- 01 sept. 2019, 13:59
C’est drôle de lire ta version. En effet les choses se sont passées comme cela. Bon je trouve que Demari enlève un peu de sensualité.
Moi j’ai aimé nos échanges de regards. Nos moments à 2. Et puis après un moment câlin à 2, je dis à Demari que j’ai encore envie. Je lui propose de rappeler son ami. Il va le chercher et son ami revient seul. Il me prend en levrette. Et Demari rentre dans la pièce à ce moment là. Il s’assoie à côté du lit et me regarde stupéfait excité et je l’ai senti un peu paralysé. Je le regarde l’air de dire « regarde ce qu’il me fait ton pote! Et j’aime ça! » je voulais jouer à fond le côté candau afin qu’il se « teste » à son propre fantasme. Il s’est ensuite rapproché de moi, m’a caresser le visage et mis des doigts dans la bouche. Puis il est venu s’agenouiller devant moi pour que je le suce. J’ai fait ce que j’ai pu. J’en avait envie. J’avais envie de sentir 2 hommes en moi mais j’ai eu du mal à garder le rythme. Il était déjà tard, plus la fatigue et l’alcool.... mais j’ai tenu tant que j’ai pu.
La suite il va vous la raconter....
Bon dimanche!
Demari a écrit :La suite...
Disons que l'amant d'un soir à été plus que performant... Je le connais très bien c'est vraiment un très bon ami et il plutôt la réputation de ne pas assurer au lit. Et la...je ne m'attendais pas à ca.
Je m'attendais, à la limite en cas de plan à 3 improbable, à le faire participer un peu en le faisant toucher un peu chérie20 avec son accord bien sur.J'imaginais mon pote tellement excitée qu'il se serait joui dans la main et nous laisserai tranquille ensuite. La tout émoustiller Chérie20 et moi aurions fini notre affaire.
Ca c'était dans l'imaginaire....
La réalité est tout autre.
Mon ami s'est révélé être un formidable "baiseur", prenant chérie20 en main, dans tous les sens. Sodomie, levrettre, fellation, gorge profonde, grosse claque sur les fesses. Petits mots... Pendant que j'étais un peu à la peine... Participant mais groggy...
C'était pour moi un cocktail détonnant aux milles saveur. Humiliation, frustration, excitation...
Heureusement Chérie20 et moi même nous sommes retrouvés plusieurs fois tous les 2 notre ami nous laissant seuls à notre demande.
Il y a eu 2 moments clés, à mon sens, traitant du candaulisme pur.
Le premier:
A un moment donné, mon ami est derrière chérie20. Je demande à chéri20 de lui demander de la sodomisé. Ce qu'elle fait. Mon ami s'exécute et la sodomise assez brutalement. Je suis devant à genou, dans la bouche de chéri20. Elle n’arrête pas de tourner a tête pour crier, je n’arrête pas de lui remettre mon sexe dans la bouche. Elle me suce 5 secondes mais sous les coup de butoirs de mon pote elle tourne la tête et crie vraiment fort. #frustration #excitation
Le bouquet final du candaulisme se situant à mon sens à la fin. Vous me direz ce que vous en pensez mais je vous le raconte un peu plus tard...
C’est drôle de lire ta version. En effet les choses se sont passées comme cela. Bon je trouve que Demari enlève un peu de sensualité.
Moi j’ai aimé nos échanges de regards. Nos moments à 2. Et puis après un moment câlin à 2, je dis à Demari que j’ai encore envie. Je lui propose de rappeler son ami. Il va le chercher et son ami revient seul. Il me prend en levrette. Et Demari rentre dans la pièce à ce moment là. Il s’assoie à côté du lit et me regarde stupéfait excité et je l’ai senti un peu paralysé. Je le regarde l’air de dire « regarde ce qu’il me fait ton pote! Et j’aime ça! » je voulais jouer à fond le côté candau afin qu’il se « teste » à son propre fantasme. Il s’est ensuite rapproché de moi, m’a caresser le visage et mis des doigts dans la bouche. Puis il est venu s’agenouiller devant moi pour que je le suce. J’ai fait ce que j’ai pu. J’en avait envie. J’avais envie de sentir 2 hommes en moi mais j’ai eu du mal à garder le rythme. Il était déjà tard, plus la fatigue et l’alcool.... mais j’ai tenu tant que j’ai pu.
La suite il va vous la raconter....
Bon dimanche!