©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2401653
Bonjour @Elodie9 ,
Surtout ne le brusquez pas, les hommes sont sensibles, émotifs et surtout se vexent facilement...
Dites lui que vous aimeriez poser pour des dessins, une manière de confronter votre vision de vous même à un regard extérieur, et qu'il vous accompagne... c'est un moment très érotique, qui peut lui donner des idées... le fait de voir un autre homme poser les yeux... sur sa femme peut lui faire comprendre que diverses situations sont possibles.... les poses durent 10 mn, je vous offre les dessins, et les séances peuvent évoluer, suivant le ressenti et les désirs de chacun...
c'est là: viewtopic.php?p=2356065#p2356065

Jeanparisienaccueillant
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2401655
Hello, merci pour ton témoignage. A la première lecture, ma première pensée fut "my god, pkoi je ne suis pas tombé sur elle quand j'étais célibataire !!!" Ahahah.

Plus sérieusement, je suis intéressé de comprendre comment c'était au début de votre relation ? Déjà comme ça ?

Je comprends ta frustration, ça doit être très dur à vivre. Avez-vous déjà consulté un sexologue ensemble ?

Son blocage (et la non volonté d'évoluer) a certainement une origine. Une expérience de son passé ou de son enfance désagréable ? Peut être une attirance pour les hommes en effet ? Bref ce sont des exemples pour dire qu'il y a des pistes à explorer mais je ne m'y connais pas bien dans ce domaine. Trouver l'origine peut parfois libérer et débloquer la situation.

Côté solution, si tu penses que ça peut nuire à l'avenir de votre couple par rapport à tes besoins, tes envies, que t'as l'impression qu'il ne bougera pas d'un iota, même en ayant consulté, et vu que t'as tenté bcp de choses (dont un max d'hommes rêvent, t'es géniale) peut être en effet qu'il lui faut un électrochoc. Pas en mode "si tu ne me prends pas sauvagement, je te quitte", mais plutôt en mode "j'ai besoin qu'on évolue, qu'on trouve des compromis sur nos envies, pas juste rester dans ton camp pour le reste de ma vie. Si ça ne se fait pas, ce futur ne m'attire pas. Donc soit on trouve une solution ensemble, soit il va falloir que je pense mon futur différemment".

Qu'en penses-tu ?
Avatar de l’utilisateur
par desirsvirtuels
#2401656
@Calvin13100

Un peu court comme résumé, et solutions proposées ^^
Il y a entre ces 2 options moultes nuances à explorer, seul(e) ou en couple...
Les envies, les fantasmes, ce n'est pas forcément blanc ou noir 0=)
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2401664
@TiTietGrosMinet confondre une séance de dessin avec un produit commercial, quelle méprise ;) .... les séances prennent place dans une philosophie du partage érotique, une initiation ou une recherche en couple d'un mode sensuel de codécouverte, je parlerais presque dans certains cas d'une thérapie de la sensualité..... c'est une histoire de duo, je ne suis qu'un praticien en quelque sorte qui participe à l'émergence et à l'expression de plaisirs nouveaux au sein du couple, je suis un élément extérieur à leur histoire... mais je crois que pour quelques uns, cela a laissé, comme pour moi, bien sûr, je jolis souvenirs....
SeinJean
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#2401665
Je suis d accord avec coupleuni. Jexsens que le fait de répéter toujours le même scénario a un côté rassurant pour lui, pas de surprise, même bonne helas. Il reste en terrain connu et rassurant.
Est-ce quelqu'un d'entreprenant dans la vie ou plutôt tranquille ?
Une partie de la réponse doit être là.
Une évolution est toujours possible mais ce peut-être long et progressif, c'est comme lorsque lhomme achète une tenue sexy a sa femme et s'étonne qu'elle ne la mette pas de sa propre initiative.
Patience.
Avatar de l’utilisateur
par Bernard68
#2401678
Ça me rappelle une bonne copine: son mec refusait de la sodomiser..."c'est sale".
Elle venait me voir quand elle en avait envie...et je ne me privais pas....
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#2401683
desirsvirtuels a écrit :@TiTietGrosMinet

C'est ce qu'on appelle du placement de produit lol lol lol

Concernant Jean je ne penses pas du tout. Certaines femmes accepteront de lire une bd érotique sans problème et refuseront de voir un film, la place de l'imaginaire est toute la différence.
Sinon quelle education a eu ton mari? Un peu coincée. Parle t il facilement sexe?
par Elodie9
#2401706
@desirsvirtuels

Hello.

Tu as absolument tout compris et tout résumé dans ta réponse.

Avec mon mari, dans la vie de tous les jours on se considère comme amoureux, copain, ami, confident etc etc sauf amant.

Et de mon côté, en public (selon ses dires) je suis la femme idéale. En privé également, mais il y a ce côté sexuel qui ne démarre pas.

J'ai tenté de lui en parler énormément de fois mais non rien...

De mon côté, j'ai juste besoin qu'il me considère de temps en temps comme son amante, sa conquête d'un soir, son plan cul, voire même sa pute.... mais je ne veux rien d'autre. Je lui ai expliqué ceci, il me dit qu'il comprend mais qu'il ne peut pas. Et je n'arrive pas à capter pourquoi...

Avant d'être avec lui, j'ai testé pas mal de truc, et je lui ai tout raconté, et bien précisé que je ne souhaitait plus ceci.

Mais avec son attitude, ça commence à me peser, et des envies viennent ma foi.
Avatar de l’utilisateur
par christo
#2401707
c'est bien d'en parler entre vous apres s'il ne comprend pas tes besoins c'est dommage...alors peut etre faut il que tu ailles trouver ce plaisir ailleurs sans remettre en cause vos sentiments
par Elodie9
#2401708
@TiTietGrosMinet

Hello et merci pour ton message ;)

Oui c'est ainsi depuis le début de notre relation. Au début, je n'ai rien dit, mais après une petite année ensemble, j'ai commencé à lui en parler.

Et depuis tout ce temps, ben c'est tjs pareil, malgré mes discussions, mes demandes, mes suggestions...

Du coup je me suis aussi demandé s'il était pas attiré par les hommes... je pense que non, mais je ne peux pas en être sûr. Et je n'ai jamais demandé. Si ça serait cela, ça me poserait aucun problème qu'il voit des mecs. Les sentiments je sais qu'il en a et c est réciproque.

Mais que faire.....
par Elodie9
#2401713
Ben récemment, de colère et de déception... je lui ai dit que j'irai voir ailleurs s'il ne pouvait pas me comprendre, ou m'expliquer pourquoi il bloque... et là c etait le drame lol
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2401716
Je ne saurai que te conseiller de te faire certifier et enregistrer sur le site.
Cela facilitera ta recherche.
Amicalement.
par maxernst
#2401730
Bonjour Elodie et bienvenue sur le forum
Pas facile en couple quand on n'a pas du tout les même envies au niveau sexuel.
C'est bien de prendre des informations ici, mais il y aura quasi autant de conseils qui'il y aura de situations différentes

ha la maman et la putain... vaste programme
C'est parfois difficile pour un homme de voir la mère de ses enfants comme une salope, pute (mets le mot qui te convient). Il ne peut dissocier les deux et à dur mal à le vivre ensuite

Concernant le candaulisme, certains hommes ont cherché à être cocu et ont trouvé leur équilibre la dedans, d'autres s'y sont perdus
Certains ont été mis devant le fait accompli et on aimé cela, d'autres ne l'ont pas supporté. Très difficile de savoir quelle pourrait être la réaction de ton mari, même si tu pense le connaitre par coeur.
Ce qui est certain c'est que le sexe est un des piliers du couple et que donc chacun doit y trouver son compte d'une manière ou d'une autre !
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#2401731
Qu'elle éducationa t il eu, cela peut venir en partie de là.
Et vous n'avez pas d'enfant, parce que ce genre de choses arrivent souvent après, on sacralise la mère qui ne peut être coquine voire plus.
Ne pas brusquer les choses. Tu ne dis rien sur son attitude dans la vie plutôt pépère ou un battant dans le travail par exemple.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2401735
Je pense que tu as déjà bien fait le tour du problème @Elodie9 et tu sembles vraiment dans l'impasse car quand tu lui a dit qui tu irais voir ailleurs s'il ne pouvait te comprendre : c'était le drame ! ce qui sous entend qu'il ne l'acceptera jamais !!
Que faire si par ailleurs tout va bien dans votre couple ?
Toi seule peut peser le pour et le contre, pour ma part je préfère m'abstenir que te donner des mauvais conseils ! Bon courage à toi <3
par denisdu70
#2401739
Bonjour Elodie9,
Je vois que ton "pb" intéresse beaucoup de monde, mais personne c'est demandé pourquoi tu es sur ce site.
Si l'on réfléchit bien, être en couple depuis 6 ans et ne pas être satisfaite du point de vue sexualité, je pense que c'est une situation qui doit toucher une grande partie des couples. Ce qui est étonnant aussi, c'est de constater que même au début de votre relation, il n'y avait pas eu cette phase de folie sexuelle qui conduit presque tous les couples à s'unir.
La première question qui me vient à l"esprit, c'est la méthode adoptée pour arriver à vivre tes envies. Il est évident que vous avez un problème de couple qui, sans solution, va vous conduire soit vers l'adultère, soit vers la rupture. Si tu ne souhaite pas quitter ton mari pour vivre ta sexualité, la SEULE solution est de trouver LA solution entre vous deux.
Des solutions existent pour que tu puisses vivre ta sexualité, la candaulisme en est peut être une, mais rien ne doit être fait par la force. Il faut t'assoir à une table avec ton homme et lui exposer ton malaise, sans portable ni télé, juste vous deux pour bien lui faire comprendre la gravité de la situation, en le regardant droit dans les yeux, et avec ton air le plus sérieux possible. Personne,ni toi, ni nous ne connaissons l'origine de cet état dans lequel se trouve ton homme. Peut être que c'est un homme qui n'a aucune envie de te voir débridée et joueuse, est ce sa nature, est ce du à sa religion. A vous deux vous chercherez une solution, et n'hésitez pas à consulter un spécialiste. S'il vous vous aimez , chercher, parfois la solution est sous nos yeux.
Bon courage, tiens nous au courant, d'avance merci.
Denis
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#2401740
TiTietGrosMinet a écrit :Consultation d'un sexologue ensemble ?

