J'ai rejoins
@Schat et
@Ericlu au moment où ils allaient déjeuner. Il a déjà 13h30, ils ont fait durer le plaisir dans la matinée.
Je manque de sommeil, j'ai fait ma journée de travail du vendredi dans la nuit de jeudi à vendredi, très très pressé de retrouver ma belle et son amant. Je m'endors dans les draps qui ont été témoins d'étreintes brulantes moins d'une heure avant.
Peu après ma courte sieste, voici deux complices, très rieurs, qui me rejoignent dans la chambre.

+
Il ne faut pas beaucoup de temps pour que l'envie monte, que nous nous retrouvions nus, se caressant, se frôlant, s'excitant. Plutôt que des détails, voici deux illustrations.

+

+
mondorf2.jpg
mondorf.jpg
En revanche, pas de photo de cette formidable levrette, j'avais cette superbe vision en contre plongée, moi prenant
@Schat, elle suçant l'homme qui lui a donné tant de plaisir au cours des 24 heures qui ont précédées.
Ils me font visiter peu après la piscine, le hammam, et les lieux de leurs exploits.
Après un bon diner,
@Schat entourée de ses deux amoureux du jour,
@Ericlu nous quitte.
Nous restons à deux dans cette chambre d'hôtel. Belle matinée (coquine) et bon spa avant de rentrer sous la pluie en Belgique. Fatigués mais heureux

+

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.