©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour!

Je suis très heureux de vous rejoindre sur ce forum et je me réjouis de faire connaissance avec vous!

Je suis un bel homme de 30 ans, 182 cm, 70 kg, bien bâti, courtois et sympathique.
J'habite en Suisse, près de la frontière.

J'ai découvert le candaulisme il y a quelques années et cela m'a énormément plu.
J'adore prendre madame tendrement, puis sauvagement et la faire jouir pendant de longues minutes, voir des heures, sous les yeux de son homme, ce cocu heureux de voir sa femme s'épanouir sous mes nombreux coups de reins.
J'aime la faire danser, la faire rire, la faire se mordre les lèvres. Je suis là pour eux, ce sont mes amis, mais sa femme est à moi quand je suis dans les parages.

Venez me parler, venez me voir, je ne suis pas méchant.
Mais il est très probable que si vous venez prendre un verre avec moi, que madame finisse baissée contre le capot de la voiture, trop occupée à prendre son pied sur le chemin du café!

Je vous embrasse bien fort et me réjouis de voir vos femmes, et de les prendre avec ma belle grosse queue sous vos yeux où dans votre dos les amis!

À tout bientôt j'espère!

John
Depuis que je passe du temps sur le forum, j'aperçois une belle énergie, je découvre de belles femmes qui me font très envie, et hé me réjouis de vous découvrir plus.

Merci d'avance pour votre communauté et votre soutien.
Je ne suis pas loin de pontarlier si jamais.

Des bisous! Je pense à vous, à vous et à vos femmes sur lesquelles j'ai déjà bien pu fantasmer.
Merci @decouv Pour ces endroits!
Il faut y aller quand?
Je vois que tu vas bientôt en Alsace. Si tu passe par Vallorbe je peux t'indiquer un endroit où je peux aussi bien me trouver pour bien baiser ta femme.
J'ai cru comprendre que c'est une belle black?
Est-il possible de la voir?
Ce grand moteur de recherche multicolore.
Salut John-Thomas , En général ces lieu sont plutôt fréquenté tard les longue journée d'été ,j'y ait habité quelques que mois donc je n'en sait pas trop ,tu peut déjà avoir un aperçu des de ma femme sur le sujet '' elle montre leurs seins '' ou quelques chose comme ça
Tu l'excite beaucoup elle était déchaînée hier soir mais encore un peu timide ,peut tu passé sur le tchat entre 13 et 15 .l'Alsace et prévu mais les dates ne sont pas encore arrêté

Notre boutique candauliste 100% sécurisée