©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,

Quelques nouvelles... La soirée du 7 décembre arrive à grand pas... Je discute pas mal avec la personne qui va nous rejoindre. G., 29 ans, musclé, belle bête, 19cm... Ses témoignages sur un site libertin sont assez rassurants. Il en ressort qu'il est une personne courtoise, respectueuse, avec du dialogue, très bien membré et plutot endurant... Tout ce que Madame aime.

Nous en discutions d'ailleurs avec elle hier soir, au moment de nous coucher, et nous voyons déjà très bien comment nous comptons passer cette deuxième expérience. Moins de blabla, plus de sexe. Même si la première fois fut très convaincante, nous n'avons pas envie de reproduire exactement le même scénario...

A ce jour, nous nous imaginons accueillir G. à la maison, l'inviter à prendre un verre dans le salon, mais démarrer plus vite. La première fois, cela avait bien mis une demi heure... Là, nous misons plus sur un quart d'heure :D

J'ai très envie cette fois que Madame prenne les devants et qu'à peine le verre servi, elle lui mette la main sur la cuisse ou plutot, prenne la main de G. pour la guider vers ses cuisses à elle...

Nous aimerions beaucoup commencer au salon, les préliminaires, puis que Madame le prenne par la main pour l'amener jusqu'au bureau, ou un grand clic clac les attendrait. Je ne sais pas encore si je les rejoindrai de suite, plus tard ou pas du tout... Mais j'aime tellement filmer ma femme avec un autre que je ne me vois pas rester au salon tout le temps...

Il faut encore réfléchir à tout ça... ;-)

Si d'ailleurs, vous avez des idées, je suis preneur...
Perso... si il y a un moment où je dois être présent et capturer les images, alors que c’est un amant que vous commencez seulement à connaître... ça serait plus... au début tu es là et tu film... lorsqu’ils découvrent leurs corps, voir qui prends l’initiative, qui ose... etc... et ensuite les laisser seuls et entendre et imaginer ce qui lui fait!
Personnellement je trouve ça plus... fort et plus beau dans ce sens là... 0=) :x
@Oceaneetju C'est vrai que l'idée de ne pas etre présent, d'être dans la pièce à coté et entendre ma femme hurler de plaisir et imaginer, ca me rend fou et très très excité ;-)

Je pense que pas mal de trucs se décideront le jour J mais nous aimons déjà planifié certaines choses pour savoir un peu où l'on va...

Par exemple, pour cette deuxième fois, nous imaginons bien une douche en deuxième round...Ce qui est certain, c'est qu'à un moment de la soirée, je souhaite ne pas être présent... Juste entendre... Ca m'avait tellement excité la première fois quand j'étais monté à l'étage chercher des preservatifs...
Dis toi que si cette fois tu t’absente, et que ce n’est pas pour chercher les capotes... ton cerveau analysera chaque bruit... car... ça ne sera pas forcément ses doigts ou sa langue qui l’a feront gémir! Ça te donnera un largement plus large éventail de possibilité :)
Pour le second round douche... un peu moins d’intérêts auditif et visuel (buée, bruit de l’eau)
Le seul intérêt est de les laisser dans leur intimité, et la seule satisfaction que tu en tireras sera purement cérébral...
Cependant... ne réfléchissez pas trop à tout les détails, car cela se passe rarement comme on a réfléchi et donc on aura forcément des attentes qui ne seront pas comblées... et ainsi une petite part de déception. Avec océane, ça ne se passe jamais mieux que lorsqu’on ne prévoit rien :???:
Le fait de prévoir rajoute énormément d'excitation avant la rencontre tout comme les préparatifs ( choix de tenues, agencement de la pièce ...) Mais le jours J c est le désir qui l'emporte dans le respect de chacun ... Il me semble que pour la première vous aviez imaginé qu'il n'y aurait pas de pénétration ... Et pourtant !!!!! ;)
@Oceaneetju Oui tu as raison, il vaut mieux laisser faire les choses le jour J. Ne pas tout prévoir mais juste délimiter les contours : les laisser seuls un moment, même si ca ne doit durer que 5 minutes... J'aimerais beaucoup qu'elle me redemander de l'essuyer une fois qu'il l'aura inondée... J'avais adoré la première fois...

@Coq131 C'est clair qu'il ne devait pas y avoir de pénétration, et pourtant, j'aurais été tellement frustré s'il n'y avait pas eu ce deuxième round !!! C'est aussi pour cela que cette fois, on veut y aller plus rapidement et elle souhaite, d'après ces propos, être plus libérée. la première fois, elle avait très peur, surtout de ma réaction. Je pense qu'elle peut être rassurée...

Par contre, petite question "anatomique" : est ce que vous bandez à chaque fois devant vos femmes qui se font prendre ? J'avoue que la première fois, c'est pas venu tout de suite ! Je pense que j'étais tellement excité que ca venait pas... En fait, j'y pensais même pas, je préférais les regarder que de me branler..
Pour ma part c’est pareil niveau anatomique... il y a des moment où j’ai une erection et d’autre non, perso je ne me masturbe jamais à coté d’eux... soit elle veut s’occuper de moi soit non...
Mais après on se retrouves quoiqu’il en soit tout les deux...
Et perso... si ça dure 2h... suis bien content de pas bander tout du long, sachant que derrière je dois reconquérir le corps de ma femme lol
@DéliceGourmand tu as les questions et les réponses ;)
Je suis totalement d'accord avec @Oceaneetju et @Coq131
Prévoir les grandes lignes, c'est primordial pour le couple mais ensuite,il faut laisser évoluer naturellement et librement les choses selon les initiatives de l'amant ;)
C'est bien d'être présent dès les premiers attouchements, s'absenter un peu durant les préliminaires et être présent lors de l'accouplement et évidemment venir essuyer sa femme (j'adore aussi)
On ne bande pas systématique devant l'accouplement de notre femme avec un autre , certains sont davantage dans le plaisir cérébral! (ca dépend des situations et du degré d'adrénaline) 8-)
@michpat C'est effectivement ce qu'il ressort de tous vos avis : poser certaines limites, ou non, et laisser faire le jour J...

En tout cas, une chose semble certaine... Préliminaires au salon, puis elle le prend par la main et vont dans le bureau...

Reste à savoir ce que je ferai... ;-)
Avec cette tenue .... Il est certain que le démarrage sera plus rapide ;) ... Comment résister a autant de sensualité

Le choix des tenues est tellement excitant dans l'attente de tels rdv
Oui @Coq131 ! Ceci étant, nous essaierons toujours d'être plutot chic. C'est encore plus excitant de laisser entrevoir sans montrer...

Il conviendra à ses amants d'aller découvrir ce qui se cache sous ses tenues...

En tout cas, hier soir, nous avons reparlé de tout ça, avons imaginé ce qui pourrait bien se passer et ca a naturellement fini par une bonne baise, tellement Madame était excitée... Et quelle bonheur de la prendre en levrette et de l'entendre dire, totalement relachée : "oh mon amour, vivement que j'en sente une autre me défoncer, la tienne me suffit plus...".

Généralement, je ne tarde pas à jouir...
Par contre, petite question "anatomique" : est ce que vous bandez à chaque fois devant vos femmes qui se font prendre ? J'avoue que la première fois, c'est pas venu tout de suite ! Je pense que j'étais tellement excité que ca venait pas...

Rien d'étonnant à ce que tu ne bandes pas. Ca m'est arrivé aussi. Faut dire que quand on aime voir sa femme prendre du plaisir avec un autre, beaucoup de choses passent par notre cerveau.
Ce n'est pas non plus toujours comme ça et ça me permet de participer aussi.

Et comme @Oceaneetju, nous nous retrouvons tous les deux ensuite.

Mini short et bottines à talon

Plus que le mini short, j'opterais pour une jupe plus adequate pour les jeux de jambes de la Miss pour attirer les regards. Snas compter une facilité d'acces pour les mains de votre complice. :D
Bien des choses ecrites pleine de bon sens par chacun : grandes lignes des envies, précisions sur les limites, ambiance chic et choc, doutes et certitudes, jeux et excitations en attendant ... Rien à ajouter

Peut être juste : votre week-end du 7 décembre va trouver un écho avec le notre. Le forum va chauffer :qs: :cuck: :qs:
Bonjour à tous,

Tout d'abord désolé pour ce temps d'attente. Les choses ne se sont pas passées comme prévu début décembre, la rencontre n'a pas eu lieu.

Vie de famille et vie professionnelle obliges, nous n'avons eu que très peu de dispos ces derniers temps. Jusqu'à la semaine passée, où nous avons profité des vacances pour rencontrer pour la deuxième fois, enfin.

Cela faisait déjà quelques mois que nous discutions avec A.. Nous l'avions rencontré sur un site libertin, nous discutions régulièrement avec lui. Il semblait sérieux, sur la même longueur d'ondes que nous. Beau black de 33 ans, au corps de rêve, monté comme un taureau... Bref, trop beau pour être vrai... Mais non, ce fût bien réel.

Rendez-vous donné donné dimanche, 16h. Madame n'en savait rien. Je lui dis à midi au cours du repas :

- Tu te souviens de A. ? Dans 3h, il est à la maison !
- Quoi, tu es sérieux ? Mais pourquoi tu n'as rien dit ?
- Je savais que tu allais stresser ! Ne t'en fais pas, tu as du temps pour prendre une douche, te préparer... Moi je m'occupe du bureau...

Bureau dans lequel les choses allaient sans doute se passer. Nous y avons un grand cliclac de 2m2. De quoi batifoler...

Les deux heures suivantes serait consacrées à sa préparation. Je la prenais au dépourvu. Mais elle avait été chez l'esthéticienne la semaine passée, je savais qu'elle serait top. Petite robe choisie, sous-vetements choisis, crémant au frais, tout était prêt pour que nous passions une excellente après midi.

15h50. Mon téléphone sonne.

- Je suis à l'église du village, tu peux me donner l'adresse exacte ?

Je lui donnai tout en guettant par la fenêtre du salon son arrivée dans le lotissement. A. se gara devant la maison. Je pus le voir par la baie vitrée. Il correspondait en tout point à ses dernières photos envoyées par SPAM SPAM.

Il frappa à la porte, j'ouvris. Souriant, très charmant, très sympa aux premiers abords, je le "sentais" bien... Je lui demandai s'il avait fait bonne route (il avait 100km jusqu'à nous)... Madame arriva dans le couloir, tout sourire, le salua puis lui fit la bise. Immédiatement, A. posa sa main sur sa hanche. J'adorai.

Nous nous installâmes dans le salon. Je proposai à A. une coupe de crémant qu'il accepta volontiers. J'étais assis comme à la première rencontre dans le fauteuil, Madame et A. l'un à coté de l'autre dans le canapé.

Nous discutions de tout, mais de libertinage essentiellement, quand volontairement je fis remarquer à Madame que sa robe en dévoilait beaucoup. On devinait le haut de ses bas.... A. n'y était pas insensible. Il lui demandait s'il pouvait toucher... Elle accepta.

A. posa sa main sur ses cuisses, l'autre sur sa poitrine, approcha ses lèvres des siennes et lui roulait immédiatement une énorme pelle... Je me délectais de cette entrée en matière et me disais que l'après midi s’annonçait très chaude...

PSX_20200223_174055.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée