- 28 janv. 2018, 08:50
allez une minute se passe....
et pim !
je t'aime !!!
que puis je faire d'autre qu entrer dans le jeu qui se dessine....
mais enfin.. ..
et d'ailleurs de qui s'agit il ???
et voilà comment une femme amoureuse, transforme une journée qui ne devait être que toute en simplicité en une journée brûlante. ...
le retour des courses fut épique, je l'ai accueilli comme un chien en chaleur, cherchant odeur, trace, image... allez zou expédiées les affaires courantes, un prétexte débile et .... enoooorme câlin pour reprendre ma femelle !!
haaaaaaa..... juste une main posée négligemment sur une hanche....je ne pensais pas que cela pouvait avoir cet effet !!
bon dimanche à toutes et tous
et pim !
je t'aime !!!
que puis je faire d'autre qu entrer dans le jeu qui se dessine....
mais enfin.. ..
et d'ailleurs de qui s'agit il ???
et voilà comment une femme amoureuse, transforme une journée qui ne devait être que toute en simplicité en une journée brûlante. ...
le retour des courses fut épique, je l'ai accueilli comme un chien en chaleur, cherchant odeur, trace, image... allez zou expédiées les affaires courantes, un prétexte débile et .... enoooorme câlin pour reprendre ma femelle !!
haaaaaaa..... juste une main posée négligemment sur une hanche....je ne pensais pas que cela pouvait avoir cet effet !!
bon dimanche à toutes et tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.