©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par bagou51
Hello depuis pas mal de temps sur le forum madame étant au courant, voila enfin des écrit et photo de sa part pour mon plus grand plaisir .

Car cela montre que mes penchant et désir on déjà mûrie dans sa tête même si il y a encore beaucoup a faire et de temps a laisser couler cela a déjà bien évoluer .

Nous somme de la marne dans le 51 Mr bagou moi 34 ans Mme 38 ans nous avons 2 enfants .

Elle complexe énormément depuis sont accouchement .

Je vous envoie les 1ER imprime écran qui on eu lieux il y a quelque moi en avril ou je lui est demande de m’envoyer un selfie coquin d'elle pour poster sur le forum et a ma grand surprise elle a dit oui chose qui a toujours été négatif jusqu’à maintenant .

Et nos dernier échange sur le sujet sont de plus en plus précis comme vous pourriez le constater si le sujet vous inspire en toute courtoisie pas de vulgarité ni de chienne ou salope s'il vous plait .
se n'est pas notre délire et encore moin le sien cela pourrait la freiner ou même stopper .
par SwedenForCandice
Femme très sensuelle, des courbes douces des hanches aux épaules en passant par une taille bien galbée. Un peu de ventre ? À peine un peu plus de surface à caresser. Et ça, c'est un plaisir sans fin.
par asmaudee
Mais il est très bien son bidou !!
Tiens, et ça me rappelle ce dialogue savoureux dans pulp fiction, quand bruce willis rejoint sa copine au motel:

- Je me regardais dans la glace ce matin…
- Ha ?
- J’aurais voulu avoir de la brioche.
- Tu t’es regardée dans la glace ce matin, ça t’as ouvert l’appétit ?
- Pas cette brioche, du bide imbécile. Un peu de bide c’est très sexy.
- Bah alors, tu peut être contente, parce que t’en as !
- N’importe quoi gros lard, tu sais bien que j’en ai pas. J’ai un peu de ventre, un tout petit peu, comme Madonna quand elle chantait « Lucky Star », c’est différent
- J’ignorais qu’il y avait une différence entre un peu de ventre et du bide.
- Une différence ééénorme.
- Ça te plairait si j’avais de la brioche ?
- Non, la brioche c’est bon pour les blaireaux, ça leur fait un ventre de gorille. Mais chez une femme c’est pas pareil, ça fait sexy. Il suffit que le reste soit beau, un beau visage, des belles hanches, des belles jambes, un beau derrière mais avec en plus un petit ventre bien rond, une belle brioche. Si j’en avais une, je mettrais des t-Shirt très collant pour que les gens la remarque.
- Tu crois que ça plairait aux gens ?
par jeanrp
Miss @bagou51 est absolument charmante, et ce serait un comble de demander que le corps ne s'adapte à ces moments absolument magiques que sont les grossesses... Et croyez moi, en dessin, ces formes arrondies, ces courbes et volutes sont tout à fait magiques ;)

Jeanetsescrayons
par Bounty57
Bonjour ne t'inquiète pas ce ventre est très sexy et complètement normal après 2 beau cadeaux. Dans le même cas et elle me fait toujours bander. Elle est très jolie n'en doute jamais, si vous pousser un peu plus à l'est je serai heureux de vous le prouver. Bises à vous deux.
par bagou51
Merci pour vos retour a tous et voici le début d'une conversation il y a quelque jours , met pour rétablir les choses.
Il y a 4 quand lors d'un câlin je lui est dit que j'avait fait un rêve coquin et que jetait assis dans un fauteuil et que je la regardait se faire prendre et être coincé entre 2 sexe en levrette 1 empaler en elle et l'autre qui était dans sa bouche .

Sa réponse a ma plus grande stupeur a été oui j'ai déjà songer a sa aussi .

La suite plus tard et une photo de sa grossesse
par sergio
Il y a 4 quand lors d'un câlin je lui est dit que j'avait fait un rêve coquin et que jetait assis dans un fauteuil et que je la regardait se faire prendre et être coincé entre 2 sexe en levrette 1 empaler en elle et l'autre qui était dans sa bouche .

Sa réponse a ma plus grande stupeur a été oui j'ai déjà songer a sa aussi

Voila qui partait bien pour votre couple.

J'aime beaucoup la transparence. :D
par justindom1417
Superbe miss bagou il faut absolument que l'on vienne la rassurée sur ses atouts charme qui sont nombreux y compris ce ventre qui parait juste doux et qui donne envie de l'embrasser sois en remontant sois en descendant je suis sur qu'il a la chaleur intensive qui doit l'animée de l'intérieur.

Continuez on à hâte de vous encouragé et vous lire
par bagou51
Pas trop d'activité ou remarque sur notre poste , j’espère que la suite va vous plaire sinon on arrêtera

une petit surprise reçu pendant qu'elle était a sont taf
par catpat35
Une jolie surprise par sms, les seins de miss Bagou sont magnifiques. On aime aussi ces échanges par sms pour faire monter la tension, partager nos désirs et envies. N'arrêtez pas de jouer surtout :D
par Baste1814
Bonjour à Vous,

Belle évolution,
Madame est ravissante.
J'espère pour vous mais surtout pour nous qu'il y aura une suite
par Trefle57
En tout cas elle est joueuse et partage avec toi ses fantasmes de luxure, c est déjà très aporeciable lol elle est peut être en train de glisser sur la douce pente qui te mènera à ton fantasme ;)
par curieuxCandau
Bonjour Miss bagou a l'air très jolie, c'est incroyable tous les complexe que les femmes ont.
La société ne les aident pas non plus... ;-)
Merci pour ton partage très intéressant de suivre votre évolution.
par plp33
Très jolie miss bagou...ça promet, je vais suivre ce fil et voir l'évolution de madame qui a déjà franchi plusieurs étapes..!!
A bientôt.
par bagou51
les petits de seins de Mme pendant sa grossesse en forme de poire et super sensible

en attendant la suite des aventures et récits par écrit

Notre boutique candauliste 100% sécurisée