©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par candokiko31
#2382440
Nous sommes un couple installé dans la région toulousaine et marié depuis plus d'une dizaine d'année. Elle, d'origine asiatique, menue, petits seins, jolie, assez sage en apparence, mais assez libérée avec moi. Moi, la cinquantaine, cérébral, coquin, très (et de plus en plus) candauliste. Nous avons connu une crise les 2 ou 3 dernières années où madame a décidé de s'éloigner de toute pratique libertine (nous avions eu quelques expériences, dont certaines assez réussies, pour le moins, il me semblait). Après cette traversée du désert, où le désir avait disparu, et où la relation s'était abîmée, nous avons pu discuter et rediscuter et madame revient doucement sur sa position. Lorsque nous faisons l'amour, je lui parle le plus souvent de différents scénarios mettant en jeu des blacks :qs: . Et, contre toute attente, madame semble désormais y prendre goût. Elle s'ouvre, sa chatte devient très mouillée, elle entre parfois même en paroles sur ce terrain. De gros progrès donc, même si ces désirs restent encore fragiles. Nous cherchons toute idée susceptible de la faire glisser doucement dans un univers qui paraît décidément la tenter : scénarios, complices, rituels de progression, lieux, soirées afro-antillaises, multi-couples avec hommes seuls blacks, conseils...
Et je tiendrai au courant la communauté de notre chemin et nos progrès
Sans titre2.jpg

Sans titre1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2382480
Alors là que dire de plus si ce n'est que cette superbe présentation me plait beaucoup!! :D Merci!
Bonsoir et bienvenue avec nous sur le forum candau, et je crois que vous êtes à la bonne place!!
Bonne recherche et bon plaisir!
par Coq131
#2382976
Avec de telles envies et la plastique parfaite de Mme.... Nul doute que vous trouverez votre bonheur .... Que nous nous ferons un plaisir de partager.
Avatar de l’utilisateur
par candokiko31
#2384249
Merci pour vos encouragements !

Nouveau progrès, magnifique à mes yeux.
Nous avons fait l’amour hier. Je lance mon sujet fétiche tout en lui prodiguant un cunnilingus passionné :
« 2020 sera placée sous le sceau de la couleur noire ». Elle a un doux sourire, mouille abondement et très vite. Auparavant, elle faisait souvent la moue dans ce genre de situation en me reprochant de revenir sans cesse à mes pensées obsessionnelles.
Je lui glisse dans les mains mon smartphone calé sur une vidéo porno assez esthétique censée convaincre les épouses des vertus et avantages des relations candaulistes interraciales.
Son sourire reste dessiné sur ses lèvres pendant qu’elle regarde avec attention. Son intimité trahie sa forte excitation.
Elle finit par lâcher le téléphone et commente seulement « on dirait qu’elle prennent en bouche un radis noir »
Je me sens obligé de la rassurer en disant que nous pourrons sans doute trouve de moins gros calibres que ceux de la vidéo. Au moins pour commencer. J’ajoute : « confesse-moi enfin ton intérêt pour les blacks »
Elle chuchote : « Oui, je veux être baisée par un black...»
« Plutôt café au lait » ajoute-telle.
Ravi, tout en la pénétrant, j’enchaîne sur plusieurs scénarios d’initiation en lui demandant d’en choisir un...
(suite au prochain épisode)
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2384253
Génial ce post !

candokiko31 a écrit :Auparavant, elle faisait souvent la moue dans ce genre de situation en me reprochant de revenir sans cesse à mes pensées obsessionnelles.


Comment as-tu fait en sorte que ça change ? Généralement dans ce genre de situation, si on insiste, au bout d'un moment ça finit par braquer la nana plutôt que de la détendre non ?
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2384255
D'ailleurs je me retrouve un peu dans votre parcours ! Nous, nous en sommes à cette étape :

candokiko31 a écrit :Nous avons connu une crise les 2 ou 3 dernières années où madame a décidé de s'éloigner de toute pratique libertine (nous avions eu quelques expériences, dont certaines assez réussies, pour le moins, il me semblait).


Du moins j'ai l'impression qu'on arrive "au début de la fin" de cette étape lol.
Avatar de l’utilisateur
par candokiko31
#2384283
TiTietGrosMinet a écrit :Comment as-tu fait en sorte que ça change ? Généralement dans ce genre de situation, si on insiste, au bout d'un moment ça finit par braquer la nana plutôt que de la détendre non ?

J'ai été sincère, simple, réfléchi. J'ai parlé en dehors d'une situation érotique de nous, de notre amour, de mes désirs, des ravages de la frustration. Mais, je ne m'attendais pas à de tels résultats !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée