©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Madame avait choisi spécialement un soutien gorge seins nus, en se disant qu'il aurait une belle surprise en ôtant sa robe. Ce fut réussi. A peine il passa sa main dans son décolleté qu'il put découvrir son 95C... Il ne tarda pas à gober ses tétons, chose qu'elle adore...

La situation s'envenimant rapidement, Madame lui proposa de passer dans le bureau, où nous avions pris soin de préparer le grand lit. Je les laissais partir pendant que je remettais la bouteille de crémant au frais. Je prenais mon temps de manière à les laisser débuter sans moi. J'adorais savoir qu'ils étaient seuls et qu'ils commençaient à se découvrir. Mais je ne tiens pas longtemps, il fallait que je les rejoigne.

La porte était ouverte, j'aperçus Madame, déjà dévêtue. Les choses n'avaient pas trainer. Elle me jeta un regard de véritable salope, ce genre de regard qui vous remercie de lui offrir un si bel étalon. Sans me quitter des yeux, elle prit A. en bouche...

PSX_20200223_174503.jpg
par michpat
@DéliceGourmand Quand tu dis : " Elle me jeta un regard de véritable salope, ce genre de regard qui vous remercie de lui offrir un si bel étalon"

C'est exactement ça : Et elles nous aiment encore plus de leur permettre de vivre de tels plaisirs :)
Bien monté en effet et...pas une demie molle lol
A. se délectait de la vue qu'il avait devant lui : ma belle salope à 4 pattes en train de le prendre en bouche. Il me regardait avec un petit sourire puis me dit que c'était trop bon et qu'elle avait un cul à couper le souffle...

Pendant qu'elle continuait à le sucer, ses mains caressaient son dos, ses fesses... Son index parcourait sa raie des fesses jusqu'à son petit trou. Le spectacle continuait ainsi de longues minutes. Madame en mettait de plus en plus en bouche, je n'en revenais pas. Beaucoup plus qu'avec moi...

Régulièrement, elle me regardait en me disant qu'elle était trop bonne,, bien dure, bien raide...

A. nous avait parlé de sa petite particularité... Il jouissait une première fois assez rapidement, puis sans débander, il pouvait ensuite enchainer des heures... Nous nous attendions donc à ce qu'il jouisse... Je lui demandais s'il souhaitait la prendre avant sa première éjaculation... Il me répondait que si ca nous allait, il préférait jouir une première fois puis il la prendrait...

L'après-midi s'annoncait de plus en plus chaude... Comme le sperme qui innonda ses seins après cette magnifique pipe...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée