©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2335686
bonjour à tous et toutes...... je suis chrisbrun un parisien de 50a aimant le plaisir dans le respect de chacun.......
physiquement je suis brun cheveux tres courts avec un bouc, 1m66 pour 73k
cote plaisir, je suis bi ..... je suis autant attiré par les hommes que par les femmes..... l'ideal etant la presence des 2 en meme temps !
voila pour un premier tour d'horizon..... ce qui ne vous empeche pas de me poser des questions !
sensuellement votre
Chris

Notre boutique candauliste 100% sécurisée