©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par madameCSPESI75
bonsoir mon mari a pris l'initiative de venir s'épancher ici cet été et je lui ai demandé de modifier ses messages parce que je n étais pas d'accord avec le luxe de détails qu'il donnait et qui aurait permis que l'on nous reconnaisse, il en disait trop et quelqu'un de notre entourage aurait pu nous reconnaître, mais en fait il m'a dit qu'il ne pouvait pas modifier et donc qu'il a même supprimer le compte et tous les messages qu'il mettait sous le nom de CSPESI75

j'étais aussi mécontente parce qu'il se donnait le beau rôle et tout était vrai dans les détails mais pas dans l'ensemble, à le croire il maitrise tout et c'est vrai que parfois il a pris l'initiative mais tout de même les choses se sont faites souvent de par elle-mêmes, ce n est pas le grand metteur en scene de la vie des autres

la situation est que j'ai un amant stable et que mon mari sans doute l'accepte moins facilement que quand ce n'étais pas le cas, et je tenais à le préciser

ce qu'il n'a pas dit par exemple est qu'il a toujours été compliqué meme pour des choses qui n'ont pas lieu d'etre par exemple il me disait d'avoir un amant et il faisait des scenes en meme temps, il se croit un grand libertin alors qu'il est resté puceau jusqu'à 23 ans d'après ce qu'il m'a avoué, etc

quand mon amant vient mon mari souhaite nous voir ce qui est parfois le cas et d'autres fois tout simplement non, en même temps il veut participer et mon amant lui a proposer de l'initier mais il fait celui qui a des tabous et tout cela est tres compliqué alors que je suis sure qu'au fond il pourrait en profiter et que mon amant a déjà couché avec des hommes sans que pour autant il soit gay ni meme bisexuel
par Kim28
En espérant que personne ne vous ait reconnue. Vous semblez ouverte d'esprit pour avoir proposé à votre mari de se joindre à vous. Bonne continuation.
par sergio
Bienvenue à vous.

il se croit un grand libertin alors qu'il est resté puceau jusqu'à 23 ans

Aucun lien entre le libertinage et une découverte du sexe "tardive".

et que mon amant a déjà couché avec des hommes sans que pour autant il soit gay
ni meme bisexuel

Ben, je crois que si quand même. Avoir du désir pour les femmes et les hommes, c'est de la bisexualité. Rien de grave à cela.
par madameCSPESI75
@Kim28 il participe déjà d'une certaine manière mais il n'assume pas mais puisqu'il se masturbe pendant que je suis avec mon amant c'est qu'il en est excité

je crois que les choses seraient plus simples s'il était moins compliqué par exemple s'il faisait un effort pour accepter la situation

il sait qu'avec mon amant je jouis comme une reine et que ce n'est pas le cas entre nous

cet été par exemple nous avons loué a la campagne pour quinze jours et nous avons invité mon amant qui est passé un weekend et a un moment il m'a reproché de ne pas être assez couverte, il tirait limite la gueule

La j'ai fait a propos de me couvrir, on va aller faire une sieste, eh bien mon amant a ri de bon cœur et pas lui
par jeanrp
Je me souviens de cette présentation et en regrette la disparition.... L'important du candaulisme est la complicité dans le couple, votre mari la présentait comme réelle, vous semblez un peu plus réservée sur ce point, mais cela représentait sa vision idéale de votre couple.... peut être pouvez vous l'aider à accepter au mieux la situation et la désirer, en lui rappelant qu'il est votre mari, avec lequel vous vivez et avez des projets et que l'amant est dans son rôle de faiseur de plaisir...

Et si un jour vous avez envie d'un petit souvenir érotique...: viewtopic.php?p=2306009#p2306009

Jeanlecroquant
par madameCSPESI75
Il a toujours voulu que je fasse des choses mais il assume mal les situations alors que c est lui qui les provoque et d'un côté il me reproche et de l'autre il se rejouit

Il a toujours aimé me donner des noms et la il aime bien me dire que je suis une jouisseuse eh bien je n'ai pas l'intention d'arrêter

Nous nous aimons évidemment mais après toutes ces années ça prend une autre forme il est mon mari le père de mes enfants et l'homme de ma vie

Je suis son épouse mais je suis pas sure d'être 'sa' femme parce que si je dois appartenir a quelqu'un en tant que femme c est a mon amant puisque c est lui qui me fait jouir

il me met heureuse
par missEva
Bonjour ma chère
J'apprécie beaucoup votre ""mise au point" qui permet de resituer le votre rôle et celui de votre amant dans votre expérience.
Nos cocus chéris ont parfois tendance à se donner un rôle de grand organisateur, ce qui est compréhensible
la réussite de ce genre d’expérience tient surtout dans la complicité qui s'établit entre les différents acteurs et actrices et elle d'autant meilleure quand la femme y tient un rôle important
par Saxojaune
@madameCSPESI75 peut-être vous devriez parler avec votre mari. Il y a beaucoup de reproches dans votre post initial.
par lomaria90
Je trouve à mon tour que vous êtes en plein dans l écueuil du candaulisme à savoir que vous êtes en conflit lui et vous à travers vos pratiques candaulisme. Le mari ne doit pas souffrir à moins d être masochiste si le coté cuclold ne lui convient pas ou plus ..et l épouse si elle aime son mari ne doit pas le faire souffrir ou l humilier davantage. Vous avez un conflit de domination à l intérieur du couple et la sexualité en mode candauliste exacerbe ce conflit non résolu. En plus des critiques sexuelles sur sa propension à vous faire jouir vous touchez à son estime dans ce qu il relate de vos frasques , que lui reste t il comme plaisir ou fierté à vous avoir comme épouse so vous le dévaloriser encore plus de la sorte sur ce site ! Le candaulisme doit être une complicité vraie et un don un échange de chaque conjoint à l autre et une harmonie.
par madameCSPESI75
@missEva pour ce côté grand organisateur c est tout a fait ça chez lui et c'est vrai que souvent ça a été son idée et même son exigence par exemple il voulait que je fasse ça dans telle circonstance et je le ai fait et puis il m'a demandé beaucoup de choses et je pense que ça n'est pas un hasard, et même des fois c'était un peu limite mais c'était sa curiosité
par missEva
Je constate en tout cas qu'il t'a imposé ses exigences
je reviens sur l'initiative de ton amant de l'initier. Je crois que, comme il l'a fait pour toi, tu devrais exiger qu'il réponde à cette attente
Votre couple traverse cette phase de contradiction lorsque l'homme, à l'origine de l’expérience, ne sait plus sur quel pied danser, est entre le déni et l'excitation. A toi et à ton amant de redonner de la vigueur et du rythme à votre expérience
par Saxojaune
J'ai demandé à ma femme de lâcher prise, à moi de faire la même chose lorsqu'elle prend le contrôle. Lâcher prise et confiance totale, on se laisse emporter et driver par Madame, ça me parait la seule attitude possible.
Mais c'est très personnel. Je ne suis pas prêt de rechigner pour un jeu sexuel maintenant que mon fantasme ultime est exaucé :)
par open75
Incident classique, et j'ai vu plus d'une fois des tensions au sein de couples croisés dans des clubs échangistes. Monsieur exerce une pression sur Madame pour qu'elle accepte d'aller en club, simplement parce qu'il fantasme sur le fait de culbuter des femmes qu'il imagine n'attendant que lui. Et une fois sur place, c'est Madame qui découvre cet univers avec enthousiasme, et voilà que Monsieur fait la gueule parce que de son côté il se trouve frustré et éventuellement jaloux.

C'est tout le problème d'un homme qui n'a pas pensé "nous", et n'a fantasmé que "je". Et ensuite, il se plaint du feu qu'il a lui-même allumé mais qu'il ne parvient plus à contrôler.

Faut pas jouer avec les allumettes, car on court le risque de se brûler... :x
par missEva
je partage cette analyse, trop souvent le candaulisme est l'expression du fantasme de l'homme auquel la femme va se plier par amour, par curiosité, par soumission ou..pour avoir la paix
par madameCSPESI75
les mots ne sont pas très importants en fait et je fais remarquer à

@sergio
Savoir si mon amant peut être défini comme bisexuel je ne pense pas parce qu'il n'a pas d'attirance pour les hommes il ne les trouve pas beaux et ne voudrait pas en embrasser ou des choses comme ça c est juste pour baiser et même plus crûment pour tirer un coup

et même pour être honnête je crois que pour mon amant ce qui compte entre un mari et lui c'est de montrer c'est qui qui a la bonne bite et c'est qui qui baissera les yeux il le dit pas exactement comme va mais c'est ce que ça veut dire

@jeanrp pour le candaulisme pour moi ce mot c'est juste le nom du forum et peut-être que pour certains c'est leur objectif mais pour moi je vois pas les choses comme ça
par madameCSPESI75
@birdie ce n'est pas exactement comme vous le dites tu l'as voulu tu l'as et maintenant tant pis pour toi mais c'est plutôt tu l'as voulu et je l'ai fait pour toi et maintenant ça te plaît mon chéri

et là il fait des fois oui et des fois non mais il assume pas que ça lui fasse un tel effet quand je vais un peu plus loin avec mon amant je pourrais donner des exemples
par Saxojaune
Lol @Claireetbertrand en effet, ça respire l'amour et la complicité ! @madameCSPESI75 j'espère que tu trouves réponse à tes questions...
par Rosecris
Ben moi si j'étais le mari de miss CSPEI75 je serais très heureux de cette mise au point et je reve que ma femme vienne un jour me dire ce genre de choses et l'exposer ici ...la jalousie ça pique un peu c est sur mais bien contrôlée c est un excitant fantastique. La seule chose que je puisse conseiller à madàme c est de montrer à son mari tout son amour et faire preuve d'attention une fois l'amant parti
par pleasecuckme
La mise au point se fait en général en privé. Là, on sens qu'il faut insister pour que le message passe.

100% d'accord avec @Rosecris

La seule chose que je puisse conseiller à madàme c est de montrer à son mari tout son amour et faire preuve d'attention une fois l'amant parti
par PTBBZH
deux idées me viennent en lisant ce topic :
- soit madame possède un mode de fonctionnement similaire à celui de beaucoup d hommes du forum et dans ce cas... quelle chance pour monsieurCSPESI75
- soit il s agit dune duplication de compte FC par MonsieurCSPESI75 ...et dans ce cas l'idée est tout simplement géniale....on n est jamais aussi bien servi que par soi-même :x
par Saxojaune
PTBBZH a écrit :- soit il s agit dune duplication de compte FC par MonsieurCSPESI75 ...et dans ce cas l'idée est tout simplement géniale....on n est jamais aussi bien servi que par soi-même :x

Un peu tordu quand même ...
par PTBBZH
@Saxojaune
creuses un peu le sujet , tu risques d etre surpris
et si c est le cas je réitère mes félicitations à l'auteur...chapeau bas <3
par madameCSPESI75
@Claireetbertrand ce n'est pas une scène de ménage mais une mise au point par rapport a ce qu'il écrivait et d'autre part sur le fait qu'aujourd'hui il ne veut pas faire un effort pour une nouvelle expérience pour lui

pendant des années il a eu des idées me concernant et je ne dis pas que j étais pas de accord ça non mais c était son idée et je me suis jetée a l'eau et je regrette pas

plus exactement il m'a demandé de me jeter a l'eau ou même il m'a jeté a l'eau et a chaque fois j'ai joué le jeu et puis les mentalités changent avec des rencontres ou des expériences variées et j'ai assumé ses désirs

maintenant je suis plus sage qu'avant depuis que j'ai mon amant qu'on a rencontré dans un club et je n'y vais presque plus ou alors rarement et c'est avec lui et pas avec mon mari
par Saxojaune
madameCSPESI75 a écrit :@PTBBZH @Saxojaune pas certaine de comprendre ce que vous entendez par la mais bon peu importe

je vous rassure moi non plus.

Sinon, @madameCSPESI75 je remarque que vous n'avez pas trop de mots positifs envers votre mari sur ces pages.
par madameCSPESI75
@lomaria90 pour ce qui est de faire jouir ce n'est pas mon mari qui est en cause je te rassure mais je suis sûre qu'on est toutes pareilles et qu'on monte mieux avec un autre s'il nous plaît qu'avec l'homme qu'on voit tous les jours depuis toujours

Franchement je pose la questions aux femmes qui passent par ici: est-ce ça ne vient pas mieux avec un autre? Je dis pas au début dans les premières années quand on est encore jeunette et amoureuse mais après quand on a appris a bien jouir du sexe

Notre boutique candauliste 100% sécurisée