- 27 nov. 2019, 18:20
Bonjour à tous.
Voici la présentation de notre couple.
Je suis un homme de 50 ans, brun, 1m72, 69 kg, sportif et cérébral.
Ma femme 48 ans, brune, sexy, coquine un peu ronde, 1m55, 62kg.
Nous sommes mariés depuis 25 ans et avons deux enfants.
Nous parlons très souvent sous l'oreiller de pluralité masculine, de trio, et d'une expérience avec 1 autre homme.
Ses orgasmes me démontrent que cela l’excite énormément
Moi même un plus cuckold, j'ai convaincu ma femme de signer un contrat de cocufiage assez rigoureux qu'elle conserve dans sa table de chevet.
Je porte une cage de chasteté qu'elle me pose lors de ses déplacements professionnels par jeu.
Mais nous n'avons pas passé le cap, cela reste un fantasme pour elle et pour moi.
mais peut être un jour, le virtuel, le fantasme laissera place à une douce réalité.
on y travaille …
Salutations à tous
Voici la présentation de notre couple.
Je suis un homme de 50 ans, brun, 1m72, 69 kg, sportif et cérébral.
Ma femme 48 ans, brune, sexy, coquine un peu ronde, 1m55, 62kg.
Nous sommes mariés depuis 25 ans et avons deux enfants.
Nous parlons très souvent sous l'oreiller de pluralité masculine, de trio, et d'une expérience avec 1 autre homme.
Ses orgasmes me démontrent que cela l’excite énormément
Moi même un plus cuckold, j'ai convaincu ma femme de signer un contrat de cocufiage assez rigoureux qu'elle conserve dans sa table de chevet.
Je porte une cage de chasteté qu'elle me pose lors de ses déplacements professionnels par jeu.
Mais nous n'avons pas passé le cap, cela reste un fantasme pour elle et pour moi.
mais peut être un jour, le virtuel, le fantasme laissera place à une douce réalité.
on y travaille …
Salutations à tous