©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par open75
@Braddis a écrit :
Maud, qui se dévoilera petit à petit, est assez pudique de nature...

J'adore cette photo de Maud vue de dos !

Un joli dos, de belles épaules, sont des parties du corps féminin extrêmement sensuelles à mes yeux. Et c'est le cas ici.

Braddis, tu parles de "couple autour de la cinquantaine", mais ça paraît bien étonnant lorsqu'on voit cette photo et les autres que tu as postées. Je vois plutôt là une silhouette de trentenaire.

Mais pour avoir des épaules si joliment dessinées, je suppose que Maud a dû faire beaucoup de sport, et continue à en faire. Me trompé-je ?
par Braddis
Merci du compliment, Maud sera ravie !
Je confirme que nous avons bien la cinquantaine passée tout les deux.
Il faut croire que le sport, une bonne hygiène de vie, le sexe...et l'Amour nous ont épargnés les affres du temps...
par open75
Un corps pareil à cet âge... ça ne doit rien au hasard !

Un dicton que j'aime beaucoup dit que "passé 40 ans, on est responsable de la tête qu'on a". On peut dire la même chose de son corps ! (hors accidents éventuels, évidemment)

Si Maud continue à se dévoiler progressivement, ce sera un vrai régal pour tous ceux qui suivront ce fil... ;)
par coc31
Mme est superbe, avec le corps qu'elle a elle ne devrait pas le cacher. Elle ferait plaisir à beaucoup d'hommes en se dévoilant et en s habillant sexy. Elle peut être fière de son très beau physique.
par open75
@Braddis a écrit :
Difficile pour l'instant de faire poser Maud en petite tenue...je biaise avec des photos de plages...

Mama mia !!!!

Cette silhouette avec sa taille fine... ces longues jambes parfaitement galbées.... même ses pieds si joliment dessinés...

MA-GNI-FI-QUE !!! :D
par Braddis
Bonjour,
Encore une photo volée... je ne désespère pas de vous proposer bientôt un peu plus de son intimité.
J'avoue prendre un certain plaisir à vous dévoiler Maud à son insu...
par 4yrh
Vraiment une très belle femme. Et on sent du désir dans vos mots et vos photos. J’espere que prochainement elle aura le plaisir de nous rejoindre pour échanger avec vous 2
par open75
@jeanrp est un artiste, il rêve de croquer Maud sur son carnet à dessins. Et sans doute aussi de l'inscrire sur son carnet à desseins pour la croquer autrement ! Ou son carnet des seins... on peut imaginer bien des variations. ;)

Je n'ai pas la retenue de l'artiste, il me vient plus spontanément une envie de venir frotter le dos de Maud dans sa baignoire. Une si jolie peau doit être une merveille de douceur à caresser... :D
par Braddis
Merci pour tout vos gentil commentaires !
Et voilà...Maud a enfin acceptée de poser nue...elle sait que des hommes vont la voir dans son plus simple appareil...cela lui a procuré de la gêne et de l'excitation pendant toute la prise de vue...elle se demande, après toute ces photos, si par hasard quelqu'un de son entourage ne va pas la reconnaître...elle sait que je suis jaloux et commence à jubiler...elle pense à des collègues de bureau qui la drague journellement et qui sont régulièrement sur des sites coquins...elle pourrait discrètement orienté leur recherche...en niant bien sûr que c'est elle sur les photos...mais en sachant aussi qu'elle ne tromperai personne si la situation se présentai...une façon subtile pour elle de commencer à s'exhiber devant des mecs que je déteste,et qui, elle l'avoue, ne la laisse pas indifférente !
par open75
Un régal !

D'autant plus que le plaisir est double : plaisir des yeux à voir Maud se découvrir de plus en plus, et plaisir cérébral à suivre l'évolution de son état d'esprit, la façon dont elle se prend au jeu et s'enhardit progressivement...

Une fois enclenché, ce genre de processus à tendance à ne plus s'interrompre. Voilà qui nous permet d'envisager des suites de plus en plus osées, de plus en plus troublantes.

Bravo et merci à Maud, pour le plaisir qu'elle nous procure en s'offrant de la sorte à nos regards ! :D
par OnPlay
Braddis a écrit :Merci pour tout vos gentil commentaires !
Et voilà...Maud a enfin acceptée de poser nue...elle sait que des hommes vont la voir dans son plus simple appareil...cela lui a procuré de la gêne et de l'excitation pendant toute la prise de vue.....

Bonjour,

La belle cinquantaine, plus qu'entretenue, je serai ravi de faire quelques entrainements de semi avec elle :)

Ce genre de jeu est un très bon début et nous y avons joué pendant des années avant de faire venir un homme en vrai pour la regarder les yeux bandés, se faire caresser par son mari... oui bien sûr, elle savait qu'il y avait un risque qu'il ne fasse pas que.. regarder :)

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez discuter

Notre boutique candauliste 100% sécurisée