©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par pat007
bonsoir,

Nous revenons après avoir pas mal participé au forum et au tchat il y a qq mois ;)

ma femme a 34 ans, et a rencontré un coquin du site (Axidan) et nous aussi sur netechangisme ou wyylde.

Une photo pour ceux qui se rappellent, elle date de l'été dernier avec un amant :
public-moi69330-1.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierrotmartine01
Bonjour et re- bienvenue à vous sur le forum!!
Merci pour votre belle re-présentation.
par sergio
Re bienvenue sur FC.

Au plaisir d'en savoir plus sur cette rencontre avec Axidan. :D
par pat007
merci par contre je ne suis plus VIP et honnêtement le forum est inutilisable sans ça....

Je ne pense pas rester bien longtemps hélas....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée