©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Maoa
Bonjour a tous, je vous présente mon ex petite chienne de 26 ans avec qui je suis toujours en contact, c'est une jeune femme très attirante, qui adore le sexe et qui aime par dessus tout se sentir désirée, le fait de savoir qu'elle ne "m'appartient" plus et la savoir qu'elle rend visite a d'autres mecs m'excite énormément.

Du coup j'aimerai savoir ce que vous pensez de mon ex petite salope, ce que vous pensez qu'elle fait pendant son temps libre, a son travail ou en soirée maintenant que je ne la contrôle plus et ce que vous vous lui feriez comme scénario si vous pouviez vous en occupés. :x

Ps : d'autres photos après plusieurs commentaires seulement.
Je pense que tu n'aurais pas du la laissée et ,si elle a envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs , ce qui est souvent le cas, la prêter a tes amis, tes collègues ,ou attendre quelle rentre et raconte .En tous cas,très jolie
@montrez Nous sommes toujours en contact et elle et moi c'est pour très longtemps encore, elle m'aime toujours mais par rapport a d'autres soucis nous ne pouvons pas etre ensemble.

Cependant j'ai toujours adorer savoir qu'elle se faisais sauter par d'autres, l'autre jour j'ai vu sur son telephone des messages d'un mec, il lui disait "J'aime trop ton corps, il me tarde de te remettre ma queu dans ta bouche et de te baiser comme une salope"
@CoupleLove01 Oui ça m'excite grave, car je sais qu'elle se fais vraiment démonter.. déjà quand on était ensemble des mecs profiter d'elle en soirée et elle adorai ça !

Je vais voir ce que je peux faire :)
@CoupleLove01 Eh bien un exemple, un jour elle était en soirée sans moi, avec pleins de gens et de mecs, elle a bien bu, était bien chaude apparemment, habiller très court. La soirée passe et un arabe avec qui elle discutait l'a embrassé d'un coup, puis au bout d'un moment elle l'a laissé pour allez dormir. Elle s'est réveiller, il lui avais retirer son pantalon et l'avais pénétrer sans capote, il a pas arrêter et a continuer a la baiser !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée