©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Azerty9876543210
#2334280
Bonjour, je vient de minscrire sur le site etant nouveau sur le dandaulisme je souhaite decouvrire plus sur se sujet la . Nous somme un couple de 20 ans qui espere un jour pouvoir passer le pas voilla merci et a bientot
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2334409
Bonjour et bienvenue sur forum candaulisme.
Merci pour votre excellent présentation.
Amusez vous bien parmi nous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée