©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Je n'ai pas la prétention d'être un bon professeur candauliste @DéliceGourmand ...
Prenez le temps de vivre chaque expérience. N'ayez pas peur de dire ce que vous avez aimé, moins aimé, pas supporté pour que votre couple avabce ensemble, à l'unisson et que vous vous épanouissiez autant l'un que l'autre...
Oui effectivement on voit qu'elle est adepte de tatouage éphémère. On peut aussi voir qu'elle est top canon lol .
Si vous franchissez le pas, il y aura nombre d amateurs pour jouer avec vous je suis sûr...
@DéliceGourmand : Vraiment cool, toi et ta femme vous semblez être sur la même longueur d'onde, et elle semble prendre très à cœur tes possibles réactions! Ce qui est vraiment top.

Et encore mieux si vous avez trouvez un mec patient et cool, car c'est pas si courant que ça il faut bien l'avouer.

Et la "peur" est normal, surtout pour une première, je dirai même que l'absence de "peur" serait anormale.
Bonsoir @DéliceGourmand ,

Le scénario envisagé me semble excellent et vous permettra à tous les 3 de briser la glace de cette première rencontre .

Lors de notre trio, c'est moi qui les ai encourager a aller plus loin devant moi alors qu il y avait déjà eu des baisers et des caresses entre eux en mon absence lors d'une sortie sportive... A trois c'est différent ....mais une fois lancé ... C'est formidable
@candauliste666 En effet, Madame est très soucieuse de mon bien-être, de mon ressenti et n'a qu'une priorité : qu'on s'amuse à trois. Même si je ne souhaite pas participer, mais observer, elle souhaite que je prenne un pied d'enfer, sinon, comme elle me le dit à chaque fois que nous en parlons, elle ne le prendra pas non plus...

@Coq131 J'espère en effet que ce scénario va nous plaire. Le bar ne sera pas très loin de l'hotel, dans le cas où la chaleur monte... Mais une chose est certaine, il n'y aura pas de pénétration pour cette première... Mais d'autres solutions sont envisagées dans le cas où notre complice nous accompagne quelques instants dans notre chambre. Madame est adepte des fellations et des éjaculations abondantes... Je pense qu'elle saura le rendre heureux...
@DéliceGourmand Je crois que l'excitation ne va faire que progresser jusqu'à ce rendez-vous.... avec bien sûr, des interrogations, mais cela serait surnaturel de ne pas en avoir... On ne peut qu'envier le mari, qui a une si jolies femme, particulièrement sensuelle et excitante, et l'heureux homme de la rencontre à venir ;) Ah si la géographie n'avait pas été notre ennemie, je vous aurais dit combien une séance de dessins est un moment particulier d'érotisme, permettant une progression des poses, des moments de parole, des moments de regards, des moments où parfois les mains s'égarent.... viewtopic.php?p=2351870#p2351870
Je vous souhaite un très joli moment complice...
Jeanquiposentparfoislescrayons
@DéliceGourmand Je crois que l'excitation ne va faire que progresser jusqu'à ce rendez-vous.... avec bien sûr, des interrogations, mais cela serait surnaturel de ne pas en avoir... On ne peut qu'envier le mari, qui a une si jolies femme, particulièrement sensuelle et excitante, et l'heureux homme de la rencontre à venir ;) Ah si la géographie n'avait pas été notre ennemie, je vous aurais dit combien une séance de dessins est un moment particulier d'érotisme, permettant une progression des poses, des moments de parole, des moments de regards, des moments où parfois les mains s'égarent.... viewtopic.php?p=2351870#p2351870
Je vous souhaite un très joli moment complice...
Jeanquiposentparfoislescrayons
Salut tout d'abord et jolie femme que tu as là.

C'est vraiment excitant le fantasme des blacks, une main blanche avec une très grosse queue noire... :qs:

Êtes-vous adeptes du roleplay ?

Du genre pendant vos ébats, toi qui lui parle de cette grosse bite noire entre ses lèvres :x

Et encore meilleur avec un langage cru et une pincée d'insultes :oops:

Au plaisir de te lire et surtout de voir ta femme et son corps :)
bonjour à vous deux.
tout d abord je vous souhaite votre première fois la meilleure possible. comme tous a mon avis vous avez répéter plusieurs fois le scénario et c est normal. cependant je tiens a te faire vivre un peu de mon expérience, et je peux te dire que rarement les rencontre se sont passé pile poil comme prévu, ma belle etant rattrapé par le plaisir et l envie ,n avais plus vraiment le scénario en tête....
voilà juste pour que tu soit moins surpris au cas ou, mais je te rassure une fois la surprise digerer,je n avais qu une envie c est recommence ;)
@emaelle J'ai en effet un peu peur qu'elle se lache plus que prévu...

Le pire là dedans, c'est que plus ca approche, plus j'ai envie d'annuler le bar...et lui demander de venir directement à l'hotel. Mais allons-y calmement !
Les chose se feront d'elles mêmes ... Vous avez beaucoup échangé avec le futur et il vous inspire confiance ... La est l'essentiel et il faut laisser le feeling agir maintenant.

Ça va être un joli moment pour vous 3 ... Nul doute
on ne pourrait pas aller boire un verre avec cette personne dans un bar branché, faire connaissance...

Faire connaissance dans un lieu public, de manière conviviale est plutôt une bonne chose surtout pour une première fois.
Les échanges "virtuels" peuvent être différents du rendez-vous réel. :D

Pour la sortie en bar, des idées pour tester ma "jalousie", tester ma "réaction" sachant que les possibilités sont sans doute limitées dans un lieu public mais bon...

Peut-être que ta Miss a une tenue vestimentaire (sortable) que tu apprécies particulièrement et que tu trouves sexy, elle pourrait la mettre ce jour la.
Peut-être peut-elle s'offrir une parure de lingerie que tu ne découvrirais qu’après la rencontre au bar. La savoir sexy en dessous sans que tu ne connaissent ce qu'elle porte.
Pourquoi pas porter quelque chose qu'elle ne t'a jamais accordé jusqu'a ce jour (string, PJ, Guepiere, bas, autres...).

Puis au bar, la laisser, elle, choisir sa place. A tes côtés ou au sien. Pourquoi pas porter uns tring qu'elle pourrait aller retirer aux toilettes si elle sent le feeling et le lui remettre dans la main devant toi. Ce qui pourrait être aussi le signe qu'elle veut bien aller plus loin.
Je lui ai acheté récemment des tatouages éphémères dont certains représentent le célèbre "Queen of Spades". J'ai donc eu cette idée : la tatouer le jour J, à un endroit que seuls nous deux connaitront... Puis, au bar, après quelques moments, et si le feeling est là, on dira à notre ami du soir d'amener Madame aux toilettes et de chercher où ce fameux tatouage peut se cacher... Il devra alors en faire une photo et me la montrer en revenant s’asseoir...

Voila un bonne idée. :D

Elle m'a tout de même dit : tu crois pas qu'il va se mettre à bander si il fouille sous ma robe ? Je devrais le laisser dans un état pareil ? Le pauvre...

Elle a alors mis mon sexe en bouche puis m'a regardé en disant : ça par exemple...?

Madame est joueuse et semble très excitée à l'idée de rencontrer cet homme.
PS : comme vous pouvez le voir en photo ci-dessous, Madame est adepte des tatoos éphémères

C'est pas vraiment les taouages que je regardent sur cette photo. :oops:

elle souhaite que je prenne un pied d'enfer, sinon, comme elle me le dit à chaque fois que nous en parlons, elle ne le prendra pas non plus...

Dans le candaulisme, le plaisir de l'un passe par le plaisir de l'autre. Gardez cette complicité.

Madame est adepte des fellations et des éjaculations abondantes... Je pense qu'elle saura le rendre heureux...

On peut que te croire.

@emaelle J'ai en effet un peu peur qu'elle se lache plus que prévu...

Il ne faut pas en avoir peur. Cela voudra juste te montrer qu'elle est contente de réaliser ton envie et qu'elle souhaite que tu prennes autant de plaisir à la voir entre les bras d'un autre.

Le pire là dedans, c'est que plus ca approche, plus j'ai envie d'annuler le bar...et lui demander de venir directement à l'hotel.

Tu connais l'ambivalence du candauliste.
Je me devais de vous faire un retour sur cette excellente soirée.

Suite réservée dans un superbe hotel strasbourgeois, 5 étoiles, tenues choisies, coiffeur et épilation pour Madame, appareil photo chargé, une excitation d'enfer et... personne.

Il n'est jamais venu... Après l'avoir contacté, il a trouvé l'excuse qu'il n'était pas certain que tout était maintenu...On l'avait eu la veille pour lui donner les modalités...

Voilà, superbe expérience... :-(((
J'espère que tu as honoré mme quand meme qui devait bouillir de desirs sexuel. Il y en a franchement qu'il savent pas ce qu'il loupe
Franchement, on était tellement dégoûtés qu'on est même rentrés à la maison. Inutile de rester là et de ressasser tout ça...

Surtout que nous sommes parents, les disponibilités sont rares... Suite au prochain épisode mais certes un peu refroidi.
Bonjour @DéliceGourmand .

Je comprends votre déception immense après autant de préparation mais j'espère que ce n'est que partie remise pour vous et que la prochaine sera la bonne.
Allez, allez, ne soyez pas trop décus....!
Cela teste votre volonté de passer à l'acte ! lol
Vous avez du lire sur ce forum qu'il y a bcp de mytho dans ce type de relation...Vous venez d'en faire l'amère expérience...
Maintenant, si vous voulez que je me teigne en noir, pas de problème ... ;)

Bonne chance pour la suite...Madame est superbe ...Elle me fait l'effet d'une petite bombe à retardement...Je me trompe ?

See you'

Sammy
Désolé pour vous. A mon avis il faut tester la motivation du prétendant par un premier RDV sans objectif précis. Il y a beaucoup de gens qui fantasment et qui n'ont pas envie de réel. C'est un problème récurrent. Lire aussi les témoignages sur le site, si un mec n'a aucun témoignage c'est un signe. Avec mon ex nous avons souvent eu le cas. Sinon il faut chasser en club quite a aller s'amuser a l'hôtel à côté si le club ne plaît pas.
Sachant que même avec des rdv préalable ce n'est pas gagné, je crois que nous avons au moins deux exemples sur ce forum ou les gars on pauser des lapins à des jolies femmes ces dernières semaines.
Ericlu a écrit :Sachant que même avec des rdv préalable ce n'est pas gagné, je crois que nous avons au moins deux exemples sur ce forum ou les gars on pauser des lapins à des jolies femmes ces dernières semaines.

Je confirme :-((( :???:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée