Bonsoir messieurs
Mon maitre souhaite que je vous raconte notre 1ere rencontre . Vous savez ce moment ou l on découvre l autre dans la vie réelle , ce moment tant attendu après avoir coquiné par mail quelque temps . Mon mari était lui aussi fou d excitation de m envoyer a sa rencontre . La condition est toujours la même , des photos , des videos et des messages coquins qui lui racontent mon après midi .
Rdv pris pour se rendre a Paris , une chance il faisait un temps magnifique , ma tenue ? Une robe longue noire , une légère transparence , qui laisse voir légèrement mon joli soutien gorge en dentelle . un décolleté vertigineux qui ne donne qu'une envie , et je sais que les hommes aiment y plonger le regard , j adore cette petite victoire , qu'ils soient seuls ou en couple , et je vous assure que des hommes en couple il y en a qui regardent . Mon maitre m avait dit de le prévenir lorsque cela arrivait . Délicieuse sensation ! Boire un verre , il fait si chaud , je suis chaude moi aussi et je m amuse a lui glisser des petites choses coquines à l oreille . J ai le droit de poser ma main sur son entrejambe . Que d'excitation . Devant le regard amusé ou curieux de ceux qui nous regardent et peut être nous entendent .
Sammya1.jpg
Un court instant je vais me repoudrer le nez , et je devance sa demande , je dois me prendre en photo seins nus et lui envoyer sur le champs . Il est content que j ai devancé son désir , je vais peut-être réussir a lui être bien soumise si je m applique .......
Un déjeuner et une promenade , des frottements , des frôlements , plus le temps passe plus j ai envie qu'il m embrasse , j ai envie de le gouter , mais je suis sur qu il fait exprès de faire durer le plaisir . Le coquin , dans le même temps je dois être soumise à ses désirs et patiente , je ne dois rien demander .
Nous nous installons sur l herbe dans un parc baigné de soleil , avec du monde autour .
Des effleurements , des caresses , et enfin ce baiser qui détermine toujours ce que pourra donner la suite de cette relation , et là ça matche , l envie qui était déjà présente et qui monte d avantage , nous sommes bien , restons un peu , puis repartons , une petite promenade .
Sammya2.jpg
Je sais que je suis toute mouillée et lui m a laissé poser la main sur son entrejambe pour que je sente sa superbe érection . Et tout ce monde autour de nous . J aime ce petit côté exibe . Pendant ce temps j envoie des messages a mon homme pour lui raconter ce qui se passe . Tout le monde semble heureux et excité . Un vrai bonheur .
Il est temps de rentrer a présent . Nous rejoignons le parking ou sont garées nos voitures . Un au revoir ? Oui mais avant j ai très envie d aller plus loin pour que mon cocu de mari soit bien excité a mon retour , et surtout je suis trempée , et très excitée . Il me demande " tu veux me sucer ? " je répond oui avec enthousiasme .
Nous allons dans sa voiture . Les vitres arrières sont teintées nous serons tranquilles ...
Sammya3.jpg
Je l ai sucé longuement , sa queue bien dure sur laquelle j aurais voulu m empaler a l arrière de sa voiture.
Sammya4.jpg
Mais non cela ne se fait pas au 1er rdv . Il me doigte , m embrasse , je le caresse aussi , mais stop n allons pas trop loin . Il me faudra attendre notre prochaine rencontre pour recevoir sa semence , ou ? Je l'ignore . Sur mes seins peut-être ? C est lui qui décidera . Il est mon maitre , j obéis , je m exécute .
J'espère que mon récit vous aura plu .
Bonne soirée a vous
Bonne nuit coquine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sammya, Femme fidèle...aux désirs de mon mari et de mon maître...