LibRt1Paris a écrit :@mesrine. Toujours très excitant de voir ta cocufieuse de Vanessa utilisée par des mâles dominants qui savent la baiser comme elle aime.
intimissimi a écrit :Comment ne pas liker les ébauches de compte rendu des frasques de divine petite salope en la personne de Vanessa, par xxx fois déjà sautée par mes soins, dans des contextes, lieux, présences aussi divers et variés... A chaque rencontre la possédant de plus belle, à chaque contact me trouvant dans un état de désir et d'excitation rare qu'elle a le don de me provoquer, et que je tente de lui rendre dans des échanges charnels aussi tendres que fougueux... Et de parvenir même à souhaiter la oir et la savoir avec d'autres amants, infidèle à son homme autant qu'au plus assidu de ses amants, les rendant toujours plus dingues... et désireux d'elle !
sam17 a écrit :Surprendre sa femme au lit avec son amant.....Quel bonheur
lecavalier a écrit :mesrine a écrit :...
Quand tu surprends ta femme au lit avec son amant (Intimissimi)
...je suis sûr que la vue de la scène avec en prime et en premier plan la vue de son splendide fessier et en arrière plan son divin sourire d'épouse doublement comblée....tu dois rester presque sans voix !!
intimissimi a écrit :Et, pour actualiser tout ceci, j'annonce qu'un bon "remplissage" de la belle et chaude cocufieuse, par mes soins, pourrait bien s'avérer imminent!!!
Le ton est donné ;-)
intimissimi a écrit :Tu n'en sauras pas davantage Mesrine, tu n'auras qu'à constater "après coup" (si je puis me permettre)...Je pense que Vanessa s'en fera un malin plaisir.
Oui, je sais, amant effronté... mais tu aimes ça! Un amant que tu puisses traiter de salaud, faisant la paire avec ta...(pas très compliqué de compléter )
maitrequeux a écrit :Un charmant fessier d'une compatriote apparemment... Qui aime la bagatelle.
maitrequeux a écrit :Un charmant fessier d'une compatriote apparemment... Qui aime la bagatelle.
jefetlola a écrit :@mesrine , j'adore les photos intimes avec son amant, et son cul il va sans dire qu'elle a bien raison de le garder toujours accessible
mesrine a écrit :maitrequeux a écrit :Un charmant fessier d'une compatriote apparemment... Qui aime la bagatelle.
Une photo déjà publiée mais qui a toujours un certain succès. on se demande bien pourquoi...
mesrine a écrit :jefetlola a écrit :@mesrine , j'adore les photos intimes avec son amant, et son cul il va sans dire qu'elle a bien raison de le garder toujours accessible
Photo intime avec son amant... Oui mais lequel ?!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée