©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par beste
Bonjour,

Nouveau sur le site. On est un couple libertin depuis 6 ans, ensemble depuis 14 ans.
Quelques expériences candau et aussi cocu. J'adore, ma femme aussi !
Aujourd'hui on souhaite multiplier ce type d'aventure
par pierrotmartine01
Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Très belle présentation!!
N'hésitez pas à prendre connaissant de nos CGU et nos rubriques d'aide.
En attendant amusez vous bien!
par beste
On est de strasbourg ! on recherche homme ou couple pour nous, mais aussi femme ou couple pour Monsieur.

Monsieur est bi curieux lors de récréation coquin avec couple !
Pratique la fellation si souhaitée, et/ou lèche et nettoie sa partenaire ma femme ou la votre, après que l'homme est jouis sur ou en elle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, maxernst a liké
par desirsvirtuels
@beste

Bonjour les voisins !
Bienvenus à vous deux ;)
Madame est savoureuse, probablement délicieuse... :oops:
Gourmand que je suis j'en redemanderais ^^
Comment est Monsieur ?
par beste
Merci a vous tous !

@Viking93 si tu es du 93, elle est parfois de passage dans sa famille, mais trouve pretexte pour "sortir", donc si tu es dans notre tranche d'age ... ;)
par Saxojaune
Comme @Beemee putain ! Qu'est-ce qu'elle est bonne !!
par sergio
Bienvenue sur FC.

N'hésitez pas à nous raconter vos aventures.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée