©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,

Couple libertin depuis 3 ans, M. 38 ans dominant et candauliste à la fois, Mme 39 ans gangbangeuse et cocufieuse.

Nous aimons les trio hhf ou ffh, couple et gangbangs on en raffole. Nous rencontrons aussi chacun de notre côté.

Vous pouvez nous retrouver sur Wyyddle.

Bisous à bientôt
20191031_210210.jpg
20190806_214710.jpg
20190607_222506.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dede58 a liké
par sergio
Bienvenue sur FC.

N'hésitez pas à vous certifier et à nous conter vos diverses expériences. ;)
temp1.jpg
Merci pour vos messages... une photo de ma petite salope partie rejoindre un éventuel libertin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
En attendant demain elle m'a demandé si je pouvais revoir ma soumise ;) je vous la partage aussi c'est une vide couille magnifique :qs:
20191007_195221.jpg
20191007_203939.jpg
@Mabelle24 je vais faire de nouvelles photos aujourd'hui des 2 car j'en vois une à 12h et l'autre ce soir !!!! D'ailleurs je vais offrir à un homme ttbm du site de venir passer une nuit avec moi et ma soumise en décembre... faite vos propositions !!!
par cpl44
Une tres agreable découverte @lionlionne86 votre sujet
Mme a l'ere sublime et coquine a souhait!!!! 0=) :cuck:
Et ta soumise un vrai régale et comme tu le dit tres bien un vide couille magnifique ;) :x :cuck:
Je vais suivre attentivement vos aventure 0=)
@speedy ce n'est pas moi qui l'ai trouvé mais elle qui est venue me chercher ! M est très contente que j'ai une soumise surtout qu'elle joue très bien son rôle :qs: ;) Elle veut des bites elle va en avoir :) Ce soir aime à prévu un trio ou elle compte nous dominer pourquoi pas je vous raconterai :x :x
par speedy
Ce serait avec grand plaisir car j’avoue que cette miss soumise m’excite au plus haut point… C’est une situation sur laquelle je fantasme depuis pas mal d’années…

Notre boutique candauliste 100% sécurisée