- 03 mars 2020, 14:35
Bonjour, Je fantasme de plus en plus sur l’idée de partager ma compagne avec un autre homme. Ma compagne adore le sexe, cela fait 15 ans que nous sommes ensemble et j’ai 25 ans de plus qu’elle. J’avoue manquer un peu d’enthousiasme parfois mais nous avons encore des rapports très satisfaisants cependant je sens bien qu’elle en voudrait davantage. J’ai un sexe de taille normale et je pense qu’elle aimerait une taille nettement plus imposante car elle a essayé un gode de 22 cm, d’un diamètre de 6 cm et l’engin est entré en elle avec facilité, elle a joui intensément et elle m’a avoué l’utiliser fréquemment en mon absence. Un gros sexe est l’essentiel car j’ai envie qu’elle soit comblée et de la voir jouir sous les coups de boutoir d’un autre homme. Je lui ai fait part de mon fantasme mais elle n’est pas encore prête et je ne sais pas comment la convaincre. Vos conseils me seront précieux.
J’ai oublié de préciser que ma compagne est ronde et très sensuelle avec de gros seins très sensibles aux caresses et un cul épanoui qu’il est très jouissif d’écarter pendant une levrette ... position qu’elle affectionne particulièrement car elle aime les pénétrations profondes avec va et vient puissant. Je le redit : elle adore le sexe, le pratique avec passion. Elle aime la fellation et qu’on aspire son clitoris et d’une manière générale, avec des orgasmes parfois spectaculaires d’une femme fontaine.
J’ai oublié de préciser que ma compagne est ronde et très sensuelle avec de gros seins très sensibles aux caresses et un cul épanoui qu’il est très jouissif d’écarter pendant une levrette ... position qu’elle affectionne particulièrement car elle aime les pénétrations profondes avec va et vient puissant. Je le redit : elle adore le sexe, le pratique avec passion. Elle aime la fellation et qu’on aspire son clitoris et d’une manière générale, avec des orgasmes parfois spectaculaires d’une femme fontaine.