©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Louloute74
Hello ,

J'ai 40 ans , lui 42, je suis en couple depuis 16 ans, notre rencontre à tout très vite tournée vers le libertinage, club, soirées à plusieurs , il ya 10 ans on a fait notre première soirée candauliste a l hôtel avec un homme.
Moi qui suis timide dans la vie de tous les jours, j adore me faire lecher,baiser , sucer devant mon mari.
Je sais que ca l excite à mort et moi je sens que je peux exprimer une partie plus sauvage, plus salope de moi, ca me fait du bien dans tout les sens du terme .
Je cherche sur le forum des idées de scenari, de l'inspiration pour me faire encore plus mouiller,et aller encore loin, jusqu'à rougir en repensant à ce que j'ai fait.

Louloute
par kando92
Avec ça en tête elle va être bonne de sûr :D
Tu n'es pas VIP difficile de te contacter pour te proposer des jeux. Essaye de passer sur le tchat entre midi et 15h00 c'est gratuit pour tous.
par sergio
Bonjour et bienvenue sur FC.

Ton homme est-il plutôt passif lors de tes rencontres.
Alors, pourquoi ne pas faire une balade en voiture ou il conduira pendant que tu seras installés derrière avec un amant pour vous faire du bien.
Il vous e,entendra, vous "sentira" mais ne pourra pas vraiment profiter puisqu'il devra resté concentrer sur la route. :D
par dantesque
pkoi tu n'irais pas en voiture sur l'autoroute avec ton homme et tu t exhiberais depuis le siège passager de la voiture pour les routiers sur la voie de gauche. vous le faites plusieurs fois avec le meme routier si c'est possible en le dépassant et en vous laissant doubler, puis vous vous postez devant lui à une vitesse équivalente et vous sortez à la prochaine aire de service de manière bien évidente pour lui pour voir s'il va également faire une pause à la même aire de repos. Puis vous faites ce que vous voulez, soit continuer l'exhib de manière plus proche ou tout autre chose selon tes envies.
par Louloute74
@dantesque

Ah oui c chaud comme idée, tu dis ca par que tu es routier ? Lol
S' exiber en roulant c excitant, mais à m arreter sur l air d autoroute pour qu'il nous suive , je pense pas que j oserai...c trop risqué pour moi lol
par dantesque
@Louloute74 disons qu' il y a ton mec avec toi. ensuite tu peux faire uniquement une exhibition devant lui, sans contact. Ton mari peut aller le voir, une fois sur l'aire d'autoroute, et lui expliquer ce qui est possible ou pas. S'il lui demande si le routier serait excité de te voir te dénuder pour lui, ne t'inquiètes pas qu'il ne dira pas non et qu'il acceptera les règles du contrat et de ne pas aller plus loin. et tu lui offriras la possibilité de se caresser à l'envi en regardant ton joli corps. Tu n'es même pas obligé de descendre de la voiture dans ce cas. tu peux t'exhiber à travers la vitre si tu te sens plus en sécurité comme ça. Et ton mec rester avec le routier. Tu seras comme dans un aquarium ça peut l'exciter encore plus. Sinon , non, malheureusement, je ne suis pas routier. Mais si tu le fais je suis prêt a passer mon permis poids lourd rien que pour ça :)
par Mylord69
Bonsoir ma belle
Lors de la prochaine rencontre avec un amant et ton cocu ' vous allez boire un verre, ton amant aura un devoir de te demander d enlever ta culotte en l embrassant à pleine bouche sur le canapé du bar , tu ne aura pas le droit de la ramasser ' seul ton cocu peut le faire ' tu portera un chemisier transparent et que tu iras enlever ton sg après ce baiser
En résumé tu perds ta culotte elle reste au sol tant que tu ne montres pas tes tetons et si ton cocu decide de la laisser tu sera morte de honte
Au bout de dix minutes tu pourras la prendre mais tu devras la poser sur la table
Ose une couleur visible de tous
Bon jeu
Mylord
par Mylord69
Bonsoir ma belle
Lors de la prochaine rencontre avec un amant et ton cocu ' vous allez boire un verre, ton amant aura un devoir de te demander d enlever ta culotte en l embrassant à pleine bouche sur le canapé du bar , tu ne aura pas le droit de la ramasser ' seul ton cocu peut le faire ' tu portera un chemisier transparent et que tu iras enlever ton sg après ce baiser
En résumé tu perds ta culotte elle reste au sol tant que tu ne montres pas tes tetons et si ton cocu decide de la laisser tu sera morte de honte
Au bout de dix minutes tu pourras la prendre mais tu devras la poser sur la table
Ose une couleur visible de tous
Bon jeu
Mylord
par Louloute74
@Mylord69

Tu fais ca dans un bar normal , le soir ? Je m en sentirai capable si il y a du monde et du bruit..

Dans un club exchangiste, c plus facile , de faire ca mais peut etre moins excitant :-;
par Mylord69
Re
Ose faire porter à ton cocu une cage de chasteté
Il sera heureux de te voir caresser et te faire caresser par un amant
Le jeu sera encore plus troublant
Il sera attentif et attentionné
Ton plaisir sera décuplé par les gestes de ton amant et la faiblesse de ton cocu
Mylord

Notre boutique candauliste 100% sécurisée