©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 70
Un grand merci à toi @Missflowerpower , défi relevé me concernant, et de très belle manière :D
Hello
Alors pourquoi j ai deviné la tenue de flow.
Car depuis quelque temps j échange souvent avec flow et mister
C est un cpl ,je pense très bien très complice qui partage tout .
Et au sujet de flow elle est merveilleuse tu peux discuter de tout .
J ai la chance d échangé avec flow sur tout et nos discutions son basé sur le plaisir de chacun et un grand partage .
Elle est très joueuse prête à beaucoup du moment qu il y a une vrai confiance et un grand respect .
Je dis tout cela pour avoir pu déjà partager à distance des petits jeu entre nous deux et aussi toujours avec la complicité de mister power.
J espère pouvoir les rencontrer, la rencontrer un jour
Car à mon avis c est une femme pétillante culottée ( même si elle en porte plus depuis longtemps ) étincelante ,curieuse et très joueuse .
Et surtout un mari protecteur complice pour partager beaucoup de choses ensembles .
En gros ils sont je pense un cpl bien qui mérite notre attention.
En tout cas ils ont la mienne .
Et pour conclure , je remercie les flowers pour leurs partages ,malgré leurs emplois du temps très chargés.
escarpins, culotte et soutien-gorge assortis, corps de déesse, what else...
Il n'est jamais trop tard pour bien faire @Missflowerpower , mais comme tu es du genre à réclamer des gages, demain, c'est bonjour avant 9h :)
Pas forcément dans les temps mais c est repos aujourd'hui et mon lit m avait capturé tu comprendra croclavie82 ;-)
20190918_090218.jpg

Belle journée à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mais tu es toute pardonnée chère @Missflowerpower , à quelques minutes près, le contrat est plus que rempli.
Merci de nous offrir ce corps superbe, et de le livrer à nos fantasmes :D
Superbe photo @Missflowerpower , et vivement les vacances
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 70

Notre boutique candauliste 100% sécurisée