- 21 déc. 2019, 14:56
C'est trop grand
mais je comprends, c'était ma première aussi. Il faut qu'elle soit ajustée (plutôt serrée) à ton sexe au repos le plus total (genre sortie de douche, et plutôt fraîche la douche
).
Le risque sinon c'est que des érections complètes se forment et ça fait mal. Après une cage trop petite n'empêche pas les érections quand la situation est très excitante
mais elle les limite beaucoup plus.
En plus tu verras sur ce modèle avec l'anneau rond, tu peux sortir le pénis par le haut. Tu essaieras quand il sera vraiment mou tu le chopes par la base en haut de l'anneau, et tu peux le glisser en dehors. C'est pas terrible du coup
Titbite a écrit :
C'est trop grand
mais je comprends, c'était ma première aussi. Il faut qu'elle soit ajustée (plutôt serrée) à ton sexe au repos le plus total (genre sortie de douche, et plutôt fraîche la douche
).Le risque sinon c'est que des érections complètes se forment et ça fait mal. Après une cage trop petite n'empêche pas les érections quand la situation est très excitante
mais elle les limite beaucoup plus.En plus tu verras sur ce modèle avec l'anneau rond, tu peux sortir le pénis par le haut. Tu essaieras quand il sera vraiment mou tu le chopes par la base en haut de l'anneau, et tu peux le glisser en dehors. C'est pas terrible du coup

j'ai des couilles assez petites alors ça les pousse loin devant, et je me retrouve avec une verge en puissante érection, avec ces couilles compressées au niveau du gland, lui-même chapeauté de métal :lol: ça ne ressemble à rien :lol: il faudrait que je prenne une photo la prochaine fois…
cette minuscule et ridicule chose ne devrait elle pas être soigneusement encagée?