagir.
Bien-sûr, j'en ai parlé à ma copine qui elle n'est pas du tout dans ce délire ... En faite, pour tout dire, moi j'adore en parler et imaginer pendant que nous faisons l'amour, mais elle pas du tout. Elle trouve tout ça très bizarre. Nous nous aimons tout les deux à la folie et on ne se voient pas l'un sans l'autre, mais elle n'est pas du tout dans les mêmes excitations que moi à ce niveau là.

Je suis donc ici pour trouver des réponses sur mes inquiétudes personnelle dans un premier temps qui sont :
- Pourquoi je ressens une très très forte excitation quand je pense à des plans à 3 avec un autre gars pour s'occuper de ma copine ou qu'elle aille voir un autre gars sans ma présence ?
- Pourquoi je n'arrive pas à comprendre d'où vient cette excitation, à pouvoir mettre des mots suffisamment clair dessus ?

Je suis totalement perdu avec cette situation, je ne sais pas du tout comment réagir et ma copine commence à être inquiète aussi. Tout se mélange dans ma tête ...

Je ne saurais quoi dire de plus, alors je vais en finir là ahah.

Si quelqu'un peu m'aider en voulant discuter avec moi pour mettre tout ça au clair et évoluer, j'en serais très reconnaissant
par pierrotmartine01
Bonjour et bienvenue sur le forum candau.

Vous trouverez certainement des réponses a vos questionnements en lisant le forum en général.
Sinon je pense que certains viendront ici même vous éclairer...
Amusez vous bien!
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

Tu n'es pas le seul a avoir ces envies et fantasmes. Comme l'ecrit @pierrotmartine01, tu trouveras plein de temoignages qui devraient te plaire.

En faite, pour tout dire, moi j'adore en parler et imaginer pendant que nous faisons l'amour, mais elle pas du tout. Elle trouve tout ça très bizarre.

Comment réagit-elle quand tu lui en parles? Est-elle excitée? La sens-tu mouiller plus que quand tu n'evoques pas cela?
par Magdav
Bienvenue. Chacun ici à des envies et les expriment. Tu trouvera plein de témoignages pleins d'histoires vécues auquel tu pourra peut être tidentifier. Chacun vie sa vie comme il l'entend tant que cela ne blesse personne. Tu trouvera peut être un partenaire idéal pour ta femme et toi.
par HardShine
@FloetSergio Au début je croyais que ça lui plaisais un petit peu, mais en faite non, ça ne lui fais ni chaud ni froid. Même si ces derniers temps c'est plus froid ... en gros, aucune réaction spéciale de sa part.

@Soleil29 Je suis d'accord avec toi. Mais j'avoue que la patiente n'est pas mon fort, et j'ai peur de ne pas prendre autant de plaisir que si on en parle...
par Saxojaune
bienvenue sur le forum, je prendrai le temps de mieux te répondre, mais une première chose, mise sur la patience, construis ton couple tranquillement, et ton fantasme pourra un jour être une petite graine qui germe dans l'esprit de ta copine aussi :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée