©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2359238
Bonsoir,
Je voulais par ce poste avoir des éclaircissements sur vos définitions du candaulisme ou le cuckold par vos experiences et avis!?

Dans mon education candauliste faite lors de mon initiation avec un couple expérimente pour qui je garde un souvenir tendre et amicale, j'ai appris avec le temps que cette pratique pouvais etre tres excitante pour les amants mais aussi pour le cocu qui peut jouer aussi en trio ou seulement en spectateur voyeur et est a mes yeux le mieux placer pour encouragé et conseillé l'amant de sa femme pour lui procuré un maximum de plaisir! Et surtout peut etre vraiment top entre mecs sur le plan de la complicitée et meme finir en amitiée coquine pour punir madame quand elle n'as pas ete sage etc...!?

Le cuckold qui est pour moi une approche moins connu, est surtout grisant quand l'humiliation du cocu entre en jeu et c'est madame et l'amant qui sont maitres du jeux! Sont mari reste humilie et spectateur sans avoir vraiment sont mots a dire!?

Mais sur beaucoups de recits, certains disent qu'ils ne sont pas presents lorsque madame et l'amant s'amusent! Et pourtant il n'y a la aucunes idees de soumission ou d'humiliation et surtout de complicité entre l'amant et le cocu!!? Je me demande seulement, qu'elle est l'interet du mari qui autorise seulement a sa femme a le cocufier sans meme pouvoir y participer par la vue ou l'ecoute?
Et surtout qu'elle doit etre le comportement de l'amant dans ce genre de relation?etc...

Ne voyez pas en moi un juge et surtout pas de critiques sortir de ma bouche! Mais j'adore le candaulisme et le cuckold et je cherche a echanger simplement pour pouvoir repondre au mieux aux couples futur qui voudrais jouer avec moi! Merci pour vos experiences
#2359267
@Snp1982,
Je résume. Tu listes trois modes:
- candau voyeur / participant
- cuckold humilité / frustré
-mari partageur / passif
Je suis d'accord avec toi.
Ma préférence va clairement au mode candau, mais nous avons commencé par le mode mari partageur car les circonstances s'y prêtaient. Ma femme a eu récemment une belle opportunité selon ce mode 3 mais nous avons insisté pour que je puisse participer et cela a refroidi l'amant potentiel.
Notre prochain plan très probable sera condau participant. Chouette. 25 ans que j'en rêve.
#2359273
Merci beaucoup pour ta participation a se poste! Il est vrais que faire un calin avec une femme en presence de son mari peut faire peur a un amant!
D'ou l'importance d'etre sur la meme longueur d'onde et privilégier l'idee de l'amant qui est présent pour faire la joie de madame avec les conseilles du mari qui lui est heureux de voir le plaisir de sa dame et de ressentir sont excitation dans ce spectacle ! Ce qui passe mieux avec de la complicité! Apres nous somme sur un site candauliste, ce qui inclus la présence du mari dans les jeux!? Soit passif ou actif aussi!? J'espere que votre prochain moment coquins t'apporteras tout le plaisir que tu attend, a toi mais aussi a ta femme!
#2359274
cocucornu a écrit :Pour ce qui nous concerne nous avons commencé à nos tous débuts en mode trio avec moi le mari participant.
Puis j’ai très rapidement pris du plaisir à regarder ma femme s’envoyer en l’air avec des mecs d’un soir (certains revenaient)
Puis nous avons fait la connaissance de celui qui est devenu son amant attitré.
Celui qui a fini par faire que nous avons arrêté les one-shot vu qu’il nous satisfaisait l’un et l’autre.
Au fil du temps et des années les liens sont devenus forts : vacances à 3 et parfois moi et ma femme (ben oui quand même !) et parfois aussi ma femme seule avec son amant.
Comme l’a toujours dit mon épouse : j’en ai toujours voulu d’avantage (de sensations !)
J’ai donc fini par apprécier le mode « drogue dure » du candaulisme même si mon épouse n’est pas fan...
C’est toujours par là biais du triptyque : frustration (due à l’abstinence) d’où excitation exacerbée par l’humiliation et la boucle en forme de spirale est bouclée et s’auto-Entretien comme certains couples ici présents.
Et que ceux qui disent lopette moi jamais plutôt crever tournent 7 fois leur langue dans leur bouche...!
La vie n’est pas une ligne droite toute tracée !
il est vrais que la vie n'est pas une ligne droite toute tracé, et si tu y trouve ton plaisir alors tu a bien raison!? Mais si ta femme et sont amant partent en vacance tout les deux, ce n'est plus du candaulisme je me trompe!? Tu est plus dans le libertinage ou meme le pret de ta femme, non? Tu a le plaisir de recevoir des photos de ta femme pour faire grandir ton excitation? Ou tu est plus dans la frustration de l'abstinence et de plaisir de retrouver ta femme ensuite pour combler le manque? Voir l'excitation en les imaginant tout les deux?
#2359290
pour nous tout a commencé du coté libertin avec de multible combinaison :) et nous sommes encore libertin je doit dire. mais le caudaulisme prends une place grandissante depuis plus de 6 ans maintenant . et encore plus intensivement dans la dernière année ou madame a un amant quelle fréquente presque au 2 semaine .
tout commencer doucement par des trio ou j'étais participatif et voyeur et nous avons découvert que madame prenais de plus plus de gout a pluralité masculine et mon coté voyeur etais beaucoup présent .
mon envie de sensation nouvelle de vouloir expérimenté me pousse a offrir a un partenaire régulier de s.occupé de madame pendant environ 30 min environ .....bien sur avec l'accord de madame ....première étape de franchis ... le coté cérébrale de expérience est vraiment intense envahis par plusieurs sensation contradictoire .
doucement je pousse les scénarios et madame prends de plus en plus plaisir a s'offrir a dautre male sous mon regard je suis de plus en plus voyeur mais tjrs participatif .

on franchis un autre étape celle de la soirée complète avec un mec seul ... c'est extase coté cérébrale .. je reçois texto et photo de ses ébats... on discute beaucoup de cette expérience quelle avoue avoir beaucoup apprécier et quelle aimerais répéter l'expérience au fil du temps et des rencontre ou je suis surtout présent je vois la complicité qui se créer et moi je m aperçois que miss prends de plus en plus de plaisirs découvrir de nouvelle sensation et se laisse allez de plus en plus.

les année passe , je lui trouve quelle que amant regulier qui s'occupe bien d'elle , elle realise doucement et confirme quelle a de plus plus de besoin de se retrouvée seule a l'occasion avec des mec regulier ou la chimie est meilleur , moi de mon coté je prends de plus en plus de plaisir a offrir madame et etre absent .

une nouvelle étape est maintenant en cours ou madame est aussi soumise a son amant et que la fréquence des rencontre est beaucoup plus rapproché je doit avouer que je fantasmais a cette idee depuis longtemps.
donc depuis plus de 6 mois madame vois son Male au 2 semaine environ, il se voit 2 a 3 fois seul avant que je participe a une soirée. avec certaine regle que nous avons établis depuis quelle temps avant cette amant régulier
sois quand je suis présent
je participe a leur demande seulement
je baise jamais ma femme avant que tout les mec présent l'on pas baisé
son cul est réservé a son amant
son amant la baise au naturel (seulement lui et moi le mari)
il éjacule toujours en premier

voila pour nous Notre Candaulisme parce que je crois que ses propre a chacun de la vivre de la façon qui les rendre heureux

la dernière étape que nous voulons vivre est que madame puisse passer la nuit avec son amant et cela devrais se faire dans la prochaine année la confiance etant au rdv
#2359303
@pleasecuckme
- candau voyeur / participant
- cuckold humilité / frustré
-mari partageur / passif

Les 3 pour nous, ça dépend de l'humeur et la période :)
je réponds pour m'abonner au post, trop fatigué poru tout lire cette nuit ;)
#2359304
@arbo74,
la dernière étape que nous voulons vivre est que madame puisse passer la nuit avec son amant et cela devrais se faire dans la prochaine année la confiance etant au rdv

Tu sembles décrire cela comme une étape ultime.
C'est ce que ma femme a fait avec son premier et son deuxième amant. Le premier c'était une opportunité, le deuxième les circonstances.
J'attends le trio avec impatience.
Comme quoi tout est possible et il n'y a pas de règles.
#2359351
cocucornu a écrit :J’ai d'ailleurs très envie « d’officialiser » de manière définitive la relation que j’ai avec mon épouse basée sur le principe que je ne la baise plus et que seul son amant en a le droit et le privilège...!
Je me contenterai bien de sucer son énorme queue !


Bonjour cocucornu, et bonjour a tous,

Merci pour vos réponses,

Je viens de lire tes messages cocucornu et si je comprend bien, tu est dans l'envie de cédé ta place sur le plan sexuel, mais peut-on parler presque de polyamour ? Car tu est dans la bisexualité ou qu'avec le temps tu prefere sucer l'amant de ta femme ? Ou seulement que tu aime etre frustrer et humilié? T'arrive-t-il de participe a leurs jeux ou ce n'est pas dans tes envies?
#2359360
arbo74 a écrit :pour nous tout a commencé du coté libertin avec de multible combinaison :) et nous sommes encore libertin je doit dire. mais le caudaulisme prends une place grandissante depuis plus de 6 ans maintenant . et encore plus intensivement dans la dernière année ou madame a un amant quelle fréquente presque au 2 semaine .
tout commencer doucement par des trio ou j'étais participatif et voyeur et nous avons découvert que madame prenais de plus plus de gout a pluralité masculine et mon coté voyeur etais beaucoup présent .
mon envie de sensation nouvelle de vouloir expérimenté me pousse a offrir a un partenaire régulier de s.occupé de madame pendant environ 30 min environ .....bien sur avec l'accord de madame ....première étape de franchis ... le coté cérébrale de expérience est vraiment intense envahis par plusieurs sensation contradictoire .
doucement je pousse les scénarios et madame prends de plus en plus plaisir a s'offrir a dautre male sous mon regard je suis de plus en plus voyeur mais tjrs participatif .

on franchis un autre étape celle de la soirée complète avec un mec seul ... c'est extase coté cérébrale .. je reçois texto et photo de ses ébats... on discute beaucoup de cette expérience quelle avoue avoir beaucoup apprécier et quelle aimerais répéter l'expérience au fil du temps et des rencontre ou je suis surtout présent je vois la complicité qui se créer et moi je m aperçois que miss prends de plus en plus de plaisirs découvrir de nouvelle sensation et se laisse allez de plus en plus.

les année passe , je lui trouve quelle que amant regulier qui s'occupe bien d'elle , elle realise doucement et confirme quelle a de plus plus de besoin de se retrouvée seule a l'occasion avec des mec regulier ou la chimie est meilleur , moi de mon coté je prends de plus en plus de plaisir a offrir madame et etre absent .

une nouvelle étape est maintenant en cours ou madame est aussi soumise a son amant et que la fréquence des rencontre est beaucoup plus rapproché je doit avouer que je fantasmais a cette idee depuis longtemps.
donc depuis plus de 6 mois madame vois son Male au 2 semaine environ, il se voit 2 a 3 fois seul avant que je participe a une soirée. avec certaine regle que nous avons établis depuis quelle temps avant cette amant régulier
sois quand je suis présent
je participe a leur demande seulement
je baise jamais ma femme avant que tout les mec présent l'on pas baisé
son cul est réservé a son amant
son amant la baise au naturel (seulement lui et moi le mari)
il éjacule toujours en premier

voila pour nous Notre Candaulisme parce que je crois que ses propre a chacun de la vivre de la façon qui les rendre heureux

la dernière étape que nous voulons vivre est que madame puisse passer la nuit avec son amant et cela devrais se faire dans la prochaine année la confiance etant au rdv


Bonjour arbo74,

Je vois que vous avez, toi et ton épouse , pris le temps de decouvrir le candaulisme et de faire évoluer vos experience selon vos envies respectives, tu a garder le plaisir de jouer avec elle et son amant.

Tu dit que ta femme vient de franchire une nouvelle etape, celle d'etre soumise mais toi est tu aussi soumis? A ta femme ou son amant?

Tu dit que tu jouis toujours en dernier, par plaisir envie de sentir ta femme deja remplis et etre le derniers a venir en elle ou seulement pour laissé la priorité a ses amants?
#2359432
Je constate que dans l'humiliation tu a trouver le moyen de prendre du plaisir mais qu'en plus tu a pris parti dans cette situation, c'est a dire que tu en viens a toi meme accepter et désiré ne plus etre l'amant de ta femme et finir par etre le cocu par choix desires et en reponses aussi au désires de ta femme! C'est beaux, car tu doit vraiment aimer ta femme!!
#2359706
Bonjour arbo74,

Je vois que vous avez, toi et ton épouse , pris le temps de decouvrir le candaulisme et de faire évoluer vos experience selon vos envies respectives, tu a garder le plaisir de jouer avec elle et son amant.

Tu dit que ta femme vient de franchire une nouvelle etape, celle d'etre soumise mais toi est tu aussi soumis? A ta femme ou son amant?

Tu dit que tu jouis toujours en dernier, par plaisir envie de sentir ta femme deja remplis et etre le derniers a venir en elle ou seulement pour laissé la priorité a ses amants?[/quote]

Je me considere pas soumis meme si certain de mes fantasmes dérive vers cela... pour ce qui est du sperme j aime donné prorité mais sentir le sperme sur ma queue m excite énormément de plus être le dernier est une façon d exprimé que ma femme est mienne et quelle été seulement prêté pour la soirée

Notre boutique candauliste 100% sécurisée