- 30 oct. 2019, 13:12
Bonjour je découvre ton sujet. J'aime beaucoup ton dernier dessin. Ton modèle devait est très agréable à regarder, la position est très.... Alléchante
olch a écrit :jeanrp a écrit :J'ai reçu un texto de la belle A, ma dernière modèle, J'aime cette connivence née d'un moment où elle était nue face à moi,
Jeanquiatoujoursunjolipointdevue
Mais alors qui a dessiné cette pose délicieuse vue de dos ?![]()
![]()
![]()
![]()
olchalespritmaltourné

puis elle avait ajouté, ce qui m'empêchait vraiment de me soustraire à leurs désir "Je ferai ma timide mais en même temps, je serai en feu" .... Mon souci, car parfois l'agenda ne s'arrange pas comme il faudrait, est que j'avais pris rendez-vous pour le même jour avec un homme charmant avec qui j'étais en contact depuis quelques temps et qui voulait offrir un cadeau à sa femme, et il avait pensé à moi... non, pas moi comme cadeau, la belle aurait pu lui en vouloir ! mais un dessin, un croquis de nu, un classique du genre, une pose canapé ou une pose tabouret, de celles qui commencent soft et de croisement de jambes en glissements de cuisses, tel ces compas d'écolier qu'on s'amuse à torturer, deviennent plus osées ou pour tout dire, ébranlantes de ma concentration....
quel charmant caprice que nous lui accordions, bien sûr....

Sparte a écrit :@Louis40 j'ignorais que tu connaissais l'atelier de maître @jeanrp ....
Y es-tu allé accompagné de ta femme ?...

Sparte a écrit :@Louis40 j'ignorais que tu connaissais l'atelier de maître @jeanrp ....
Y es-tu allé accompagné de ta femme ?...

... pas de souci, tu fais comme chez toi avec ta belle, mais je ne dessinerai pas

Ils peuvent revenir, ils sont tout pardonnés....
mais la modèle est très jolie, et je serais bien sûr ravi de jouer à ces jeux de regard, lors d'une séance en réel.... c'est si sensuel, érotique, amusant aussi comme ces petits défis qu'on se partage, et cela laisse un souvenir à accrocher quelque part 

cela serait tout à fait juste si j'arrivais à une concentration parfaite, mais la perfection n'étant pas de mon monde, je fais juste mon possible, de grands efforts pour me focaliser sur la scène, toujours excitante, troublante, attirante.... Et puis, épuisé de mes dessins fébriles, sur ce même canapé où elles offrent leur nudité à ma contemplation, je m'affale pour un moment de détente bien mérité... Mais certaine y ont vu une sorte d'outrage:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée