©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 32
@Saxojaune , tu soulèves un point important et peut être pas assez détaillé sur FC. La peur de l'attachement de sa femme à son amant. Car en effet, malgré tout l'amour qu'il y a dans le couple, il y a toujours ce risque.
Je trouves que chez toi, vous gérez ce point admirablement bien. MissSaxojaune semble toujours parfaitement faire la part des choses. A 99% avec l'amant quand il est là, à 99% pour toi quand vous êtes tous les deux (bah oui, y'a les échanges Whatsapp :)).
Arriverais-tu à décrire ce qui fait que la relation trouve son équilibre entre plaisir pur/sentiments/amour (sur une autre échelle que celle portée à son mari) ? Comment gères/gérais-tu les moments où tu sens une potentielle dérive ?
Ça se passe surtout au début du candaulisme non ?

Si mes questions et la future réponse de @Saxojaune importune ton post @curieuxCandau , n'hésite pas à me le dire, ce n'est pas le but. ;)
@julesx630 je ne le vois pas comme un risque mais au contraire comme une bonne nouvelle. Ce qu'on recherche c'est l'harmonie absolue, la douce euphorie d'avoir fusionné et d'être connectés. C'est la magie du Candaulisme, tous les couples le disent, ça soude le couple, le lien est de plus en plus fort à mesure qu'on joue avec les émotions et les sentiments.
(Pardon @curieuxCandau j'ai essayé de condenser au minimum)
@julesx630
Si mes questions et la future réponse de @Saxojaune importune ton post @curieuxCandau , n'hésite pas à me le dire, ce n'est pas le but. ;)

Cela ne me gêne pas on est justement sur un forum pour discuter de tout et le sujet m’intéresse la réponse de saxo aussi ;)
@OnPlay
Je suis le premier à apprécier les photos mais si ma femme devait vivre l'expérience racontée sur ce topic, elle ne m'enverrait aucune photo, voire même aucun sms jusqu'au lendemain car pour une première sans moi elle n'oserait pas en parler au mec.
Donc comment pourrais je prouver quoi que ce soit?
Alors franchement, à sa place, je zapperais ceux qui doutent et continueraient avec ceux qui seraient intéressés par le partage de mes émotions comme le fait très bien notre hôte :)

Ce que tu as écrit m’a fait énormément plaisir car cela souligne le courage de
dingue que ma femme a eu, elle n’est pas sûr d’elle mais en vrai elle assure grave!!!!
Elle me prouve son amour de façon exceptionnelle et j’en suis fou amoureux en fait cela fait 27 ans que je la connais et j’ai retrouvé depuis ces 4 semaines maintenant la passion que jàvais quand je l’ai connu à mes débuts.
J’ai tous les jours envie de lui faire plaisir ce qui du coup décuple notre amour, car ça évidemment elle apprécie aussi beaucoup.
MERCI.
04h40 : je n'arrive toujours pas bien à dormir... je sais que ma femme a mis le réveille à 5h00 à cause des grèves. Je me love contre elle, je vais lui faire perdre 20 minutes de sommeil, mais je m'en peux plus j'ai envie d'un quicky.
Je ne vais pas la revoie avant 17h00 demain!!! elle va passer encore toute une nuit à l'hôtel de son amant. C'est leur deuxième rencontre coquine et je sens ma femme nettement plus sereine, en tout cas c'est ce q'elle fait transparaître, et moi je suis dans un état second je suis excité à l'idée de leur rencontre et encore un peu tendu du fait de cette séparation mais globalement je suis mieux pour l'instant que la première fois.
5H09, Ma femme vient de quitter la chambre avec la petite valise avec comme surprise dedans, huile de massage, cache yeux et des très belle lingerie. Elle a décidée de ce mettre en robe. Chose qu'elle fait que très rarement et dont j'espère qu'elle va faire beaucoup plus souvent. Elle est merveilleuse.
La douche, c'est arrêté, je vais la rejoindre pour déjeuner avec elle a plus.
6h16 : Je viens d'embrasser ma femme, elle est partie de la maison...
Elle m'a dit en partant en voyant ma tête : "Ne t'en fait pas, tu es l'homme de ma vie, je t'aime"
Ma journée de travail va être longue, je dois être un des seuls de l'île de France d'être contant qu'il y ai la grève, sans elle pas d’hôtel pour son amant, pas de possibilité de le faire ou nettement plus difficile. En tout les cas pas dans des conditions aussi favorable pour eux deux.
Petit Flash back le dernier du jeudi 5 décembre comment c'est passé leur soirée et nuit.
Elle arrive en voiture jusqu'à l'hôtel, il vient la chercher, ils montent dans la chambre et ils commencent a s'embrasser, se déshabiller et ma femme se laisse porter par l'envie. Elle lui demande de faire un photo pour moi MERCI MA CHÉRIE!!!, pas évident du tout pour elle de lui demander ça alors qu'il avait déjà bien commencé les hostilités. La pression est venue assez rapidement , il l'a prise en missionnaire, il a éjaculé assez rapidement, je lui ai demandé si elle lui avait fait une fellation et ma répondu pas tout de suite et ma dit que la fellation avec lui était plus agréable, que son pénis était plus lisse... ils ont remis le couvert ensuite et il a eu du mal à mettre son préservatif, il a éjaculé lorsqu'ils étaient en levrette ils sont ensuite descendu au restaurant pendant bien deux heures, quand ils sont remontés, elle lui a fait une fellation à la limite de son orgasme, il n'a pas remis de préservatif et l'a pénétré sans lui demandé son avis, mais en ayant vu que la deuxième fois c'était pas bien passé, elle n'a pas insisté, elle a essayé la position Andromaque mais elle n'a pas réussi à avoir un orgasme, elle m'assure que cela c'est super bien passé et tout en douceur, elle a qu'en même reçu quelques fessés et elle ne comprends pas le tripe des fessés. ils se sont endormis, et le matin ma femme est venue le réveillé car elle n'avait pas beaucoup dormi, ils se sont mis en position de la cuillère que j'adore et il a failli éjaculer en elle, elle l'a stoppé a temps afin qu'il se retire et éjacule en dehors.
Ce qui a beaucoup déplu a ma femme c'est lorsqu'elle a commencé a se préparer pour partir, elle s'est trimbalé exprès en petite nuisette devant lui et il n'a eu aucun geste envers elle contrairement à moi qui adore la voir se trémousser en petite tenue et qui réagit aussitôt. Son manque de réaction lui a beaucoup déplu et inquiétée sur son sex- appeal. Et sa plus grosse frustration, c'est qu'il est resté au lit une fois que ma femme est partie, pas un gest d'attention et un petit baiser de remerciement. Cela la beaucoup refroidi et c'est pour cela que je l'ai récupéré dans l'état un peu mitigé lorsque j'ai eu les premiers contacts avec elle, depuis cela c'est bien arrangé et il s'est beaucoup excusé de son attitude, il n'a pas du tout l'habitude de ma femme et surtout de cette situation là.
@curieuxCandau merci de nous faire vivre "in vivo" cette relation
aucun souci à avoir de leur coté, ils vont faire ce qu'il sont à faire sans vous, juste pour leur plaisir, votre femme va faire l'amour et prendre beaucoup de plaisir avec un autre que vous....dites vous le bien madame vous cocufie sciemment...puis viendra votre tour, les retrouvailles, les récits, l'excitation entre vous
tant que cela vous mets dans cet état c'est trés bon signe..
tenez nous au courant, partagez avec nous, on vous suit, on attend votre suite mais madame est en main...
C'est incroyable ! Ton histoire, ta femme, tout me rappelle point par point ce que j'ai vécu quand ma femme a rencontré son deuxième amant, qui lui faisait l'amour et la faisait jouir comme je ne l'avais jamais fait et avec lequel elle avait une relation vraiment intime, des sentiments mélangés...
Merci de ce partage et profite bien de cette vie à 1000 %
18h52 : ils viennent de faire le premier round pour fêter la négativité des tests.
Elle m’a parlé un petit moment car il est aller en gentleman chercher sa valise dans le coffre de la voiture.
En même temps vu ce qui il y’a dans la valise il y a sacrément intérêt, lingerie fine, masque huile de massage.... ;-)
Ah oui, elle n’a pas eu d’orgasme mais elle m’a dit que c’était très bon.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée