©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2344227
Merci @Stephane
Coucou ma chérie !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2344235
Bienvenue @Schat et merci de rejoindre le forum :)
Il me semble que vous rendez votre mari fou de bonheur et d'amour <3
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2344246
Il me semble que vous rendez votre mari fou de bonheur et d'amour <3


Cela fait 26 ans je suis fou d'amour. Il semblerait que l'amour, c'est comme l'échelle de Richter. C'est une échelle ouverte, il n'y a pas de maximum... En ce moment, les tremblements de cœur sont dévastateurs.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2344248
Belle image que l'échelle "ouverte" de Richter :)
Je vois les choses de la même manière.
Avatar de l’utilisateur
par Schat
#2344518
Le RDV est à son hôtel. Je prends le tram en ayant chatté avec lui depuis quinze jours … des échanges coquins, sympas, naïfs, rigolos … je n’hésite pas à lui poser des questions sur lui, sa situation, ses expériences. Il répond à toutes mes questions. Je lui envoie une photo régulièrement. Une photo de mes tenues, de mon bracelet, des photos plus coquines aussi. Il aime ça, je le titille, il aime ça et moi aussi.
Jour J ! Je me sens à l’aise même si la pression est montée dans les jours qui précèdent avec @pleasecuckme , mon amoureux. Dans ma tête aussi mais je gère bien, enfin assez bien. Il n’est pas le premier, je vous l’avoue et vous le savez si vous nous lisez. Il m’attend devant l’hôtel, bisou, bière, blabla sympa, bracelet à ma cheville, string dans sa poche, photos pour notre complice, nous montons dans la chambre très impatients.
La porte se referme, nous nous enlaçons avec émotion, le désir monte. Ses mains, sa langue puis son sexe parcourent mon corps, me caressent, me transpercent ; mon corps se cabre … la complicité, les échanges sont présents, je suis bien. Mon corps, ma tête et mon sexe sont en parfaite adéquation, détendus, repus.
Nous nous revoyons le lendemain, nous nous donnons encore quelques heures pour continuer ce que nous n’avions pas eu le temps de faire la veille. Puis vient le dernier bisou, le dernier sourire, je lui dis « à la prochaine fois ». En quittant la chambre, un homme arrive dans le couloir de l’hôtel, interloqué par ce que je viens de dire à celui qui est dénudé dans sa chambre. Il me suit jusqu’à l’ascenseur, j’appuie sur le bouton d’appel de l’ascenseur et demande à l’homme s’il veut monter. Il entre, gêné, la porte se referme.
Merci à mon chéri pour cette expérience, pour cette liberté de partager et de réaliser nos fantasmes, cette liberté d’esprit et de corps qui nous procure du plaisir et du désir. Le bonheur de pouvoir dire à quoi j’ai pensé dans la journée, de tout lui dire. Merci @ toi mon bel amant, pour ton humour, notre complicité, ta tendresse et ton ardeur à nous faire plaisir, j’ai passé de très bons moments à chatter avec toi et dans tes bras, sans retenue, sans équivoque, en totale confiance.
Quel regard ai-je sur moi ? Déculpabilisée, libre dans ma tête et dans mon corps, libre et heureuse avec mon conjoint. Je dirais que le candaulisme est une expérience à 1, 2 et 3 avec complicité et honnêteté.
#2419564
A la veille du déconfinement français, après celui de la Belgique (et toujours aucun confinement en Suède), il me semble opportun de déconfiner la première apparition de @Schat

Une sortie des archives qui lue et relue garde toute sa fraîcheur, toute sa sensualité et toute son actualité.

Un scénario idéal pour les jours à venir ... ou pas :oops:

@Schat et @pleasecuckme merci à vous - et tous les couples sincèrement candaulistes de ce forum 0=) :qs: 0=)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée