©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Notre premier fantasme à ete des moments d'exhibition "innocente et non volontaire...." au restaurant sur les terasses l'été ou mon epouse en tenue courte laissait voir sa petite culotte ou se penchait affichant ainsi sa poitrine avantageuse.
pour nous, tout a débuté quand Lise a craqué sur un jeune collègue célibataire qui travaillait avec moi
nous l'avons invité fréquemment pour passer des soirées
et elle jouait caque fois a lui faire perdre la tête (tenue sexy, mains sur lui, bises sur le bord des lèvres, etc)
il était très timide, et elle s'est prise a son propre jeu en allant toujours plus loin
Liseetdan a écrit :pour nous, tout a débuté quand Lise a craqué sur un jeune collègue célibataire qui travaillait avec moi
et elle jouait caque fois a lui faire perdre la tête (tenue sexy, mains sur lui, bises sur le bord des lèvres, etc)
il était très timide, et elle s'est prise a son propre jeu en allant toujours plus loin

Plus loin jusqu' où ?
J'ai choisi la photo, j'organise une séance photo avec un partenaire choisi ensemble sur un site de rencontre.
Je fais des photos sensuelles, progressives, comme si c'était un couple qui se rencontre. Nous adorons et c'est moi qui "dirige" la séance.…
Et bien a vrai dire encore jamais tenter mais pour debuter se serait un plan preparer avec un complice afin de tenter mme lors d'une sortie en ville ou resto pendant que je m'eclipse un moment l'homme tente de la charmer et voir plus ... Ce qui me plairait vraiment c'est qu'au final je puisse la regarder secretement prendre du plaisir avec un autre homme puis qu' ensuite je finissent avec eux pour un moment torride a 3.
Je rêve que nous jouons à un jeu à gages coquins, il viendrait un moment ou ayant perdu, elle devrait se laisser caresser le sexe par celui d'un autre homme dans une position bien offerte. Le gage se répéterait et elle deviendrait de plus en plus humide et l'homme de plus en plus excité jusqu'au moment ou n'y tenant plus, il "tricherait" et la pénétrait. Elle pousserait un petit cri sous la surprise, l'homme ne bougerait plus son membre totalement en elle, elle me regardant un peu inquiéte de ma réaction. Je lui sourirai alors pour la tranquiliser et l'homme commecerait son va et vient pendant que rassurer elle s'abandonnerait totalement.
Je ne sais pas si je vivrai un jour cela, mais se serait un moment de plaisir intense.
notre fantasme à tous les deux :mon épouse a le libre choix de son "amant" ( un objet sexuel ), à vrai dire elle a un homme en vu dans ses relations professionelles, le draguer légèrement, si accroche, lui posait directement l'envie d'une relation sexuel sans lendemain.
On est actuellement sur la prise de contact. on verra comment cela se passe.
coucou a tous
j ai mis 3 ans a la convaincre et c était pas du gateau!!!!
Mais une fois levé tous les blocages et réussi à la faire prendre ca pour un jeu....bingo!

tous ceux qui ont essayé de faire des plan type rencontre par hasard et on va voir.......
se sont pris une gamelle

tous ceux qui ont mal conçu la première fois et pris un carton rouge sont allé droit dans le mur

La base c est de lui faire comprendre et accepter de séparer le sexe et l amour

il y a du sexe dans notre amour mais il peut y an avoir aussi par jeu et plaisir en //

la mienne y a pris gout et adore rire et jouir a plusieurs

PS : une autre clé est l age des enfants et donc dans quelle phase est la femme
elle commence femme ,devient maman et il faut qu elle redevienne plus femme que maman pour rentrer dans le jeu
perso, et j'espère bien vous dire que nous aurons franchi le pas cette année... ce serait une expérience mélangiste avec un couple (on pratique déjà en club occasionnellement) qui dérape et fini en queue de poisson! Enfin c'est une expression! :D
Ma femme veut que nous échangions des caresses et baisers avec l'autre couple... ensuite... dans l'ambiance.... on ne sait jamais si le monsieur il veut voir si ma femme est accueillante...et que moi je suis trop fatigué et que je leur dis ok je vais m'assoire et vous regarder alors... lol :P :P :P :P
TUuuuuT TuuuuuT TuuuuuT oups mince mon radio réveil!!! Ah pour l'instant c'est un rêve... ok :shock:
:D
Liseetdan a écrit :pour nous, tout a débuté quand Lise a craqué sur un jeune collègue célibataire qui travaillait avec moi

Désolé, je ne m'etais pas rendu compte que certains d'entre vou avez posé des questions
vous vouliez donc savoir la suite

eh bien les soirées etaient toujours un epu plus chaudes, jouant avec les limites de la bienséance
nous avons franchi un cap quand l"été est arrivé en lui proposant de partir quelques jours en camping ensembles
nous n'avions qu'une minuscule tente 3 places où tenaient tout juste 3 duvets côte à côte
lui avait pris sa tente, mais nous l'avons dissuadé de la monter en lui disant que la notre etait bien assez grande
Lise s'est baignée seins nus dans la riviere et en a proffité pour l'emoustiller en chahutant un peu avec lui dans l'eau
le soir,j'ai installé le duvet de Lise entre les notres
nous nous sommes couchés en slip, Lise en string et seins nus
j'ai fait semblant de dormir, et je n'ai pas du beaucoup attendre pour entendre des petits bruits suspects à coté de moi
au matin je me suis levé le premier et les ai laissé ensemble
Lise est sortie de la tente la premiere et m'a desuite raconté que la veille elle l'avait carressé à travers le slip puis avait sorti son sexe et l'avait branlé jusqu'à le faire jouir tout en l'embrassant
le matin,des que je m'etais levé, ils ont aussitot repris leurs jeux, se sont carressés de maniere plus libre
lui en a proffité pour la doigter et se faire sucer
La journée s'est passée assez normalement
Je vous raconterai la suite si elle vous interesse, mais on voit déja tres bien où nous allons en venir
je repondrai egallement a toutes les questions que vous pourrez vous poser concernant cette relation
Comme pour beaucoup de couples qui se lancent dans cette démarche, le fantasme est très présent, mais le plus dur pour la femme est de s'imaginer dans une relation sans amour.

Pour nous, madame travaille à séparer des sentiments amoureux, à une relation uniquement sexuel, de plaisir des corps. Dans nos conversations cela est très souvent évoqué, c'est plus facile pour monsieur cette séparation. Le fait de réaliser ce fantasme candauliste, c'est encore plus important à respecter.

Lors de nos expériences libertines, le fait d'être tous les deux présents, nous avons l'impression de "maitriser" cela.

Elle s'imagine bien réaliser ce fantasme, même si elle pense que de son coté le risque est quasi nulle, elle reste vigilante :) elle veut être sure que pour son amant d'un temps, cette relation n'ira pas plus loin et sera sans aucun sentiment. Le moment venu, lors du contact réel avec son amant, elle posera ces conditions avant d'aller plus loin. Pour vous préciser, c'est un homme de son entourage professionnel, intervenant extérieur à la société, donc aucun contact au quotidien. Dans notre avancement, madame reste maître de tous ces choix.

A bientot
J&S
Liseetdan a écrit :

Désolé, je ne m'etais pas rendu compte que certains d'entre vou avez posé des questions
vous vouliez donc savoir la suite

eh bien les soirées etaient toujours un epu plus chaudes, jouant avec les limites de la bienséance
nous avons franchi un cap quand l"été est arrivé en lui proposant de partir quelques jours en camping ensembles
nous n'avions qu'une minuscule tente 3 places où tenaient tout juste 3 duvets côte à côte
lui avait pris sa tente, mais nous l'avons dissuadé de la monter en lui disant que la notre etait bien assez grande
Lise s'est baignée seins nus dans la riviere et en a proffité pour l'emoustiller en chahutant un peu avec lui dans l'eau
le soir,j'ai installé le duvet de Lise entre les notres
nous nous sommes couchés en slip, Lise en string et seins nus
j'ai fait semblant de dormir, et je n'ai pas du beaucoup attendre pour entendre des petits bruits suspects à coté de moi
au matin je me suis levé le premier et les ai laissé ensemble
Lise est sortie de la tente la premiere et m'a desuite raconté que la veille elle l'avait carressé à travers le slip puis avait sorti son sexe et l'avait branlé jusqu'à le faire jouir tout en l'embrassant
le matin,des que je m'etais levé, ils ont aussitot repris leurs jeux, se sont carressés de maniere plus libre
lui en a proffité pour la doigter et se faire sucer
La journée s'est passée assez normalement
Je vous raconterai la suite si elle vous interesse, mais on voit déja tres bien où nous allons en venir
je repondrai egallement a toutes les questions que vous pourrez vous poser concernant cette relation

jaimerais bien la suite compte tenu qu'on adore le camping nous aussi :)
Pour nous le Candaulisme a débuté par une exhibition involontaire…
Il y a plus de 19ans déjà je voyais Ssandra que de temps en temps, j’étais marié et donc nos rendez-vous étaient souvent en extérieur , elle vivait chez ses parent et donc pas de possibilités de se rencontrer ailleurs que dans une voiture ou en plein air, l’hôtel c’était pas notre tasse de thé… !
Cela faisait au moins 6 mois que nous nous rencontrions pour des entre (12 et 14 h) et des (5a7)
Le plus souvent je passais la chercher a un arrêt de bus et on filait à la campagne toute proche, ardents et fiévreux de désirs a chacune de nos rencontres furtives , les vêtements ne tardaient pas a voler dans la voiture, et nous mettions de suite a l’œuvre… mais un jour allongé sur les sièges de ma voiture, Ssandra allongée sur mon corps, la tête dans mon coup, je vis une ombre passer près de la voiture, je ne bougeais pas et effectivement, quelqu’un était près de la voiture accroupi, je pouvais voir les cheveux du dessus de la tête, je dis a Ssandra de se rhabiller et j’en fis autant… !
Sur le coup j’étais médusé, qui était cette personne, que faisait-il là, peut-être nous avait-il vu faire l’amour dans la voiture, trop de sentiment a ce moment là dans ma tête pour y voir clair, de la honte, de la colère, de l’indignation, je sortis de la voiture une fois habillé, en fit le tour, rien personne sur ce chemin de vigne… pourtant je l’avais pas rêvé, tant d’années après je vois encore son visage a la fenêtre de la voiture et son expression d’enfant surpris quand je croisais son regard… !

Un an après je divorçais et prenais un appartement en ville, ou je pouvais recevoir autant que je le voulais, Ssandra venait de temps en temps, puis s’installa avec l’accord de ses parents, 2ans après… hé oui on avait une différence d’âge de 12ans… !
Nous avons commencé comme tous les couples par l’échangisme, nous avions un appartement au cap d’Agde et y allions des la belle saison, fréquentant assidument tous les milieux libertins, Clubs, boites, Saunas etc.…
Nous nous sommes aperçus au fil des années que ce qui nous plaisait le plus c’était, non pas de rencontrer des couples, mais des hommes seuls beaux et discrets, cela plaisait a Ssandra et moi j’étais souvent a la place du voyeur derrière l’objectif, au fil du temps j’apprécie beaucoup de voir Ssandra faire l’amour devant moi avec un autre homme, quand à elle, elle prend un énorme plaisir de voir dans quel état d’excitation elle me met en faisant cela…
Voilà je repense souvent a cette première fois dans la voiture, cet homme qui nous a regardé faire l’amour, m’a contaminé… !
Il y a peu de temps que nous savons ce qu’est le Candaulisme, mais bon, échangisme, candaulisme, libertinage, c’est tout de la même famille… !
Ssandra et Franck
Ce qui est bien, c'est quand les deux personnes sont déjà un peu ouvertes, pas contre les exhibs, la nouveauté, ou même n'a pas peur d'écouter les fantasmes de l'autre sans s'offusquer ou s'alarmer. C'était pareil avec mon ami.
Maintenant, on aime recevoir des hommes seuls bien bâtis si possible. L'exhib, on a oublié, y a rien en Lorraine....
Bonjour,

Généralement, de ce que j'ai retenu des couples rencontrés : cel acommence par un peu de voyeurisme à 2, puis d'exhibitions soft puis plus osées suivis du trio avant de passser à plus vers le candaulisme ou lea pluralité ou les 2...
fredouille a écrit :J'aimerais commencer ainsi :

Bien entendu elle serais au courant et apprécierait le principe.

Après une belle soirée, comprendre resto et ballade romantique, on irais de bonne grâce nous câliné une fois à la maison. L'amant nous y attendrais (dans sa voiture devants la maison).

Je commencerais à faire l'amour à ma femme sur notre lit, et avec un sms j'invite l'amant à nous rejoindre, en me posant sur le fauteuil au coin de notre chambre. J'admire ma femme prendre cet amant en elle. Après leurs ébat, bien sur j’honore ma femme pour la remercier du spectacle. L'amant prenant ça douche et étant sur le départ.

C'est simple et court, mais c'est ainsi que j'aimerais les choses.
Pour le moment, je n'en suis qu'a la révélation du fantasme de lui offrir un homme genre gogo-danseur.

jai vecu le contraire a deux reprise la premiere fois que nous avons inviter l'amant nous avons commencer a nous amuser ensemble pour la suite quitter pendant environ 30 minute se qui leur a permis de amuser ensemble et moi a mon retour d'oberver se beau spectacle un autre fois le meme amant a ete invite jetais pas la son arrivee jattendais l'apelle de ma douce a quand je pourrais venir les rejoindre et continuer a amuser avec eux que de plaisir a imaginer mais aussi regarder le films qu'il on fait ensemble sans ma presence quelle beau spectacle encore une fois

Notre boutique candauliste 100% sécurisée