©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par yann63
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Modifié en dernier par yann63 le 01 mai 2010, 11:00, modifié 1 fois.
par philippe et olga
yann63 a écrit :salut
j inaugure ce sujet !
je cherche a convaincre ma femme quel qu un aurait il des conseil?
elle a 32 ans on est en couple depuis 12 ans et elle n a connu que moi
merci

A-t-elle du plaisir avec toi?
par cpleluicocu
. . . . .
Modifié en dernier par cpleluicocu le 04 déc. 2011, 13:18, modifié 1 fois.
par philippe et olga
cpleluicocu a écrit :
philippe et olga a écrit :

A-t-elle du plaisir avec toi?

l'un n'empeche pas l'autre !![/quote]
Naturellement! Lui en parles tu régulièrement au cours de vos ébats, pour qu'elel comprenne que c'est ton fantasme et qu'elle se l'approprie aussi?
par cpleluicocu
. . . . .
Modifié en dernier par cpleluicocu le 04 déc. 2011, 14:00, modifié 1 fois.
par yann63
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Modifié en dernier par yann63 le 01 mai 2010, 11:00, modifié 1 fois.
par francis
pourquoi pas lui faire découvrir ce forum, où les gens sont plutôt sympas, et en général pas trop torturés. Après vous pourrez, ensemble, faire une photo un peu suggestive et postez éventuellement un message ou une annonce.
francis
par marcetjulia
notre experience a été la suivante:

lorsque nous avons commencé à nous frequenter puis à vivre ensemble je demandais à ma femme de me soumettre c'est à dire de m'attacher de me goder puis de s'empaler sur moi pendant que j'etais menotté puis un jour alors qu'elle etait emplalé sur je lui est demandé comment elle ferait pour me faire cocu et avec qui elle pouvait sentir que je bandais tres fort quand elle me disait qu'avec tel ou tel elle baiserait bien
comment et dans quelles conditions elle aimerait se faire mettre.
puis un jour je lui ai demandé de le faire en vrai et qu'elle me previenne quand ce serait fait.
elle m'a traité de fou qu'elle ne me ferait jamais cela
mais devant mon insistance elle m'a dit qu'elle ferait de moi un vrai cocu mais elle voulait choisir par qui et quand.
trois semaines plus tard alors qu'elle etait empalé sur moi elle m'a dit alors que j'etais menotté et engodé :
"et bien chéri tu vois tu m'a demandé de devenir un cocu que ta femme fasse l'amour avec un autre homme et que tu sois mis au courant et bien ecoute bien car depuis hier tu es un vrai cocu que tu vas l'etre de plus en plus et souvent"
quand elle m'a appris cela j'ai tellement bandé en elle qu'elle m'a dit que puisque j'aimais cela elle n'allait pas s'en privé .

cela fait dix ans que je suis cocu bien sur ma soumission à progressé depuis car je suis epilé compltement percé avec un systeme de chasteté et nous vivons le caudalisme presque d'une façon extreme car je ne penetre plus ma femme (ma maitresse)
mais nous avons veçu tellement de choses excitantes depuis 10 ans que nous sommes heureux de vivre cela.
rien ne remplace le dialogue entre deux etre
par yann63
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Modifié en dernier par yann63 le 01 mai 2010, 11:01, modifié 1 fois.
par humeuristiquecocu
Comme d'habitude, sergio est de bon conseil...
Sors avec elle dans des lieux plutôt publiques style restaurants, discothèques, bars de nuit etc...
Puisqu'elle apprécie être en tenue sexy, il y aura de nombreux échanges de regards, des commentaires discrets entre hommes, dis lui combien elle est belle et qu'elle plaît à de nombreux hommes et rend jalouses de nombreuses femmes...En boite, bien sûr elle sera invitée par de nombreux hommes à aller danser...(Si ce n'est pas le cas, ose demander à l'occasion d'un "voyage" vers les toilettes ou le bar, à un homme ou deux d'inviter ta femme à danser parce que toi même n'est pas très doué pour ce genre de choses...
Sur la piste, sans toi pour la gêner mais pourtant avec toi au cas où...elle se libérera bien ; et si ce n'est pas tout de suite, ce sera la deuxième ou troisième fois que quelque chose passera entre elle et son cavalier...
Ensuite...que vogue la galère !
Soyez heureux tous les deux et aimez vous très très fort !
par jom03
Bonjour
As tu résolu ton problème cette année ?
suis homme marié 60a sportif bien conservé , j'aimerais participer à rencontre avec couple ( 1,80m 78kg blond chauve )
faire jouir madame avec son mari
libre les après midi à Vichy
peut être à plus
par pierretnath
j'espere arrivé a force de patience a convaincre ta jolie epouse ....... en tout cas j'adore discuter avec elle. ce que je peux te dire c'est qu'elle t'aime et que tu as beaucoup beaucoup de chance de l'avoir comme epouse
par lailatvx
Ce qui me plait le plus ?
C’est quand je la vois remplie de sperme
Et qu’elle enlève son string
Dégoulinant de « Danone »
(Danone, c’est le sperme)
De ses amants
De ses baiseurs
Et qu’elle me le donne
En me disant :
Voici ton cadeau chéri
Voici la preuve de ton cocufiage
Voici le reste de celui ou ceux
Qui sont passée après et avant toi
Mais qui ont été meilleurs que toi
Va me préparer ma douche
Et viens voir
Leur sperme dégouliner
Du fond de mes entrailles
par aimarre
ne pas tout confondre
le candaulisme est un art de vivre.
sachez deja à quel degre, vous, vous situer, moi, par (ex) je refuse toute vulgarité, mon épouse n'est pas une "chienne" ou "truie".
il n'est pas forcement necessaire que son amant ai un sexe démesuré.
ton epouse n'est pas une pute et ce fantasme est le tient
ammene la sur ton terrain en douceur, quelque soit le temps que tu mettra pour finaliser ton projet ne sera qu'erotisme et plaisir.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée