- 29 janv. 2020, 21:03
Bonjour.
Je suis un homme de 38 ans caucasien, je suis plutôt grand et plutôt carré.
J'habite dans la banlieue parisienne, et je suis un petit nouveau sur le site.
Libertin, j'ai vécu beaucoup d'expérience diverses et variés, - après tout on ne peut juger que si on a essayé - parfois avec plaisirs parfois non. Je suis surtout à la recherche de nouvelles rencontres, nouvelles expériences et de nouveaux plaisirs que j'espère pouvoir partager ou retrouver n'ayant plus pu y goûter par manque de temps.
J'aime particulièrement la sensualités, les jeux d'effleurements, pendre et donner du plaisir. Étant très ouvert d'esprit, je suis ouvert à tout - du moins en discutions
- mais les rencontres étant très compliquées dans la vie de tous les jours, ou même via la multitude d'applications & autres, je tente ma chance par ici.
Voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus, ni s'il faut jouter autre chose.
Let's go ! The show must go on !
Je suis un homme de 38 ans caucasien, je suis plutôt grand et plutôt carré.
J'habite dans la banlieue parisienne, et je suis un petit nouveau sur le site.
Libertin, j'ai vécu beaucoup d'expérience diverses et variés, - après tout on ne peut juger que si on a essayé - parfois avec plaisirs parfois non. Je suis surtout à la recherche de nouvelles rencontres, nouvelles expériences et de nouveaux plaisirs que j'espère pouvoir partager ou retrouver n'ayant plus pu y goûter par manque de temps.
J'aime particulièrement la sensualités, les jeux d'effleurements, pendre et donner du plaisir. Étant très ouvert d'esprit, je suis ouvert à tout - du moins en discutions

Voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus, ni s'il faut jouter autre chose.
Let's go ! The show must go on !