Si lui ne voit pas de problème, que la situation lui convient pourquoi changer?
il faut qu'il prenne conscience de ta souffrance, que la sexualité est une chose normale et même nécessaire. Lui poser un ultimatum assez loin quand même, je crois que nous devons trouver une solution d'ici noël. Mais pas de crise je vais voir ailleurs maintenant, tu auras beaucoup plus de mal à revenir en arrière.
Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2401759
@Elodie9 Bonjour, jolie description et belle démarche pour sauver son couple. C'est très courageux et honnête. Ça montre encore une foi l'exceptionnel force des femmes...
Néanmoins, je te conseillerais de faire une consultation auprès d'un sexologue. Si il y a blocage ou autre, une thérapie à 3 avec une personne qualifiée et expérimentée permettra dans un cadre sain de tout se dire, en sécurité et de manière confidentielle, surtout pour lui. Les sexologues sont formés et ça te permettra de lui parler ouvertement. Et puis pas besoin d'attendre un pb dans le couple pour consulter, fin c'est le bon moment.
Ici, pardonne moi, mais les conseils vont surtout se tourner et s'orienter rapidement vers le fait que tu dois avoir absolument avoir un amant et avec des candidats qui au final n'en ont absolument rien à foutre de ton couple et du problème, si il y a, de ton mari.
C'est comme si tu venais sur un site d'affamés pour dire que tu ton mari ne veux pas partager ton repas gastronomique avec toi et tu le menaces de manger avec quelqu'un d'autre...
Ou sinon tu te voiles la face et tu souhaites vraiment avoir un amant ou découvrir une nouvelle expérience sexuelle et c'est ton prétexte. Car il fallait vraiment nous trouver si tu ne connais pas le candaulisme... Est ce c'est vraiment la forme du candaulisme que tu voudrais ou plutôt du libertinage...?
par Pussyaddict
#2401765
@Elodie9
Bonsoir Élodie

C'est une démarche louable de chercher à sauver son couple :-) ravis de voir cela
C'est assez rare de voir un homme qui n'aime pas pousser les limites du sex
Je me posais la question, as tu essayé de le frustrer ?
Lui interdire de te toucher quelques temps dans le but que ses instincts primaire prennent le dessus ? Voir de lui interdire de te faire l'amour et ne t'offrir à lui que s'il te baise comme tu le mérites ?
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2401766
D'accord avec @john75 , sauf sur le fait que les conseils sont tous des conseils d'affamés lol. Pour l'instant j'en ai vu qu'un seul dans ce sens, les autres me semblent plutôt sages.

Mais bonne question que "est-ce que c'est ici que tu vas trouver la réponse ?". On va te dire que t'as raison de t'inquiéter, te proposer des solutions, te rassurer en te disant que t'es pas anormale... Mais c'est plutôt auprès de ton mari et d'un spécialiste externe que tu trouveras la solution à mon avis.
par Elodie9
#2401787
En tout cas merci à tout le monde d'avoir pris le temps de me lire et de répondre.

J'ai décidé de lui en parler à nouveau et d'aller directement au but.

Du coup on va se promener les 2 avant midi. Je lui en parlerai à ce moment là.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée