©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
par Coquins17
desirsvirtuels a écrit :
Coquins17 a écrit :Voici demande

La coquine se fait salope; cet aveu ne pourra que faire augmenter notre gourmandise à son égard :P

Mais dites-moi Madame, une seule bite ? Lol

Non elle aime être baise à la chaîne
par desirsvirtuels
Mais dites-moi Madame, une seule bite ? Lol[/quote]

Non elle aime être baise à la chaîne[/quote]

Mmmhh, délicieuse salope !
Montrez nous votre envie Madame, en pelotant vos seins en entrouvrant la bouche, dévoilant le bout de langue qui s'occupera de nos queues
par Coquins17
Steph25 a écrit :@Coquins17 ta salope a envie surtout de se faire démonter par tes potes

Oui et ceux qui ont mains baladeuse se rendent compte qu elle est open
par Coquins17
Beemee a écrit :Comme j’adore! Belle découverte aujourd’hui ! Elle est terriblement bonne et belle salope obéissante ! Continuez à nous faire bander!

Merci pour elle.
Hier on était chez des potes ils ont pu la voir sans maillot de bain
par Coquins17
coupleisere a écrit :plus de doute les femme en robe a pois blanc sont toute des coquines !!!!!

La mienne adore les robes ou les mecs peuvent se perdre dans son décolleté
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée