©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
bonjour a tous
je me suis apercu il y a de nombreuses annees que
le désir de voir ma femme avec un autre homme m' éxcitait énormement
c'est venu alors que notre couple ne marchait pas trop bien
et que ma jolie femme m'avoua que la veille après une dispute elle accepta
l'invitation de notre pédiatre .bien qu'il n'y ai eu qu' un flirt , j'ai eu une revelation!
il me fallut plusieurs années et beaucoup de patience pour lui faire accepter et pendant tous ce temps j'avais doit a
"comment tu ne m'aimes plus ?que tu veux me jeter dans les bras d'un autre"
et j'en passe.
jusqu'a un soir ou me voyant dépité de ma journée elle me dit "tu as lu le sms que je t'ai envoyé"
et lorsque j'ai lu le sms il etait ecrit "cet aprem j'ai été embrasse et caresse et j'ai adore"
j'étais tout excité et je du attendre que l'on soit seul pour poser toute les questions qui me venaient a l'esprit
et au bout d'un moment alors qu' elle me racontait comment elle était passée a l'acte et comment elle l'avait ressenti un doute m'envahis quant a l'identite de la personne c'etait une de ses copines de promo
et là fini l'excitation place a la stupeur ma femme aime les femmes
après de nombreuse discussion ma femme me disait que pour elle ,il etait plus facile de me tromper avec une femme qui ne la jugeait pas sur son physique et avec qui elle pouvait avoir des relations sexuelles
sans arriere penser.
depuis elles ont couché des dizaines de fois ensemble chez elle a l'hotel etc
cela ne me deplaisait pas MAIS ce n'etait pas un homme
cette aventure c'est termine a la fin de la formation de ma femme
et aujourd'hui elle dit qu' elle a fait tombé beaucoup de tabous et qu'elle est ouverte a de nouvelles aventures "chic"!
mais il y a un hic elle a besoin de sentiments pour avoir une relation avec une autre personne et avoir confiance en cette personne comme elle l'a eu avec cette fille
du travail en perspective
Bonjour ! Moi ma femme ne me trompe qu'avec des femmes justement et je trouve ça immensément plus excitant !!
Le saphisme est vraiment une chose divine. Si sublime, si merveilleux ... si ... !!!

Alors nous n'avons pas du tout les même goûts ...

Pourquoi préfèreriez vous qu'elle aille voir des hommes ?
Merci.
Le fait qu'elle ait besoin de sentiments pour coucher avec un homme n'est pas étonnant. Beaucoup de femmes fonctionnent ainsi, et c'est ce qui les différencient de beaucoup d'hommes d'ailleurs : les femmes ont besoin de sentiments pour coucher, les hommes ont besoin de coucher pour aimer....

Après ça, ta femme me paraît ouverte et est loin du stade de la femme "coincée". Elle est plus à l'aise avec des femmes car elles sont faites comme elles, avec les mêmes atouts et les mêmes complexes. On est moins regardées. De plus, il n'y a pas à proprement parler de pénétration, donc elle échappe à ton regard dont elle pourrait avoir peur.
Ce n'est que mon avis et je ne pense pas détenir la Vérité. Mais bon, je suppose que les hommes savent que le Candaulisme ets un jeu dangereux, que la femme avoue ou non dès le départ qu'elle a besoin de sentiment pour coucher ailleurs. Y en a ici des témoignages de malheureux qui ont perdu/qui sont en train de perdent leur femme, tombée amoureuse de l'amant....
Dans mes fantasmes dans mes reves aussi je voyais toujours ma femme avoir une relation avec un homme.
ma femme n'avait jamais eu de relation sexuelle avec d'autres hommes (nous sommes ensemble depuis l'age de 17 ans)
elle m'a souvent dit "toi tu as connu ca avec d'autre fille ! pas moi"
et il y a 6 ans elle m'a dit un soir je ferai l'amour avec un autre homme avant mes 35 ans
moi qui lui avais avoué avoir envie qu'elle le fasse avec un autre,j'etais tout heureux
donc a aucun moment j'aurais pu penser que ma femme ai une relation avec une femme
alors que depuis des annees je me prepare a ce qu'elle est une relation avec un homme vous pouvez comprendre ma surprise

avec un peu de temps j'ai apprecie la relation que C avait avec cette femme
elle etait epanouie tres demandeuse de sexe autant avec moi qu'avec cette fille
donc super MAIS

au bout de quelque temps je me suis rendu compte comme beaucoup de candauliste que l'aspect sentiment avec l'amant ou la maitresse me perturbait.
en effet je voulais la partager physiquement mais j'avais plus de mal a la partager au niveau des sentiments
je lui en ai parlé et elle a tout fait pour me rassurer
elle me l'a presenté
mais ma frustration venait aussi que je n'ai pu voir ma femme l'embrasse ou lui tenir la main donc j'avai l'impression d'etre mis de coté et que je maitrise rien
bref ma femme comme beaucoup de femme est plus mentale qu'hormonale
merci a tous
Le candaulisme demande de la cérébralité, donc pas étonnant que tu demandes de l'attirance intellectuel. Si tu cherchais de la bestialité, si tes critères se limitaient à la taille du sexe de l'amant de ta femme, les opinions politiques de l'amant en questions t'intéresseraient moins.
eric94500 a écrit :
Clairelacocufieuse a écrit :Le fait qu'elle ait besoin de sentiments pour coucher avec un homme n'est pas étonnant. Beaucoup de femmes fonctionnent ainsi, et c'est ce qui les différencient de beaucoup d'hommes d'ailleurs : les femmes ont besoin de sentiments pour coucher, les hommes ont besoin de coucher pour aimer....

Claire, comme ton premier paragraphe ne rassure pas du tout les hommes qui veulent partager leur femmes sexuellement mais pas sentimentalement...

Tiens, en lisant le témoignage de Kerminette puis de ClaireLC, j'ai tout de suite pensé à Eric.
Comme quoi..
laFemmestuneDéesse a écrit :Bonjour ! Moi ma femme ne me trompe qu'avec des femmes justement et je trouve ça immensément plus excitant !!
Le saphisme est vraiment une chose divine. Si sublime, si merveilleux ... si ... !!!

Alors nous n'avons pas du tout les même goûts ...

Pourquoi préfèreriez vous qu'elle aille voir des hommes ?
Merci.

Moi aussi je preferre 100 fois cela.... alala si elle pouvait me "tromper" régulièrement avec une copine!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée